Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nuit de solitude...Ou pas? [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manaka Komaki
Lycéenne
Manaka Komaki


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:39

Manaka n'arrivait pas à dormire cette nuit.Elel avait une folle envie de sortir,et de s'éclater.Elle décida donc de partire de chez elle,et alla dans la célèbre discothèque de la ville.Elle était bondée de monde,pas étonnant pour un samedi soir...La jeune fille décida donc de prendre un verre,elle alla s'installer au comptoire et demanda une Sapporo.Celle ci ft servie dans les instant suivants,la lycéenen en but une bonne gorgée.Elle regarda le monde autour d'elle.Beaucoup de gens dansait,ou s'embrassaient.Cela ne fit ni chaud ni froid à Manaka,un eu perdue dans ses pensée.

*Y'a du monde...*

Elle soupira puis se retourna vers le comptoir,replongeant dans sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiko Irugai
Masseur
Yokiko Irugai


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 14/12/2006

Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:36

Yo ressorti du parc, il avait dormi longtemps mais s'estima presentable, il passa devant la boite et s'apprerçut qu'il n'avait pas une grande envie de dormir...

Il s'accouda au comptoir et commanda un whisky.

Il avait eu son cota d'heure de sommeil et il en etait presque fier, il remua le fond de son verre en souriant...

Yokiko vit alors Manaka a coté, il sourit de plus belle et s'approcha sans se faire remarquer.

Il attendit pour voir si elle le remarquerait...
Revenir en haut Aller en bas
Manaka Komaki
Lycéenne
Manaka Komaki


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:36

Manaka qui commençait à souffler dans sa bouteille de bière pour faire du son,jeta un rapide coup d'oeil sur le côté et vit Yokiko.Elle sentie comme un noeud dans son estomac,et se leva d'un bond du comptoire lorsqu'il s'approcha d'elle.Elle ne voulait pas danser,bien au contraire,elle préféra aller dehors.Elle le fit,en se faufilant dans l'espoir du semer le garçon,elle atteind enfin la porte de sortie,qu'elle poussa avec sa délicatesse habituelle.
Arrivée enfin dehors,elle ne s'attarda pas sur le trotoire et se mit à courire et à prendre les premières rues qui lui tombèrent sous les yeux.

*Qu'elle chance...Il faut que je tombe sur lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Yokiko Irugai
Masseur
Yokiko Irugai


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 14/12/2006

Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:40

Yo la vit partire brusquement, elle ne l'avait pas remarqué ?

Dans un cas comme dans un autre, si elle preferait le fuire, il faudra bien qu'ils se parlent...

Il la vit sortir et s'engouffrer dans les ruelles precipitemment, c'est ce qu'il craignait....

Il la suivit et la vit tourner aleatoirment, de cette maniere elle ne pouvait que ressortir de l'autre coté de la ruelle.

Il fit le tour et rentra dans cette derniere et attendit, ecoutant les pas rapide qui se rapprochait de derriere un mur.

Yo s'apuilla contre une poubelle et resta soucieux en attendant Manaka
Revenir en haut Aller en bas
Manaka Komaki
Lycéenne
Manaka Komaki


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:43

Manaka commençait à accélérer le pas,mais s'arrêta net,en remarquant une silouhett adoséée contre une poubelle.Elle vit demi tour immédiatement,et retourna un moment sur ses pas,puis pris la direction du metro.Elle y descendit les marches en vitesse et pris plusieur couloir,sautant par dessus les machines à composter,elle réussi à prendre un métro en marche.Coup de chance,Yokiko ne put le prendre,Manaka semblait avoir réussi à le semer.Du moin,elle aurait aimée...Mais une panne brutal fit arrêter le train avant même qu'il n'eut quitté la gare.Grommelant de insultes,les porte se rouvrirent.

*Super,qu'elle chance!*
Revenir en haut Aller en bas
Herogan Yuda
Sans travail
Herogan Yuda


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Âge du perso : 21
Love : j'ais oublié son nom :p
Emploi : dessinateur/mattez^^
Date d'inscription : 25/12/2006

Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:51

Herogan vit une silouhette qu'il connaisait il sourit puis il vut un garçon derriére le jeuen dessinateur eut le temps de monté il alla prét de Manaka il la regarda il fesait noir il alla dérriére et il sourit puis il dit quelque chose.

"T'as tellement de mec a tes pieds que tu les fuis."

Il dit un sourire il faudrait du temps au garçon pour les retrouver car le train avait un peu avancé mais en plus dans le noir...il fit un sourire.

"Tu veux que je t'aide a le semer...aprés je partirais boire car tu dois être trés occupé...a fuir tes conquétes il prit un joint et tira un petit coup."

Il se mit contre une paroi s'assit souriant puis il tira un coup de son joint tout en la regardant il refit encore un sourire.

"Décide toi il arriva assez vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Yokiko Irugai
Masseur
Yokiko Irugai


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 14/12/2006

Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:30

Une tempete de créa dans la tête de Yo, depuis quand elle le fuyait comme ça? Est ce que c'esr de sa faute? Un bruit qui court ? Un racontard ? Une bourde de sa part ?

Il la vit aller dans le metro et passa au sprint, il commçait a pleuvoir et les goutte singlait son visage qui commençait a suer sous les coups du stress plus que de l'effort.

Il entendit le metro s'arreter et vit Manaka se tennir devant un grand blond, l'air faché et angoissé.

Yo se craqua les phalange en approchant, l'air méfiant, les rencontres dans le metro ne sont pas les meilleur et il craignait pour la securité de Manaka.

"Tu fuis souvent les gens comme ça ? Qu'est ce que j'ai fais de mal? "

Il tendit la main , l'air froid, vers le grand blond, tout en parlant a Mana-chan.
"C'est un ami a toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Manaka Komaki
Lycéenne
Manaka Komaki


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:58

Manaka plongea sa tête dans sa main.D'un côté,Herogancool et sympas comme d'habitude,et de l'autre,Yokiko,cherchant à parler à la lycéenne.Respirant profondemment,elle ferma les yeux un court instant,pour faire le plus grand vide.Une idée...Vite,une idée!!Elle balaya le sol du regard,et releva soudainement la tête,se tournant vers Yokiko,mais fixa son regard par dessus son épaule.

"Euh...Oui,c'est Herogan...Mon euh..."

Elle saisit en vitesse la main du blond.

"Mon copain!Héhé...Je sors avec lui!"

Mentit-elle.Essayant de prendre un air le plus joyeux et calme possible (ce qui ne fut pas une réussite),elle eu un légé rire nerveux et vola le joint de la bouche d'Herogan,le mettant dans la sienne.

"Et voilà et...Et ba on va y aller!Hein Hero-kun?"

Ne lui laissant pas le temps de répondre,elle embrassa rapidement Herogan,essayant de faire croire à Yokiko ce mennsoge.Elle le tira brutalement hors du métro,remontant quatre à quatre les marches de l'escalier,ne cessant de ce retourner pou lui dire d'accelerer le mouvement.

"Ecoute moi bien...Dans tout ce que j'ai dit...tout est faux,compris?Ne vas pas t'imaginer des choses!"

Les nerfs à bloc,elle le tirait dans l'escalier pour qu'il aille plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiko Irugai
Masseur
Yokiko Irugai


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 14/12/2006

Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:09

Les bras pendant et l'air abasourdi, Yo vit Manaka s'eloigné joyeusement, sur le coup il se sentit...vide completement vide, a plat, un vieux pneu au bord de la route.
La tempete qui regnait dans sa tete s'etait figé, laissant le chaos qui s'y etait installé...
Il leva la main pour se faire remarquer, sans même noter qu'elle avait le dos tourné, le souffle lui manquai...
"Heuuuu Mana-chan ....?"
La tempete recommença a tourbilloner, s'engouffrant dans chaque souvenir avec Manaka, jusqu'au plus intime, l'accusant de chaque chose, chaque souffle d'air qu'il expirait, chaque mot qu'il prononçait...
Dans un hurlement de rage il fit voler une poubelle au milieux des rails et s'ecroula, les yeux vide, contre le mur, sans s'apperçevoir que son front saignait sous le choque contre le béton....
"J'comprend pas..."
Ses yeux se troublerent de sang et de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Herogan Yuda
Sans travail
Herogan Yuda


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Âge du perso : 21
Love : j'ais oublié son nom :p
Emploi : dessinateur/mattez^^
Date d'inscription : 25/12/2006

Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:35

Herogan ne serra pas la main du jeuen homme surtout car il ne voulait pas mettre ses mains hors de ses poches.

"Mon euh quoi..."

Il sentit qu'elle prit sa main il voulut la retirer pas moyen.

"Copain ?..."

Il n'eut pas le temps qu'elle prit son joint Manaka était étrange.

"Mais..."

Il n'eut pas encore le temps qu'elle l'embrassa il aurait voulut cracher avant il reprit son joint puis il partirent en courant surtout Manaka dans l'escalier il la dépassa il arriva au dessus et s'expliqua.

"Mais t'es folle qu'es qu'il te prend...je suis avec une fille maintenant si il me voit avec et qu'il le dit j'aurais pas l'air con...et pourquoi tu lui a raconté des craks ?"

Il l'attendit au dessus des escalier.

"Et en plus t'as prit mon joint bravo..."
Revenir en haut Aller en bas
Yokiko Irugai
Masseur
Yokiko Irugai


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 14/12/2006

Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:41

Yo monta doucement les escalier et passa devant le jeune homme apres l'avoir écouté dans l'ombre..

Il chancelait car il ne voyait plus tres bien et le sang l'aveuglait, il ne sentait plus rien,

si il pouvait s'exprimer a ce moment la...il se dirait ironiquement que le silence est la meilleur façon de penser d'un homme pour ne pas sombrer dans la folie.

autant physiquement que mentalement, et c'etait peut etre mieux d'ailleur..

Il finit de monter les escalier, fuyant le regard de Mana-chan et gardant la main en l'air,

laissant interpretter cela comme un signe de silence ou un salut.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manaka Komaki
Lycéenne
Manaka Komaki


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:44

"Je fait ce que je veux!"

Lui siffla t-elle rageusement.

'Et puis d'ailleur,pourquoi tu em suis,pourquoi tu me tiens?Je mens si j'en ai envie,ok?"

Assez stressée,elle avait tendance à s'énerver sur tout ce qui passait.Manaka lacha brutalement la main du blond.Elle finit le joint du garçon et le jeta dans les escaliers du metro.

"Et puis si t'es pas content,t'a qu'a ller lui parler,la à l'autre!"

D'un geste de main violent,elle pointa la fin en bas des escaliers.Stressée comme pas deux,elle monta les marches et avant de sortire du métro,elle se retourna et cria à Herogan.

"Et puis je m'en fout que tu passes pour un con,tu l'es déjà!!"

Elle dit volte face et sortie en courant du métro.Arrivée dehors,elle souffla et continua de prendre la fuite,priant pour que les deux garçon ne la rattrapent pas.Elle brpualit de rage,prète à casser en deux tout ce qui lui passait sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiko Irugai
Masseur
Yokiko Irugai


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 14/12/2006

Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:49

[hj: heu on va faire des tours, c'est le tien héro ok? ensuite c'est Mana et puis moi]
Revenir en haut Aller en bas
Herogan Yuda
Sans travail
Herogan Yuda


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Âge du perso : 21
Love : j'ais oublié son nom :p
Emploi : dessinateur/mattez^^
Date d'inscription : 25/12/2006

Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:56

"Justement non ça ne marche pas comme ça la vie."

Il la regarda il était énervé.

"Je prenais le métro car j'ahbite vers le nord."

Elle lui lacha la main et il vut qu'elle finit son joint il lui mit une baffe de rage surtout car il lui avait interdit de toucher a son joint.

"Je m'en fous c'est ton probléme."

Il la regarda monter les esclaliers il alait en marchant regardant la jeuen femme d'un regard noir puis elle le traita de con il coura aprés elle a une grande vitesse car il courait souvent il la plaqua qu'en elle fut a terre il se mit a cheval sur elle et la leve la tenant par le col et il la plaqua sur un mur il était mit de sorte a portéger ses parties intimes.

"Ecoute moi bien je suis pas d'humeur...alors me fais pas chier...je te jure que si j'ais des problémes tu vas le regretter..."

Il soufla.

"Et arrêtte de croire que tu peux tout faire...je ne suis pas ton pére ni ta mére ni quelqu'un comme ça mais j'ais le droits a certaine chose."

Il se calma et il la libéra.

"Je sais pas pourquoi tu le fuis mais tu me l'aurais dit je te l'aurais éloigner..."
Revenir en haut Aller en bas
Manaka Komaki
Lycéenne
Manaka Komaki


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:05

Manaka ne supporta pas d'être soulever par Herogan.Tel un enfant venant d'être disputée par ses parents,elle eu le reflexe de fouttre un grand coup de genou dans la machoire du dessinateur.Elle le giffla aussi,humiliée par sa baffe.Se débattant,elle finit par s'échapper et lui cria.

"En tout cas,tu n'a aucun droit de me toucher!"

Se reculant du garçon,elle le regarda avec rage.

"Te demander quoi?De jouer les gros bras?Pas la peine,je sais me débrouiller seule,fout moi la paix!"

Elle passa par dessus les machines pour composter les tickets.Ne prenant pas le temps de se retourner pour voir le blond.Elle s'éclipsta hors du souterrain,ne pouvant contenir ses larmes,qui coulèrent sur ses joue,une rouge,par le coup d'Herogan.Elle bouilla de rgae à l'agrd des deux hommes,priant le ciel pour ne plus jamis tomber sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiko Irugai
Masseur
Yokiko Irugai


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 14/12/2006

Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:12

Yo se sentait deja bizarre, autant que la situation, mais voir Manaka courire d'un coup dans l'autre sens n'arrangeais pas les choses...

Il se secha le visage et oublia presque ses soucies quand il vit que Manaka pleurait en la croisant..

Il s'apperçut du sang qu'il avait mis sur sa manche et fis un pas rapide dans l'escalier en faisant un signe de tete au type qui était avec elle de le suivre.

Puis il se precipita dans la direction de Manaka, continuant de courir même si il ne la voyait plus...

Sa tête se remit enfin en marche et lors du sprint, un sourire s'etira sur ses levre en se souvenant qu'il aimait Mana-chan parce qu'elle était entre autre pour le moin imprevisible.

Il redoubla d'effort malgré le sang qui le gênnait et il commença a entendre les pas de la fille qu'il adorait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Herogan Yuda
Sans travail
Herogan Yuda


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Âge du perso : 21
Love : j'ais oublié son nom :p
Emploi : dessinateur/mattez^^
Date d'inscription : 25/12/2006

Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:19

*Et fais chier.*

Le jeuen homme courut en suivant le jeune homme Herogan le dépassa presque le laissant sur place il ratrappa une nouvelle fois il l'attrappa et il sauta vers la gauche elle tomba avec lui mais elle n'eut rien car c'est lui qui se prit le sol il prit le brase de la jeuen femme et la mit sur le mur lui prenant le bras ce qui fesait mal et retenais les pieds avec sa jambes.

"Maintenant tu arrêtes tes gamineries et tu vas t'expliquer avec le garçon car j'en ais marrre."

Il la maintenut la jusqu'a ce que le garçon arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Manaka Komaki
Lycéenne
Manaka Komaki


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:27

"Lâche moi..."

Siffla entre ses dents la lycéenne plaquée contre le mur.

"Ce sont mes affaires...Et tu n'as aucun droit pour t'en mêler..."

Elle avait atrocement mal dans cette position.Bien qu'elle essaya à nombreuses reprises de se débattre,Herogan la tenait trop fermement pour qu'elle puisse s'échapper.

"Je t'ai demander de me lâcher connard..."

Ce mot lui echappa,mais pour autant elle ne le regretta pas.Yokiko arrivait,et Manaka priait pour qu'un petit miracle arrive...Que la foudre s'abbattrait sur les deux garçons ou autre...

"Ça suffit Yuda,j'en ai marre!"
Revenir en haut Aller en bas
Yokiko Irugai
Masseur
Yokiko Irugai


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 14/12/2006

Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:50

Yo rattrappa les deux silouhettes qui se mouvaient brusquement dans le noir, ses jambes couraient presque toute seule...

Il s'arreta difficilement et regarde Manaka pester envers l'autre type, il tapotta sur l'epaule de ce dernier en signe de remerciement car le souffle lui manquait...

S'approchant de Manaka, il la voyait crier, pester, siffler comme un chat.
Il la fixa d'un air serieux et se mit a sa hauteur.
"Maintenant, s'il te plait, je vais te demander pourquoi tu t'es enfuit alors qu'on se connait..."
Ses propres mots resonnerent dans sa tete, cela le fit presque rire *se connaitre, tu parle* drole de façon de parler d'une fille qu'on aime et avec laquelle on a coucher.

Il attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Herogan Yuda
Sans travail
Herogan Yuda


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Âge du perso : 21
Love : j'ais oublié son nom :p
Emploi : dessinateur/mattez^^
Date d'inscription : 25/12/2006

Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:45

"Non."

Il la regardant siflé pester faire ce qu'elle voulait il ne l'aurait pas fait.

"Ce son les miennes car tu m'a impliqué la dedans."

Il réussit a prendre un joint et a fumé un peu il regarda le jeune homme qui arrivait il relacha un peu Manaka mais juste pour qu'elle ait moins mal elle ne pourrait pas s'échaper quand même.

"Pas moi..."

Herogan la regarda elle n'avait pas l'air de vouloir répondre il remonta un peu le bras mais cela fesait trés mal.

"Je sais intérogé des gens alors répond a sa question."

Le jeuen homme observa plus loin dans l'ombre.

"Je suis sur qu'on va partir...je sens un gang pas loin."

Des rires se firent entendre dans le noir complet l'homme regarda le deux autres.

"Si il nous trouve il vont nous cassez la gueulle."
Revenir en haut Aller en bas
Manaka Komaki
Lycéenne
Manaka Komaki


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:24

"Et bien qui nous casse la gueule!J'en ai rien à battre!"

Elle essay de dégager violement son bras.

"De toute façon,vous deux vous avez l'air vraiment très con..."

Pour échapper à cette histoire,il falait mentir.Manaka était très douée dans cette matière la.

"Vous avez quoi d'vant les yeux,hein?Vous ne voyez vraiment rien?"

Elle retourna sa tête vers Yokiko,un regard noir.

"Et toi abruti?T'a rien vu non plus?Tu crois que je m'interresse à toi,et à l'autr connard derrière moi?Et à tous les type du monde?"

Enervée,elle en cracha de la salive aux pieds de Yokiko.

"Tu crois peux être que je n'ai plus qu'une infime minute eprouvée ne serais-ce qu'une toute petite chose pour toi?JAMAIS!"

Elle essaya de dégager son bras de l'étreine avec ragenmais en vain,Herogan le lui saisissait bien trop fort.

"Vous êtes vraiment rès con pour faire ce genre de chose...Tu te crois ou toi,dans les feu de l'amour?!Nan mais sors un peu du conte de fée hein?Arrête de lire Bambi et compagnie!"

Lançat-elle en direction de Yokiko.

"Tu crois peut-être que j'aurais eu envie d'aller te revoir?Une nuit ou deux sa va hein?Parce que si je devais rappeller chaque mec avec qui je couchais...Putain,bonjour la facture à la fin du moi!"

Toujours en continuant sa comédie,elle leva à plusieur reprise les yeux au ciel et explosa de rire.

"Tu t'es vraiment gourré là...T'es vraiment tombé bien bas...Tu crois vraiment que je vais te tomber dans les bras?"

Elle arriva enfin à dégager son bras,qu'elle massa un moment.

"Alors tu seras bien gentil de me fouttre la paix la plus royale qui existe sur terre,tu n'es pas le premier dans ma vie,oooh,loin de là!"

Elle secoua sa tête,qui remis droit des cheveux en bataille.

"D'ailleur j'ai rendez vous avec un autre,alors cassos!"

Elle pris le plus grand soin de leur faire un joli doit avant de partir,rebroussant chemin,n'ayant pas que ça a faire de débattre avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Yokiko Irugai
Masseur
Yokiko Irugai


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 14/12/2006

Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:13

Yo vit Manaka rentrer dans une rage folle, cela lui rappella brusqyement le jours ou elle l'avait bastonner dans l'escalier...

Elle commençait a s'eloignée apres avoir prit le soing de les injurié copieusement, autant par la gestuelle que le verbal.

l'idée du gang s'evanouie dans la tête de Yo, autant que le reste d'ailleur, la reaction de Mana-chan le rendait nostalgique, il n'a vecut que (heureusement) deux fois ce genre de crise....

Yokiko sourit en se disant qu'il a eut affaire a toute sorte de crise de nerf, et qu'a chaque fois il se retrouvait en dessous, que cela soit sa faute ou non...

Malgré toute les insanitée proférée et balança au visage par la jeune fille, Yo s'approcha doucement, essayant maladroitement de comprendre le malaise visible de Manaka.

Malaise dont il se souvenait en avoir vu une partie dans les escalier de son immeuble, et il se souvenait les avoir vu de tres pres, sa machoire s'en souvenait..

Il leva doucement un main qu'il posa sur l'epaule de Manaka pour la retourner et la regarder de façe, de l'autre il lui caressa le visage et lui releva le menton du bout des doigts.

Il n'osait pas l'embrasser et il fesait cela comme dans un reve, sans penser au consequences....

Une de sang coula le long du visage de Yo, qui afficha un sourire tendre en la regardant dans les yeux...

"Et alors..? On peut rêver non...?"

Il se plongea dans ses yeux en aillant l'impression de s'evanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Manaka Komaki
Lycéenne
Manaka Komaki


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:53

[hero,t'es mort? ^^"Dsl masi je poste avant toi,tu posteras après moi ok?]

Manaka cru pété un plomb quand Yokiko la rattrapa,surtout pour lui dire les conneries.D'un coup de pieds vif,elle le mit à terrenet positionna son pied sur l'entrejambe du garçon,près à le fracasser.

"Bien..."

Elle commença à appuyer,ses deux mains sur les hanches,se penchant d'avantage pour y mettre plus de poid.

"Premièrement...Tu ne me touche pas..."

Elle s'essya la joue d'un revers de main.

"Et tu ne me parle pas..."

Elle commença à appuyer plus fort.

"Deusièmement...Tu vas aller fantasmer bie plus loin connard..."

Elle commença à y mettre tout son poid.

"Et ensuite...Je t'emmerde profondemment,et je prie pour que j'arrive à te chastrer aujourd'hui.."

Elle eu un rire sadique,et regarda Yokiko se tordre en deux de douleur.Elle finit par appuyer mortellement,et elle relacha soudainement.

"Voillà ^^ Maintenant,bonne nuit hein?"

Elle rigola une dernière fois et fit volte face.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiko Irugai
Masseur
Yokiko Irugai


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 14/12/2006

Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:07

Yo serra les dents et se plia en deux, décidemment il comprennait de moins en moin cette fille...
Il oublia une seconde la douleur et ria ironiquement, jonché au sol...

"Tu crois que je fantasme..? Ma pauvre...si y'avait que le sexe...."

Il se rassis sans la regarder, souffrant toujours...

"Moi je ne t'oublierais pas, et si quelqun pense et fais du mal ici c'est pas moi..."

Il lui lança un regard accusateur en serrant les dents un peu plus fort...

"C'est a croire que tu répugne ceux qui te veulent du bien.."

Il lui lança un regard noir et triste...

"...et ceux qui t'aime...moi j'était sincere l'autre soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Manaka Komaki
Lycéenne
Manaka Komaki


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:12

"Ba pas moi,je peux pas te voir,un point c'est tout..."

Si elel le fuyait,c'est parce que elle alait le faire bien plus souffir...Elle se croyait sincère elle aussi,sauf qu'il faut qu'elle est le béguin pour l'autre célélbritée...Rongée par le remors,elle décida de dégouter Yokiko d'elle.

"Je ne t'aime pas!Je me sers des gens car ils sont tous inutiles,ils sont répugnants..."

Elle se baissa et lui glissa près de l'oreille.

"Il aura beau avoir une très belle taille,sa ne changera bien..."

Elle explosa de rire et donna un coup de pied dans la tête du garçon qui le fit se rallonger illico.

"Allez,va jouer ailleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude...Ou pas? [libre]   Nuit de solitude...Ou pas? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de solitude...Ou pas? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit de follie
» Solitude a briser
» Les Floodeurs de Nuit XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Quartier Chaud :: La discothèque : Nebula-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser