Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est bien aussi, de nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helen Frey
Musicienne
Helen Frey


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Love : Ne prenez pas mon coeur si c'est pour le faire voler en éclats...
Emploi : Chanteuse, musicienne
Date d'inscription : 14/08/2006

C'est bien aussi, de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:49

[HRP : gomen pour l'énoooorme retard, je n'ai pas d'excuses si ce n'est ma flemme légendaire ^^']

Helen n'y comprenait plus rien. Ils ne s'étaient pas retournés, alors comment avaient-ils pu revenir au point de départ sans qu'ils s'en rendent compte? Qu'est ce que cela voulait dire? La visite avait été bien trop courte, était-ce la maison qui les poussaient à quitter les lieux? La chanteuse frotta nerveusement son poignet mutilé par les coups de cutter à travers le tissu de sa chemise, souvenir cuisant de ses tentatives de suicides. C'était un tic chez elle.

Le barman avait descendu les marches, l'air de rien, la laissant seule en haut. En plus il se moquait d'elle. Helen répondit par un regard froid ; il faisait son beau. Ah les mecs, et leur fierté à la con! Qu'il ose lui dire que tout était normal dans cette maison, et elle se jura de lui foutre un coup bien place. Un peu blessée dans son amour propre, la chanteuse ne descendit pas de manière raffinée. Cependant, elle le reprit par la manche pour l'empêcher de faire un pas.


" Pas question de s'en aller, on a payé pour entrer dans ce truc, et je ne veux pas que ça dure seulement 2 minutes! " protesta t-elle.

Au fond d'elle-même, cet endroit ne la rassurait pas du tout, mais c'était mieux que de perdre la face. Puis elle était quand même curieuse de savoir ce qui déclenchait ces curieux évènements. Elle tira la manche du barman d'un coup sec pour l'encourager, la lâcha et trotta dans le hall, cherchant quelque chose d'intéressant.

Ah, un trou d'aération! Assez grand pour qu'ils puissent y passer. Avec ça, ils allaient sûrement pouvoir accèder aux autres pièces de la demeure sans passer par l'escalier. La chanteuse se mit à genoux pour enlever la grille qui bouchait l'entrée, qui tomba au sol en faisant voler moultes particules de poussière. Helen toussa un coup et dissipa la poussière avec sa main et regarda le trou noir avec curiosité. Puis elle se retourna pour sourire au barman d'un air provocateur.


" ...Mais si tu as peur de me suivre, je comprendrais! "

Et paf, dans les dents! Maintenant, soit il la suivait, soit elle était vengée. Helen, sans vérifier sa réaction, se mit à quattres pattes et s'engouffra dans l'obscurité béante du trou d'aération.

[HRP : lol ça commence à devenir du JDR aventure là geek ]
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

C'est bien aussi, de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien aussi, de nuit   C'est bien aussi, de nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:33

[ légendaire ? titanesque oui ! ]

La lumière de la porte était éblouissante, mais fixe, c'est une fois en bas qu'il compris qu'il n'était pas dans la même pièce. Que la lumière était celle d'un projecteur, non de la fête. Helen elle... l'empechait de continuer la route, sans regarder attentivement, sans chercher à comprendre persuader de voir la magie d'un couloir qui les r'envoie au départ. Elle tenait sa manche le tirant en arrière vers le haut, comme si quelque chose la troublait, lorsqu'elle pris la parole il compris rapidement le problème, on appelle cela un porte monnaie.
Il s'arreta dans la descente, observa. Elle avait peur mais semblait aimer cela, masochisme ou acro à la poussée d'adrénaline procurée par ce sentiment.


" Mais c'est pas f... "

Coupé au milieu de sa prhase par le bruit de la grille qui tombe... quesqu'il allait faire, se casser ? c'est d'un ennui mortel les maison hantée tout seul. On dirait qu'elle ne lui laissait pas trop de choix. ( je suis un esclave, je me vengerais, d'abord les peluche, puis ça !!! je t'aurais un jour, je t'aurais ) Irvine connaissait ce regard, la dernière fois ça lui avait valu un sac de peluches, dont une particulièrement moche, mais il ne peu pas dire que le combat n'avait pas été marrant.
Sans lui laisser le temos de réfléchir elle était déjà à genoux.

" Dis, tu es sure que tu veux que je te suive ? "

Boom, on r'envoie aussi vite que c'était venu, elle ne le laisserait pas passer derrière elle, alors qu'elle est à quattre pate, à moins qu'elle n'ai envie de tout lui montrer. Il venait de se sauver les fesses, il avait pas envie de rentrer, non pas pasqu'il avait pas envie de voir ce qu'il y avait derrière... Mais iplutot l'envie de connaitre la suite, savoir ce que le bonhomme avait en tête pour être assez tordu et faire deux salles identiques comme celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
 
C'est bien aussi, de nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit de follie
» Les Floodeurs de Nuit XD
» Balade de nuit ...[Libre U_U]
» Nuit de solitude...Ou pas? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Le Centre Ville :: Lieux d'amusement :: La fête forraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser