Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Loge de Roxy

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy Gal
Invité




Loge de Roxy Empty
MessageSujet: Loge de Roxy   Loge de Roxy Icon_minitimeVen 11 Aoû - 6:07

Assise confortablement sur un divant, Roxy parlait au téléphone avec son agent. Elle soupira à plusieurs reprises, sans dire un mot, lorsqu'elle finit par enfin cracher quelque chose. Elle se leva et alla vers sa glace où elle se mira.

-J'ai dit le plus d'audition possible, Annule les autres rendez-vous, ce qui compte ce sont les rôles...

[Agent à l'autre bout de la ligne]: -Stop! Je ne peux pas annuler aussi facilement tes autres rendez-vous, ils sont inscrit sur ton horraire depuis des mois!

-Je m'en contre fou, je veux passé les auditions, c'est claire?

['' '']: -Tu deviens capricieuse ma jolie, et si tu fais comme la dernière...

-Tu me laisseras tomber?! Je sais, tu me l'as répété à des dizaines de reprise, et tu connais ma réplique à cela.

Le silence fut un moment, puis Roxy s'installa dans sa chaise, où elle replaça ses cheveux, qu'elle attacha, comme à son habitude. Comment cela pouvait-il ête si compliquer être actrice, pourtant Roxy n'en demandait que peu... Elle soupira de nouveau et lorsqu'elle voulu reprendre parole, son agent le fit avant elle.

['' '']:- Roxy, fait au moins la prise de photo...

La jeune femme réfléchit un moment, puis finit par approuver. Elle ferrait la prise de photo et ensuite on verrait. Avant qu'un autre sujet de discution commence, Roxy mit fin à la conversation téléphonique. Elle se dirigea vers la porte où elle décrocha son mentaux et quitta la loge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Roxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxy Galaxie
» La loge d'Ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Le Centre Ville :: Travail :: Walka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser