Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~* Arkanne Kagehi *~

Aller en bas 
AuteurMessage
arkanne kagehi
Sans travail
arkanne kagehi


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Âge du perso : 19ans
Love : Hate me... I love you
Emploi : serveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

~* Arkanne Kagehi *~ Empty
MessageSujet: ~* Arkanne Kagehi *~   ~* Arkanne Kagehi *~ Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:58

Nom : Kagehi
Prénom : Arkanne
Age : 19 ans
Option Sexuelle : Hétéro
Origine : Ma mère est française et mon père Japonais.

Métier : Serveuse

I. Passé : « Ma première erreur fut de naître. »

La jeune fille naquit un soir sans lune et sans étoiles. Dans la nuit noire on pouvait entendre les quelques pleures du bébé qui venait de naître.
Elle vécut une enfance assez particulière. Née dans une famille qui n’appréciait que la perfection, la jeune fille se sentait emprisonnée dans le monde des adultes. Ses parents lui avaient donné le nom de « Arkanne » ce qui signifiait « mystère » lorsqu'il est bien écrit (arcane). Arkanne était complètement perdue dans les ténèbres. Elle ne supportait rien et n’aimait rien. Ses yeux aussi noirs que du charbon alors qu’à l’origine ils devaient être verts. Elle ne supportait pas la lumière et restait tout le temps dans le noir absolu . Elle voyait très bien dans le noir car ses yeux s’étaient habitués mais à la lumière ils clignaient sans cesse c’est pourquoi la jeune fille n’y voyait rien. Ses parents se fichaient bien de son sort à présent ! Ils avaient tout essayé pour la faire sortir de son monde si sombre. Car la jeune fille s’était créé un monde imaginaire, une bulle dans laquelle elle restait tout le temps car pour elle, le monde réel n’était pas bien et ne lui plaisait pas ! Elle n’avait plus aucun contact avec les autres et refusait la compagnie. Elle reçut des cours très particuliers. La jeune fille se révélait être très intelligente mais un peu perturbée.

«Je suis passée de "L’ange noir" au " démon de lumière ". »

Un jour ses parents en ont eu marre et ils décidèrent de l’emmener voir un psychologue. Il leur expliqua que c’était trop tard pour elle car, ayant déjà cinq ans, elle n’avait pas reçu assez d’amour et de lumière. Les parents refusèrent le sort de leur fille unique et décidèrent de tout mettre en œuvre pour la faire sortir de ce pays imaginaire. Ils la forcèrent à rester à la lumière ce que la jeune fille n’apprécia pas du tout. Elle était devenue insupportable avec ses parents qui lui donnaient tout leur amour qu’ils ne lui avaient jamais donné auparavant. Il l’envoyèrent à l’école publique pour que la jeune fille ait un contact avec les autres. Dès le premier jour, les parents furent convoqués par le directeur qui leur avoua que leur fille était insupportable avec les autres. Elle restait seule à longueur de journée et quand quelqu’un venait la voir, que ce soit un professeur ou un élève, elle l’envoyait balader. Ses parents essayèrent de lui expliquer mais ceci fut peine perdu. Elle refusait de les écouter. Ayant grandit seule, elle avait appris à vivre seule et à se débrouiller seule. Elle gardait tout pour elle et ne disait rien. Elle souffrait de la solitude sans s’en rendre compte. Pour elle la souffrance et la joie étaient similaire. Elle n’arrivait pas à distinguer ces deux sentiments.

"Une révélation"

Alors que ses parents étaient en train de la disputer, comme d'habitude, sa mère dit une phrase de trop: tu aurais du mourir à sa place ou avec elle! Arkanne ne comprit d'abord pas mais, sa mère, en larme, se mit à parler, racontant ce qui s'était passé. La jeune fille aurait du avoir une soeur, mais cette dernière était morte avant sa naissance. Ses parents étaient heureux de l'avoir, qu'elle, elle soit vivante... du moins avant. Sa mère semblait regretter de lui avoir donné vie.

« Elle a réussi à me faire voir ce qui était sous mon nez. »

A l’âge de dix ans, la jeune fille n’avait toujours pas changée. Elle était toujours aussi froide et méprisante. Un jour une jeune fille arriva dans son école. A sa grande surprise la nouvelle était comme elle. Arkanne trouvait ce comportement stupide et en parla à ses parents qui lui firent remarquer qu’elle était pareille. Le changement fut radical. Elle devint très gentille avec tout le monde et essaya de faire « amie amie » avec la nouvelle. Mais celle-ci l’envoya balader. Elle redoubla d’effort mais rien n’y faisait. Elle demanda conseil pour la première fois à ses parents. Ils lui demandèrent de réfléchir. Comment était-elle sortie de ce comportement ? Elle décida d’essayer. Elle redevint insupportable à la grande surprise de ses professeurs qui étaient plutôt contents de son changement. Tous ses efforts vinrent à leur fin. En voyant le comportement d’Arkanne la nouvelle ne changea pas bien au contraire elle devint amie avec Arkanne pour la simple et bonne raison qu’elle était pareille. C’est elle qui apprit tout à Hoshi, comment se défendre et comment protéger les autres. Arkanne n’était gentille qu’avec la nouvelle qui s’appelait Hoshi et avec ses parents.

« Le respect il faut le donner avant de le recevoir. »

A l'âge de quinze ans, Arkanne était l'une des filles les plus respectée de tout son quartier. Que ce soit par les adultes ou par les adolescents. Elle était toujours entourée d'un bon nombre de garçons ainsi que de Hoshi, mais celle-ci eut beaucoup de mal à accepter la popularité de la jeune fille. Elle était plutôt du genre aimable et polie devant les adultes mais dans leur dos, elle faisait toutes sortes de bêtises.

« Un accident qui à tout fait basculer et qui m’a fait redevenir comme avant. »

Arkanne vécut un grave accident avec Hoshi. Toutes deux étaient en voiture, Hoshi conduisait, étant plus âgée qu’elle. Tout allait pour le mieux lorsqu'elles eurent un accident de voiture. Arkanne perdit connaissance sous le coup du choc qu'elle avait reçu et lorsqu'elle se réveilla, elle baignait dans du sang. Ce liquide rouge lui caressait doucement les bras. Elle releva la tête et vit Hoshi, très mal en point. Les secours arrivèrent quelques minutes après. Ils les emportèrent avec eux. Les minutes semblaient être des heures et les heures des années. Arkanne n'en pouvait plus elle voulait savoir comment allait Hoshi. Elle, elle n'avait rien. Les médecins parlent encore de miracle car elle n'aurait pas du en sortir indemne. D'ailleurs, en voici la preuve. Les médecins vinrent la voir et lui annoncèrent que son amie était morte dans cet accident. Arkanne ne put jamais oublier et cette histoire la torture encore. Celle qu'elle aimait le plus au monde venait de mourir alors qu'elle, elle était encore en vie et avec seulement quelques égratignures. Mais le pire, c'est qu'elle s'accusa de la mort de Hoshi, elle disait que tout cela était de sa faute.

« Les sentiments ? Qu'est-ce que sais ?. »

Avec le temps, elle réussit, en quelque sorte, à oublier ou plutôt à redevenir comme elle était. Le problème était que tout ceci s'aggrava. Elle répondait à tout le monde, n'écoutait rien, séchait ses cours, elle se mit même à voler et elle adorait se battre. Sa côte de popularité remonta d'un coup et elle revint avec sa bande. Ses parents et ses professeurs laissèrent d'abord passe, mettant cela sur le dos de l'accident mais très vite ils en eurent marre. La jeune fille s'amusait à en faire baver à ceux qu'elle n'aimait pas, à ceux qu'elle nommait les "bourges" qu'elle détestait. Et oui. Arkanne avait rejeté un bon nombre de bons sentiments, se contentant de sa haine et de son mépris et pourtant, elle continuait à protéger de toutes ses forces sa bande d'amis à qui elle tenait plus que tout.

« Mes amis, c'est ma vie. »

Ils l'aidaient, oh oui ils l'aidaient beaucoup à remonter la pente alors qu'elle glissait vers le bas. Elle n'était gentille qu'avec eux, sa vie c'était eux, et son avenir elle le voyait en eux. Ils étaient absolument tout pour elle.

[color:dbdc=red« Tout bouge et tout change. »

Arkanne changea, murit si je puis dire. Elle devint douce, calme, posée… adulte. Elle était plus féminine, moins garçon manqué. Oh elle continuait de se battre de temps à autre, mais personne n’est parfait ! Disons qu’elle se battait moins, qu’elle était moins violente, du moins par ses gestes, mais elle le devenait par ses mots. Arkanne a toujours été une fille intelligente. Quand on lui parlait mal, qu’on l’insultait, elle savait toujours quoi répliquer, avec un calme impressionnant. C’est souvent après que sa tournait en bagarre. La jeune fille ne parlait pas beaucoup, écoutant seulement. On avait l’impression qu’elle avait fermée les yeux et qu’elle ne les ré ouvrait que lorsqu’il fallait qu’elle réponde. Elle était attentive à tout, voyait tout sous un autre angle. Parfois, certain la qualifiait d’ange, car elle venait en aide à tout le monde. Mais mieux vaut ne pas la pousser à bout car l’ange peut très vite se transformé en démon. Par moment, on avait l’impression qu’elle redevenait une enfant. Lorsqu’elle ouvrait de grand yeux emplit de surprise ou de joie, lorsqu’elle souriait son visage s’illuminait. On aurait dit qu’elle avait plusieurs visages. Mais ses parents… ah ses parents elle leur en faisait bavé, surtout à sa mère. Elle ne lui adressait pas vraiment la parole mais quand elle le faisait ce n’était que pour lui dire leur quatre vérités en face, ce qui ne lui plaisait guère. Son père par contre, elle l’appréciait et, secrètement, il plaçait de grands espoirs en elle. Continuant ses études, ses notes étaient hautes et elle faisait la fierté de son école. Ce changement plût beaucoup à ses professeurs qui l’encourageaient à continuer ainsi et c’est avec le sourire qu’elle le leur promettait. De plus, la jeune fille avait un certain charme. Ce côté mystérieux ne faisait que l’accentué.

" Je ne la vois pas comme une mère... plutôt comme une inconnue!"

La jalousie et le mépris mais encore mieux: la haine. Voilà ce qui liait Arkanne et sa mère. Sa mère était jalouse, jalouse de sa propre fille, jalouse de l'attention que lui portait son mari, jalouse que l'on s'interresse à elle alors qu'il n'y a pas si longtemps que cela, elle était encore celle que la famille entière detestait. Arkanne méprisait sa mère. Cette mère qui n'avait jamais été présente pour elle, qui n'avait été qu'à ses yeux qu'une parfaite inconnue qui n'avait jamais été qu'un simple cauchemar qu'elle verait bientôt disparaître. Arkanne était parfois plus adulte que cette femme, plus forte peut être, ou est ce tout simplement le fait qu'elle ai plus d'expérience. Bien qu'elle soit encore jeune, elle avait certainement eu plus de mal à s'accrocher à la vie, à lutter contre les problèmes et à se relever de chaque chut que sa mère. C'était peut être de cela aussi que sa mère était jalouse. Elle devait lui paraître... intouchable?

" Croir en son avenir est le seul moyen de ne pas se laisser mourir."

Elle les avait attendu, ses 18 ans, oh oui elle les avait attendu. Elle avait toujours voulu fuire cette maison, cette famille qui n'était pas la sienne. Ce qui la retenait? Ses amis certainement. Elle se voyait mal les quitter. Ils étaient tout pour elle. Elle avait grandit avec eux, avait tout fait avec eux, avait fait toutes ses expériences avec eux... elle les aimait! Mais elle voulait, comme on dit, ouvrire ses ailes et s'envoler une bonne fois pour toute. Donc, le jour de ses 18 ans, elle commença à chercher un endroit où vivre. D'abord, elle s'installa dans un petit appartement, dans la même ville, mais elle ne put y rester qu'un an. Par la suite, elle partit loin, dans un tout autre endroit. Là bas, elle trouva un métier, elle devint serveuse ce qui lui plaisait bien. Elle voyait tous les jours de nouvelles têtes, parlait à beaucoup de monde et elle aimait cela. Même si parfois l'envie de faire demi tour et de retourner chez elle lui sautait à la gorge, elle restait. Aujourd'hui, elle a prit un nouveau départ, elle recommence tout à zéro, refait son monde à sa façon. Elle essaye tant bien que mal à réapprendre ce qu'est un sentiment, l'amitié, faire confiance aux autres et qui sais, peut être même ce qu'est l'amour...

II. Caractère : " A double tranchents"

Arkanne est loin d'être une fille comme les autres. Elle est capable de changer de comportement en un instant, sans raison valable. En temps normal, elle est plutôt calme ou du moins c'est ce qu'elle essaye de montrer. En réalité, en la connaissant mieux, on découvre qu'elle est quelqu'un qui adore s'amuser. Sa devise est "pour un coup donné cent coups rendus". Sous son apparence frêle, de petite fille, elle est dotée d'une force assez impressionnante. S'étant habituée d'être rejetée par les autres et de recevoir leur haine, qu'ils lui montraient bien, elle s'est très vite forgé une carapace très solide. Bien entendu, comme tout le monde, elle a son point faible qu'elle se garde bien de montrer. Pourtant il n'est pas difficile de le déceler. Etant forte sur le plan physique, elle reste cependant très vulnérable sur le plan mental. Il suffit de s'en prendre à des personnes qu'elle aime, de lui rappeler de mauvais souvenirs pour que son cœur se torde, lui créant une douleur insupportable. Même si elle se montre la majorité du temps froide et distante avec tout le monde, si quelqu'un touche à une personne qui lui est chère, elle n'hésitera pas une seconde pour lui sauter dessus. Elle est quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Elle aime aider les autres. Etant dotée d'un esprit assez ouvert, elle sait comment parler et comment réagir en fonction de la personne qu'elle à en face d'elle. Certains de ses proches disent qu'elle est atteinte de schizophrénie mais personne ne peut complètement l'affirmer. Il suffit de mieux la connaître pour l'aimer à sa juste valeur.

III. Apparence : "Aussi belle que mystérieuse."

Arkanne a de long cheveux noir qui lui arrivent au milieu du dos. Pendant un moment, elle se les teignait régulièrement, passant du rouge au rose. Elle à toujours aimée être différente, sortir de la normalité et de la banalité. Elle a un visage fin sur lequel sont posés de grands yeux verts fascinant. Ils ont toujours une petite lumière qui brille à l’intérieur. Lorsqu’elle est énervée ou triste, ces derniers virent au noir, et ce d’un seul coup ce qui à tendance à surprendre la personne qu’elle à en face d’elle. Sinon, elle est assez grande, ou plutôt légèrement plus grande que la moyenne, restant toute fois plus petite que la majorité des garçons (il y a toujours des exception). Sinon, elle a une peau très blanche. Ses mains : Elle a de longs doigts fins avec de longs ongles qu’elle entretient régulièrement. Son style ? Hum… Disons qu’elle aime beaucoup porter des robes et des jupes assez courtes et des hauts assez moulants et décoltés. Une tenue banale pour elle mais pour d’autre plutôt provocante. Elle se force parfois à rester dans le raisonnable ce qui lui donne un côté plus "sexy" que provocante. Elle n’aime pas les couleurs trop fluos. Elle porte beaucoup de noir, de rouge, de blanc… Elle aime aussi avoir un petit détail dans sa tenu, tel que des colliers, une ceinture, une broche…
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
arkanne kagehi
Sans travail
arkanne kagehi


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Âge du perso : 19ans
Love : Hate me... I love you
Emploi : serveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

~* Arkanne Kagehi *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Arkanne Kagehi *~   ~* Arkanne Kagehi *~ Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:58

IV. Autre : Malgrés les apparences, Arkanne est une fille réfléchit mais aussi un peu naïve. Elle a, comment dire, plusieurs visage. Elle peut avoir parfois la pureté d'une enfant ou peut se révéler être très adulte et très mur pour son âge... je crois que le reste je l'ai précisé plus haut ou alors plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
 
~* Arkanne Kagehi *~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser