Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade, seul.. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Mori
Bartender
Yuki Mori


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Âge du perso : 20
Emploi : Barman au Nebula
Date d'inscription : 28/08/2006

Promenade, seul.. [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade, seul.. [Libre]   Promenade, seul.. [Libre] Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:47

Yuki sortit du travail, il se dirigeait vers le boulevard lorsqu'il entendit un bruit étrange. Il se retourna et eu un léger recul sous le choc. Cela faisait quelques mois qu'il n'avait pas remis les pieds dans cette rue. Cette rue ou il s'était fait agressé à coups de couteau. Cette rue ou Shina l'avait trouvé errant après s'être fait dépouiller de tout ce qu'il avait. C'est ici qu'il avait rencontré un Ange.. Shina. Il s'engoufra dans la ruelle et commenca à se souvenir du temps passé. Yuki marcha lentement dans la longue ruelle. Etait-il insouscient ? La derniere fois ne lui avait-il pas suffit pour comprendre que cette ruelle est mal famé et dangereuse. Non il s'en fichait totalement, il esperait surement tomber sur Shina, comme dans un rêve.

Le Ciel était noir, il était tard, il venait de sortir du bar ou il travaillait. Nuit noire, brouillard. Tout ce qu'il fallait pour térrifier n'importe qui se balladant à une heure pareille. Il essayait de retrouver l'endroit ou il s'était fait tabasser par une bande de dingues, des jeunes, cherchant argent et vetement de luxe. A part lui piquer un petit billet, ils n'avaient pas tirer grand chose de cette agression. Yuki continua de marché, lentement, insousciement dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Ru Shika
Sans travail
Ru Shika


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge du perso : 19ans
Love : Encord et plein déchec
Emploi : Photographe/étudiente
Date d'inscription : 15/10/2006

Promenade, seul.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, seul.. [Libre]   Promenade, seul.. [Libre] Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:06

Ru se baladait tranquillement sent vrément savoir pourquoi ni comment elle tomba dans une ruelle qui était souvent remplis de minde qui était des voyout ou autre dans le même genre. Puis elle se rendit compte d'une chose.

"Ho non c'est pas vrai je me perd tout le temps dans cette rue c'est dingue. Esqu'un jour je ne pourais pas me perdre heu je sais pas moi cher un riche milliardaire."

Elle rigola puis continua a avancé une bande de voillous s'aprochaire d'elle deux partire dans un bar vieux et délabrés faire je ne sait quoi et l'autre resta prés de Ru.

"Alors ma belle on se promene dans les parages vous saver que c'est un coin mal famé?? Vous pirez tombé sur un violeur!!!"

"Je sais mais je m'en moque de toute façon qui pourais bien me faire sa a moi qui suis si gentille?,"

"Moi!!!"

Il l'attrapa et commença a l'embrassa la tenant par la nuque. Elle le poussa de toute c'est force mais en vint alors elle lui donna un coup de pied dans le tibia et commença a courire quand elle rentra dans quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://Proverba.skyblog.com
Yuki Mori
Bartender
Yuki Mori


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Âge du perso : 20
Emploi : Barman au Nebula
Date d'inscription : 28/08/2006

Promenade, seul.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, seul.. [Libre]   Promenade, seul.. [Libre] Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:29

Toujours dans ses pensées, Yuki marchait lentement dans la rue sombre et sordide. Par terre, des papiers, des déchets et autres petites choses qui faisaient de cette rue un dépotoire. Tout d'un coup il sentit une force le percuter, il recula violement, ne cédant pas sous le choc pour tomber. Une jeune femme venait de le percuter de plein fouet, elle venait d'attérir sur le sol de part le choc.

Yuki s'avanca vers elle et la regarda étonné.


Euh, vous ne savez pas regarder devant vous ?
demanda t-il. Non mais vraiment ! Je vous jure, dit-il sous le choc.

Son visage était crispé, elle avait l'air pressé, inquiete et stressé. Elle n'avait sans doute pas fait exprès de le percuter, mais tout de même ! Il tendit sa main à la jeune femme pour l'aider à se relever tout en parlant.

Vous allez bien ? dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ru Shika
Sans travail
Ru Shika


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge du perso : 19ans
Love : Encord et plein déchec
Emploi : Photographe/étudiente
Date d'inscription : 15/10/2006

Promenade, seul.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, seul.. [Libre]   Promenade, seul.. [Libre] Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:39

Elle se releva grace a l'aide du jeune homme et dit paniqué.

"heu oui oui tout va bien et heu je m'éscuse pour cette accident il faut dire que je suis un peu préssé."

Elle s'éscusa. elle devait courire pour ne pas se faire attrapé par l'autre homme mais cela ne se fesait pas.

"heu je..............pour m'escusé heu tener voila tout se que j'ai mais ne tréné pas ici c'est dengereux vous saver."

Elle lui donna quelque billet. Tout se qui lui restait il ne devait même pas y avoir 50£ dedans.

"heu escusé moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://Proverba.skyblog.com
Yuki Mori
Bartender
Yuki Mori


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Âge du perso : 20
Emploi : Barman au Nebula
Date d'inscription : 28/08/2006

Promenade, seul.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, seul.. [Libre]   Promenade, seul.. [Libre] Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:45

[Un petit effort sur l'orthographe ! Embarassed ]

La jeune femme se releva avec l'aide de Yuki. Elle lui disait qu'elle était pressé et qu'elle s'excusait. Pressé par quoi ? Le travail ? Un rendez vous ? Yuki n'en savait rien et à vrai dire ce n'était pas ses affaires. Elle tendit à Yuki un billet. Il regarda le bout de papier et releva la tête vers la jeune femme en faisant une grimace.


De l'argent, pourquoi ?
demanda t-il. En quel honneur ? ajouta t-il.

Il laissa son regard dans les yeux de la femme qui était face à lui. Elle lui disait de ne pas trainer ici, car ce quartier était dangereux. Ca il le savait bien, par expérience..


Ne vous inquietez pas pour moi, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ru Shika
Sans travail
Ru Shika


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge du perso : 19ans
Love : Encord et plein déchec
Emploi : Photographe/étudiente
Date d'inscription : 15/10/2006

Promenade, seul.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, seul.. [Libre]   Promenade, seul.. [Libre] Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:28

"Mais le coin est dangereux ne resté pas ici. Vous pouriez avoir des problème."

Mais le gars arriva et s'aprocha de Ru. Il l'attrapa par la gorge et la souleva dans les aires.

"Alors beauté on échape a son destin?? Tu est née pour te faire violé et c'est se que tu va faire."

"Laisse..........je n'..a...ai rien a te donné......................lache moi espece....de......"

Puis par le manque d'aire elle tomba dans le pommes et le poids de la jeune femme devenut pesante pour le garçon alors il la lacha violament et l'attrapa par al nuque et s'aprocha doucement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Proverba.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Promenade, seul.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, seul.. [Libre]   Promenade, seul.. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade, seul.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en musique [Libre -__-']
» Promenade entre les rayons [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Quartier Chaud :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser