Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Promenade entre les rayons [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helen Frey
Musicienne
Helen Frey


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Love : Ne prenez pas mon coeur si c'est pour le faire voler en éclats...
Emploi : Chanteuse, musicienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Promenade entre les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Promenade entre les rayons [libre]   Promenade entre les rayons [libre] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:16

La jeune suèdoise avait pris 4 bus différents pour trouver le centre commercial. En temps normal elle n'aurait pas fait des efforts pour si peu, mais il y avait urgence ; elle n'avait plus rien à lire!
Les livres étaient d'une importance capitale pour la chanteuse : quand elle ne composait pas, elle lisait, la plupart du temps.
Elle savait déjà ce qu'elle devait prendre. Ensuite elle continuera de fouiller un peu pour trouver d'autres ouvrages inconnus. On peut parfois tomber sur des perles!
Helen était contente : la librairie était très grande et il y avait beaucoup de choix. De suite, elle alla se loger dans un rayon où elle dénicha le dernier volume de la trilogie des Fourmis (elle allait enfin savoir la suite ^^). La jeune fille aux longs cheveux noirs valsa entre les clients, envoya balader deux ou trois charmeurs et pris au passage 'La nuit des temps' de Barjavel.
Bon maintenant, il n'y avait plus qu'à partir à la chasse au trésor. Elle se logea dans le coin des magazines, à la recherche d'infos sur ses références musicales.
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Kyo Keishi
Sans travail
Kyo Keishi


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Emploi : Mannequin/Acteur/Guitariste
Date d'inscription : 27/12/2006

Promenade entre les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les rayons [libre]   Promenade entre les rayons [libre] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:23

Kyo, par une belle journée ensoleillée, se promenait dehors avec ces deux gardes du corps qui le suivait de très près. Il aurait voulu les semer mais il avient réussi à placer un émetteur je ne sais où sur ses affaires. Il marchait alors dans le centre commercial lorsqu'il décida de rentrer dans une librairie... Il ne voulait aps acheter de livre puisque ca lui était rare de lire mais plutôt acheter un magazine de mode ou un truc du genre...

*Bon je vais acheter le magazine top tendance puis le magazine de music... Hiruko m'a dit qu'on était en première page grace à notre groupe de rock...*

Kyo entra alors à l'interieur et se dirigea directement là-bas. Il commenca à chercher les magazines qu'il voulait lorsqu'il percuta une femme, d'origine européene. Il lui dit alors...

Excusez moi... Je n'ai pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Helen Frey
Musicienne
Helen Frey


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Love : Ne prenez pas mon coeur si c'est pour le faire voler en éclats...
Emploi : Chanteuse, musicienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Promenade entre les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les rayons [libre]   Promenade entre les rayons [libre] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:19

Helen venait d'attraper un magazine dont la couverture l'avait imédiatement attirée : il y avait plusieurs partitions de chansons de rock, notamment du groupe ' Within Temptation '. La suedoise aimait beaucoup ce groupe, et en plus la voix d'Helen ressemblait à celle de la chanteuse du groupe. Elle avait maintenant hâte de retourner chez elle pour essayer de jouer les partitions.
Helen se retourna pour partir, mais voilà qu'elle se fait bousculer par un garçon. Kyo ne la cogna pas assez fort pour qu'elle tombe, mais sous l'effet de la surprise la chanteuse laissa tomber ses romans et son magazine. Elle se baissa vite fait pour les ramasser et se releva.


" C'est pas grave... "

Se sentant honteuse de ne pas l'avoir sentit approché, elle rougit légèrement. Mais n'ayant pas la mentalité des petites poufs qui ne peuvent s'empêcher de baisser les yeux devant un garçon, elle le dévisagea.
Tiens, son visage lui disait quelque chose. Elle l'avait déjà vu quelque part. Dans une revue...?


" Sans vouloir être indiscrète, vous ne serez pas une célebrité ou quelque chose comme ça...? "

Elle lui posa cette question de façon naturelle. C'était juste pour vérifier ses doutes. ça ne lui ferait ni chaud ni froid s'il était acteur ou mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Kyo Keishi
Sans travail
Kyo Keishi


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Emploi : Mannequin/Acteur/Guitariste
Date d'inscription : 27/12/2006

Promenade entre les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les rayons [libre]   Promenade entre les rayons [libre] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:33

Kyo aida la jeune fille, qui ne devait sûrement pas être d'origine japonaise, à ramasser ses livres et son magazine... Il s'excusa une nouvelle fois des plus poliment et lorsqu'il la vit rougir, un sourire se desinna sur ses lèvres. Son sourire charmant s'accentua un peu plus lorsqu'il la vit le défier du regard, refusant de ciller. Après cela, la jeune fille lui demanda si il n'était pas une célébrité ou un truc du genre et Kyo se vit obliger de répondre...

A ce que je vois tu m'a demasquais... En effet, je suis mannequin et acteur... Je suis aussi le guitariste d'un groupe de Rock, les Darks Musicians... Tu ne dois sûrement pas connaitre car on est pas encore assez médiatisé dans le monde...

Après cette courte explication, Kyo lui souria et la regarda sans ciller aussi. A son tour, il avait envie de lui poser des questions mais il ne savait pas si elle voudrait y répondre... Il la regarda alors en attendant qu'elle daigne à lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Helen Frey
Musicienne
Helen Frey


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Love : Ne prenez pas mon coeur si c'est pour le faire voler en éclats...
Emploi : Chanteuse, musicienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Promenade entre les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les rayons [libre]   Promenade entre les rayons [libre] Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:45

Helen ne sembla pas emballée par la carrière de mannequin et d'acteur du garçon vu qu'elle ne changeait pas d'expression. Mais quand elle su qu'il faisait de la musique, elle sembla plus intéressée. La jeune fille remarqua qu'il la regardait aussi droit dans les yeux. Etait-ce un défi? En tout cas, elle n'allait pas baisser les yeux aussi facilement. Même si elle n'avait pas l'air d'une combattante avec sa petite carrure et sa peau translucide qui lui donnait un air faible, elle avait beaucoup de fierté et de combativité.

" Dark Musicians... "

Elle répeta le nom pour elle-même comme pour mieux fouiller sans sa mémoire.

" Ah oui...Il me semble avoir lu un article sur vous. Mais je n'ai pas encore écouté vos chansons. "

Elle ne se souvenait plus trop ce que l'article avait dit sur eux, elle l'avait seulement feuilleté.

" Bah...Au moins vous avez la chance de voir vos têtes en première page, c'est déjà pas mal non? "
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Kyo Keishi
Sans travail
Kyo Keishi


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Emploi : Mannequin/Acteur/Guitariste
Date d'inscription : 27/12/2006

Promenade entre les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les rayons [libre]   Promenade entre les rayons [libre] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:07

Kyo remarqua l'air peu interessé de la jeune fille lorsqu'il lui parla de sa carrière de mannequin et d'acteur... Il continua donc de la regarder sans ciller. Ce n'était pas dans ses habitudes d'abandonner et il n'allait pas commencer maintenant. Elle lui parla d'un ton peu convainquant sur les Dark Musicians ce qui eut pour effet de vexer un peu Kyo... Il dit alors d'un ton froid...

Non, je ne crois pas... Voir ma tête en première page d'un magazine ne m'interresse pas... Ce qui m'interesse, c'est d'être reconnu à ma juste valeur et non à ma côte médiatique... M'enfin, chacun son point de vue...

Après cela, il se retourna vers les rayons et se mit à rechercher les magazines dont lui avait parler Hiruko et quelques instants plus tard, réussi à trouver le Top tendance. Kyo le prit alors dans ses mains et se mit à la recherche du dernier magazine qu'il désirait sans adresser un mot à la jeune fille...


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen Frey
Musicienne
Helen Frey


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Love : Ne prenez pas mon coeur si c'est pour le faire voler en éclats...
Emploi : Chanteuse, musicienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Promenade entre les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les rayons [libre]   Promenade entre les rayons [libre] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:55

Helen eut un regard amusé, même si son intention première n'était pas de le vexer (elle n'avait pas écouté son groupe, elle n'avait donc pas à lui chanter des louanges). Elle fut un peu satisfaite en le voyant détourner le regard.

" Tu crois vraiment que notre société marche comme ça? De nos jours, le système social ne permet pas aux jeunes talents d'émerger, à moins de leur faire passer des épreuves à l'avance qui, souvent, en enlève la saveur. Ton groupe ne marchera pas uniquement grâce à son talent. Si tu n'as pas d'image, si tu ne te fais pas connaître, tu n'y arriveras pas, peu importe si tu est doué ou non. C'est pour ça que je trouve qu'il est encourageant qu'on parle de ton groupe. "

Elle jeta un rapide coup d'oeil aux magazines de Kyo. Son sourire malicieux s'agrandit encore plus.

" Si voir ta tête en première page ne t'intéresses pas, pourquoi tu achètes ce magazine? "
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Kyo Keishi
Sans travail
Kyo Keishi


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Emploi : Mannequin/Acteur/Guitariste
Date d'inscription : 27/12/2006

Promenade entre les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les rayons [libre]   Promenade entre les rayons [libre] Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:52

Kyo écouta attentivement la jeune fille et se retourna vers elle lorsqu'elle finit de lui parler et étant beaucoup plus grand qu'elle de taille, se pencha vers la jeune fille et lui dit d'un ton froid:

Ecoute bien... Ne crois pas me faire la morale car tu ne peux pas avoir vécu ce que j'ai vécu... Et si je veux prendre un magazine où je suis en première page, c'est mon droit, je vais pas m'expliquer pour toi...

Après cela, il se releva et entreprit de partir rechercher le magazine qu'il voulait tant dans le rayon d'à côté... Il se dirigea alors vers l'autre rayon et se mit à chercher avec colère, pestant contre la jeune fille qui ne connaissait rien de lui et se permettait de le critiquer et de lui faire la morale...
Revenir en haut Aller en bas
Helen Frey
Musicienne
Helen Frey


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Love : Ne prenez pas mon coeur si c'est pour le faire voler en éclats...
Emploi : Chanteuse, musicienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Promenade entre les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les rayons [libre]   Promenade entre les rayons [libre] Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:12

La jeune chanteuse fut un peu surprise lorsque Kyo se pencha vers elle. Avait-elle été trop loin dans ses propos? Elle crût qu'il allait la frapper, mais il se contenta de lui parler d'un ton froid et de l'ignorer.
Helen resta un moment sur place, hésitante. Elle lui avait parlé en toute franchise, mais elle ne l'avait pas méprisé pour autant. Elle avait juste dit ce qu'elle pensait. Où était le mal?
Un des défauts de la suèdoise, c'était sa grande franchise. Mais la jeune fille se refusait à l'hypocrisie, qui était contraire à ses principes et à sa mentalité. Comme Kyo, elle voulait être reconnue à sa juste valeur, quitte à ne se faire accepter par personne.
Mais bon, peut-être qu'elle lui avait parlé de façon arrogante sans le vouloir, et qu'il l'avait mal prit. Peut-être qu'il n'avait pas compris le message qu'elle voulait lui faire passer.
Boarf, qu'il pense ce qu'il veut.
Ouai, mais peut-être qu'il faudrait éclaircir la chose.
Rester là? Ou aller s'excuser? Cruel dilemme.
Son orgueil martelait sa tête, et lui ordonnait de rester où elle était. Mais comme disait sa mère, pouvoir se dévêtir de sa fierté quand il le faut est une grande marque de sagesse.
Ravalant sa fierté, elle respira un bon coup, serra les poings et alla rejoindre Kyo. Aller s'excuser n'enchantait guère la jeune fille. Mais pour pouvoir s'assumer telle qu'elle était, autant accepter ses erreurs.
Elle s'inclina légèrement.


" Pardon. C'est vrai que je n'aurais pas du parler de la sorte. Je ne cherchais pas à te faire la morale, j'ai simplement dit ce que je pensait. "

Elle se redressa, le fixant avec son regard inexpressif.

" Mais ne fait pas comme si j'étais ignorante. Toi non plus, tu ne peuc pas avoir vécu ce que j'ai vécu. "
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Kyo Keishi
Sans travail
Kyo Keishi


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Emploi : Mannequin/Acteur/Guitariste
Date d'inscription : 27/12/2006

Promenade entre les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les rayons [libre]   Promenade entre les rayons [libre] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:36

Kyo était toujours à la recherche du magazine qu'il convoitait tant et qu'il ne réussissait pourtant pas à trouver. Sa colère était tel qu'il ne lisat même pas les titres des magazines... Il se contentait de voir la premère page, cherchant scrupuleusement le nom de son groupe quelque part... Finalement, après quelques temps de recherche, il finit par lire sur un des magzines qui se nommait Rock School:

Les Darks Musicians, la révélation pop-rock de l'année.

Il ouvrit alors le magazine et commenca à chercher avec avidité la page où l'on parlait d'eux. Mais quelques instants plus tard, Kyo fut arrêter dans sa recherche par la jeuen fille qui vint s'excuser à lui. Certes, elle avait été un peu trop franche auparavant mais s'excusait de la sorte après avoir dit ce qu'elle pensait franchement fit change rd'avis à Kyo sur la jeune fille. Il se repencha alors à nouveau vers elle et lui dit:

Je ne vais pas te blâmer pour avoir dit ce que tu pensais car tu t'es franchement excuser ce qui prouve que tu n'es pas non plus orgeuilleuse et méchante comme je l'avais penser la première fois... Je ne vais pas te faire la morale non plus mais juste te donner un conseil. Essaye d'être moins direct avec les gens et ils t'apprecieront à ta juste valeur...

Il la regarda un instant puis écouta sa dernière phrase qui, comme le savais Kyo, était destiner à le faire réfléchir... La sagesse est une grande vertue qui ne se gagne qu'avec le temps... Il dit alors à la jeune fille:

Je n'ai jamais dit que ce que tu avais vécus n'était pas... comme ou pire ce que j'ai vécus... D'ailleurs, je ne connais rien de ton passé et je ne peux me permettre d'affirmer une chose que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Helen Frey
Musicienne
Helen Frey


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Love : Ne prenez pas mon coeur si c'est pour le faire voler en éclats...
Emploi : Chanteuse, musicienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Promenade entre les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les rayons [libre]   Promenade entre les rayons [libre] Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:30

La jeune fille sourit. Cela avait finalement du bon de s'excuser, ça avait pour effet d'adoucir des gens.
Non, elle n'était pas méchante. Orgueilleuse, un peu. On l'avait tellement pietinée par le passé qu'elle tenait à sauvé le peu de fierté qu'il lui restait.


Citation :
" Essaye d'être moins direct avec les gens et ils t'apprecieront à ta juste valeur... "

" Mouais...Il faut que je m'améliore dans ce domaine...Mais les relations et tout, j'ai toujours un peu de mal Rolling Eyes "

Depuis qu'elle était au Japon, elle s'était améliorée en relations humaines, mais on ne rattrape pas si vite une enfance qu'on a passé recoquevillée dans son monde et en se noyant dans la musique. Mais elle faisait des efforts. La Suède était loin, ce qui effrayait la jeune fille aussi. Son passé, elle le considérait mort et enterré.
Helen sembla se raidir un peu quand, justement, Kyo evoqua son passé. Il y avait toujours des souvernirs qui persistaient, mais qu'elle aimerait oublier. Mais elle reprit vite son expression normale.


" Le passé, je préfère l'oublier. "

Elle jeta de nouveau un coup d'oeil au magazine.

" La musique, c'est un vrai travail ou plutôt un passe-temps? Tu comptes aller loin dans ta carrière? "
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Kyo Keishi
Sans travail
Kyo Keishi


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Emploi : Mannequin/Acteur/Guitariste
Date d'inscription : 27/12/2006

Promenade entre les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les rayons [libre]   Promenade entre les rayons [libre] Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:19

Kyo regarda la jeune fille un instant. Apparement, elle avait l'air mal à l'aise quand on lui parlait de son passé ce qui n'etonna pas le jeune homme, surtout si le passé de la jeune fille était surement plein d'horreur, ce qui était sûrement le cas... Apparement, la jeune femme n'avait pas l'air doué dans les relations humaines, ce qui n'étonnais pas Kyo car plus on se plonge dans le monde de la musique jeune, plus on y est enfermé... Enfin bref, le garcon écouta alors la question de la jeune fille et lui répondit:

Si mes deux autres métiers me le permettent, je compte aller très loin dans la musique... Mais sache que pour moi, c'est un travail comme mes deux autres... Cependant, si je suis obliger un jour de choisir, ce sera un de mes deux autres métiers et pas celui-là...

Il la regarda en souriant puis dit après quelques instants de reflexion:

Si tu veux, on pourra jouer ensemble un de ces quatre... Je suis guitariste...
Revenir en haut Aller en bas
Helen Frey
Musicienne
Helen Frey


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Love : Ne prenez pas mon coeur si c'est pour le faire voler en éclats...
Emploi : Chanteuse, musicienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Promenade entre les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les rayons [libre]   Promenade entre les rayons [libre] Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:40

Helen leva un sourcil, curieuse de savoir pourquoi Kyo préferait ses deux autres métiers à la musique. C'était peut-être une question de goût...
Mais pour la suedoise, la musique c'était son rêve, elle aimait chanter par dessus tout, même si avant elle n'avait pas vraiment envisagé de devenir chanteuse.
Quand Kyo lui proposa de jouer avec lui, elle fut tout d'abord un peu sceptique. Non pas qu'elle doutait de ses capacités, mais...C'était un membre d'un autre groupe, donc un peu un rival quoi. Helen demeura muette quelques secondes.


" Pourquoi pas... ^^ " lâcha t-elle enfin.

" Moi je fait surtout du chant...Mais je joue d'un peu de tout. "

Comme elle faisait sa propre musique, elle y était bien obligée. Elle n'avait pas précisé à Kyo qu'elle travaillait dans la musique. Comme elle ne s'était pas encore lancée et qu'elle ne savait pas si elle reussirait, elle préferait en dire le moins possible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Promenade entre les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les rayons [libre]   Promenade entre les rayons [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre les rayons [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en musique [Libre -__-']
» Promenade, seul.. [Libre]
» Entre les livres [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Le Centre Ville :: Le centre commercial :: Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser