Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ana chez Katie [PV Ana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Ana chez Katie [PV Ana] Empty
MessageSujet: Ana chez Katie [PV Ana]   Ana chez Katie [PV Ana] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:28

La scène dans le bus avait été pour le moins, fascinante et excitante pour Katie, mais il fallait bien leur descendre du bus, non sans les regards plus ou moins appuyé des passagers, elles leur avaient offert un jolie spectacle. Sur le chemin du studio, elles ne pipèrent mots et c'est ainsi que Katie amena son amie jusque devant la porte.

"Bon, c'est un peu désordre fait pas attention."

Un tour de clef et une pression sur la poignet et la porte s'ouvrit, laissant voir une pièce qui faisait office de cuisine, salon et salla à manger, deux portes, l'une vers la chambre et l'autre vers la salle de bain. Rien d'extraordinaire, un micro-onde, une gazinière, un évier, une table avec trois chaises, un canapé clic-clac et une télé tout ce qui a de plus standard. Katie entra à la suite d'Ana et se dirigea droit vers la partie cuisine, tentant rapidement de jeter la nourriture négligé de la veille.

"Tu n'as qu'à déposer tes affaires dans la chambre, là bas, je vais nous faire un petit quelque chose rapidement."

Elle sortit deux assiettes, un paquet de chips et du jambon. Classique mais l'heur était au diner. Elle déposa le tout sur une table ou les copies des élèves semblait faire office de nappe. Ressemblant les "chefs d'oeuvres", elle les rengea délicatement sur une étagère au dessus d'un bureau déjà envahi de document et d'un ordinateur portable.

Mine de rien, Katie se senti quelque peu gênée. Oh elle ne roulait pas sur l'or et surveillait même de près ses dépenses, mais comparait à la loge d'Ana, c'était vraiment plus luxueux... Elle rempli les deux assietes d'une tranche de jambon et compléta le tout des chips.

"Voila, c'est prêt"

Rapide? un quart d'heure plus tôt, elle se caressait et maintenant voici Katie en parfaite maîtresse de maison improvisée. En réalité, elle ne savait pas quoi faire et cette merveilleuse femme chez elle et elle se sentait même envahi d'un stress mal contrôlé, ses mains en tremblant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Ana chez Katie [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Katie [PV Ana]   Ana chez Katie [PV Ana] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:16

Ana avait bien aimé leur petit numéro dans le bus, elle avait même quitter le bus un peu à regret. Elle avait ensuite laisser Katie à son silence, sachant que toute personne, avait un moment ou l'autre le goût du silence. Même elle, elle prenait des fois un congé pour éviter de rencontrer toute personne... Une fois rendu devant la porte, elle regarda Katie lui dire que l'appartement était en désordre, Ana tenta de la rassuré en lui disant.

- T'inquiéte pas...

Quand elle vit l'état de l'appartement elle en eu cependant un peu le souffle couper. Elle avait l'impression de voir l'appartement d'un homme célibataire n'attendant pas de visite, puis elle regarda un moment Katie du coin de l'oeil, puis elle dit alors.

- Ces pas si pire que cela, j'ai déjà vue bien pire.

Choses qui était réellement vrai, les nombreux client par exemple qui l'avait louer pour la soirée chez eux entre autre. Elle alla porter sa valise dans la chambre, puis elle revint dans la cuisine. Katie était entrain de faire le dîner et elle semblait un peu stresse. Ana alla alors l'enlacer doucement par derrière puis elle lui dit doucement à l'oreille.

- Tu n'es pas obliger d'en faire tant...

Elle l'embrassa doucement, dans le cou, puis elle prit les assiettes et les déposa sur la table, elle se retourna ensuite, puis elle embrassa doucement Katie sur les lèvres. Elle lui dit alors.

- Ta cheville sa va mieux?

Elle lui tira alors doucement la chaise, puis elle s'assit, puis elle commença à manger. Elle regardait, tout en mangeant distraitement, Katie, puis elle se dis à elle même.

* Elle est si belle, si esquise, je l'aime réellement. Maintenant nous sommes ensemble, nous allons partager notre vie ensemble le plus longtemps possible...*

Elle qui un peu plutôt avait de la difficulté à regarder ces sentiment en face...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Ana chez Katie [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Katie [PV Ana]   Ana chez Katie [PV Ana] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:46

Le fait qu'Ana affirmait avoir vue pire ne fut pas pour rassurer Katie. Oui il y avait du laisser aller, mais bon en même tempsvoué à son travail et en pleine péiode de correction d'examen, elle ne se donnait pas beaucoup de temps pour le rangement.

Elle déposa sa valise, et vint l'enlacer, lui disant qu'elle n'avait pas besoin de faire tant d'effort. Ces effort, elle les faisait par stress, mais Ana réussit en un clin d'oeil à la calmer, la chaleur de son corps arrêtant les petit tremblement de sa main. Baisé dans le cou et elle emmena les assiettes avant de poser ses lèvres sur les siennes.

Sa cheville? Katie nn'y faisait plus trop attention bien qu'elle lui tirait encore, provoquant une douleurs qui n'était maintenant que dans l'ordre du supportable.


"Oui, grâce à toi..."

Toute deux assises, elles entreprirent demanger ce qu'il y avait dans leur assiettes, mais leur regard se croisaient toute les secondes, quelqu'en soit la discrétion...


*Si belle...et elle m'aime, moi ! J'en suis sûr. Nous serons heureuse toute les deux...*


Elle prit son verre d'eau et le bu rapidement, ses yeux observant avec douceur du regard, le visage d'Ana. Même si leur relation se montrerait éphémère, ce dont Katie ne miserait certainement pas, elle la saurait fusionnel. Peut être qu'Ana se montrait être tout ce qu'elle-même aurait put être? S'apercevant que son regard, posé inévitablement sur les lèvres d'Ana semblait vide, elle se ressaisit.

"Comment vas-tu faire ? Je veu dire....pour ton travail? Il va falloir que tu fasses des allez retour, et je suppose que tu ne seras pas là tout les soirs, non ? Ca ne me déranges pas du tout, moi-même je devrais passer des soirée à corriger des copies ou à préparer mes cours, mais il faudra vite que je te face un double des clefs, je pense..."

Elle finit son assiette et attendit que se soit le cas pour Ana avant de les predre et de les mettre dans lévier puis de faire couler l'eau chaude pour les laver. Elle en profita pour laver aussi les plats de la veille... Cachant comme elle pouvait un stress revenu au galot. Depuis qu'Ana était chez elle, elle stressait sur tout ce qui pouvait se passer. C'est étrange comment les gens réagisse differemment quand ils sont chez eux ou qu'ils sont dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Ana chez Katie [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Katie [PV Ana]   Ana chez Katie [PV Ana] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:35

Ana sourit en voyant que sa belle se calmais quand elle la serrait contre, elle. Une chance que la cheville semblait allez mieux. Ana se sentait un peu responsable de se qui était arrivé. Mais elle était contente d'avoir rencontrer cette jolie jeune femme. Professeur de biologie, et dont son travail ne la répugnait pas. Choses qu'elle ne pourrais peut-être jamais revoir. Elle embrassa Kattie pendant leur diner, puis elle posa une quesion sur comment elle allait faire, elle répondit donc.

- Demain je ne travail pas, si tu veux me prété la clé j'irai demain... Ne t'inquiéte pas, et oui je risque de ne pas rentrer certain soir.

Elle embrassa doucement Kattie puis elle ajouta après un moment, un peu plus inquiète.

- J'espère réellement, que le fais que je couche avec d'autre pendant mon travail ne te dérange pas...

Car si cela était réellement le cas, elle pourrait toujours se recyclé dans les streptease, même si elle aimait moins cela. Elle serait prêtes à cela, même si elle voulait évité cela aux plus haut point... Car elle adorait son travail, même si il pouvait entrer en conflit avec sa vie personnelle.

Elle aida ensuite Katie à ranger la table, puis elle prit un linge à vaiselle pour l'aidé à essuyer. Quand elle remarqua le tremblement des mains de sa belle, Ana lui embrassa doucement la joue, puis elle dit.

- Respire...

Elle l'enlaça encore une par derrière puis elle se mit à embrasser dans le cou Katie, tandit que ces mains caressait les hanches de la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Ana chez Katie [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Katie [PV Ana]   Ana chez Katie [PV Ana] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:07

Coucher avec d'autre personne. Oui c'étai tle seul petit quelque chose qui tiraillait un peu Katie, la sensation qu'Ana ne serait jamais totalement à elle...Mai speut être cela ferait il partie du charme. Elles devait essayer, et voir en suite. Pour ce qui était des clefs, elle ferait elle même des doubles le lendemain en sortant du bahu.

"Non ne t'inquiétes pas...Je préfère que tu continue ton travail, je ne veux pas t'en priver. On verra bien plus tard si ça va ou pas, on avisera..."

Penchée en lavant la vaisselle, Ana vint l'aider en l'essuyant. Petit travail à deu xqui les rapprochait un peu plus. Face à ses tremblement, Ana embrassa sa joue et lui dit de respirer, ce que Katie fit sereinement avec de laver la dernière assiette. Assiette qui lui mit du temps à laver car Ana l'enlaça de nouveau par derrière et lui embrassa le cou, faisant frémir Katie.

Les mains sur ses hache firen tnaître instantanément en elle une douce chaleur dans son bas-ventre tandis que ses mains à elle lavé une assiette déjà brillante. Katie finit par tourner la tête vers ce magnifique visage.


"Je t'aime..."

Elle l'embrassa alors, et comme dans la loge d'Ana, il y mit toute sa passion et son amour. Elle lâcha l'assiette mettre ses mains par dessus celle d'Ana, comme si elle avait qu'elle dessère son étreinte. Leur baisé dura longtemps, aussi longtemps que leur souffle leur permit. Quand les lèvres se déscoudèrent, la professeur la regarda, les yeux mi clos, savourant le gout de sa salive.

"Et je ne compte pas te laisser partir...Je veux vivre longtemps avec toi...Je veu connaître ton corps et ton âme parcoeur jusqu'au bout de mes doigts."

Elle se retourna pour lui faire complétement face et lui embrassa le cou et l'épaule et de la prendre dans ses bras. Non, en si peu de temps elle venait de s'attacher à une femme comme jamais elle ne l'avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Ana chez Katie [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Katie [PV Ana]   Ana chez Katie [PV Ana] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:23

Ana qui tenait toujours Katie contre elle, elle sourit doucement à la réponse, puis tout en l'embrassant dans le cou, elle lui dit.

- Oui, ont avisera. Demain tu as court? Car moi je suis en congé...

Elle continuait à lui caresser doucement les hanche tandit que celle-ci lavait depuis un moment toujours la même assiette qui était devenu tellement propre qu'ont voyait leur reflet de dans. Elle un petit sourire, la laissant laver ainsi. Elle la sentait frémir sous ces caresse, et sous ces petit baiser. Elle la regarda alors se tourner pour l'embrasser, après lui avaoir dit qu'elle l'aimait, Ana lui répondit qu'elle l'aimait elle aussi. Elles s'embrassèrent ainsi pendant un long moment ainsi, leur deux corps batant aux même rythme. À la fin de leur baiser, Ana qui savourait encore le goût de Katie, l'écoute puis elle répondit.

- Moi je veux aussi te connaître, savoir tout de toi... Te comprendre, mais surtout, le plus important, être avec toi...

Ana lui sourit, tandit que la femme se tournait pour pour l'embrasser dans le cou, et la serrez contre elle. Ana ne comprenait toujours pas se qui la poussait vers cette femme, Katie, qu'elle ne connaissait que de puis quelque heur. Mais qui comptait tant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Ana chez Katie [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Katie [PV Ana]   Ana chez Katie [PV Ana] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:44

Petite caresses, preuves d'une douceur exceptionnel pour ces deux femmes qui s'enlaçaient dans un quasi bonheur du à leur amour réciproque. C'est ainsi que Katie voyait la chose, et elle comptait bien que ce moment dur longtemps. Ses mains caressèrent le dos subtile d'Ana tandis qu'elle même frémissait sous les paroles de cette merveilleuse femme.

"Nous avons tout notre temps pour nous connaître... J'ai deux cours demain, mais pas avant treize heure..."

C'était comme si dire cela avait pour but de justifier le baisé intense qu'elle donna à Ana à se moment. Un baisé plus qu'évocateur, où elle cherche le contact de cette langue douce, de ces lèvres chaude et du palais doucereux...Ces mains se firent plus exploratrices, appliquant son désir mieux que ses mots. Le désir s'empara de Katie. un désir que ce voyait à l'intincelle dans ses yeux.

"N'avions-nous pas commencé quelque chose il n'y a guère longtemps?"

Elle sourit à Ana et lui caressa les cheveux avant de la pousser tendrement, direction le canapé. De petit bisou sur le visage ou le cou, une mains carressant la clonne vertébrale, une autre descendant frôler une chute de rein qu'elle savait ravageuse... Elles eurent vite fait de se retrouver sur le canapé. Ana assise, Katie à califourchon sur ses cuisses. Elle passa ses bras autour du coup de son amante et l'embrassa encore. Qu'elle aimait le goût de sa salive, de son odeur, la couleur de ses yeux, le timbre de sa voix...

Elle se colla à elle, leur poitrine s'écrasant au travers des vêtements qu'elles portaient. Katie posa sa tête sur son épaule et murmura...

"Vais-je trop vite? Allons-nous trop vite? Je n'en ai pas l'impression, en tout cas je ne désir pas aller moins vite. Mais toi? Je ne veu pas te brusquer..."

Elle savait que pour Ana, l'acte charnel n'était surement pas un problème. Mais peut être que comme pour elle, le fait de ressentir pareil sentiment donnait un frein. Il ne s'agissait pas de sex, mais d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Ana chez Katie [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Katie [PV Ana]   Ana chez Katie [PV Ana] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:29

Ana répondait doucement aux caresse de son amour. Et sourit en l'entend dire qu'elle n'avait pas de court dans la matiné. Elle même était toutes exiter par ce qui se passait. Elle lui répondit alors avant de l'embrasser.

- Oui nous avons l'éternité...

Puis leur bouche se touchèrent. Leur langue se mélangèrent. Leur salive se mélamgèrent. Et une communions sans nom se fit sentir. Toutes deux coller l'une à l'autre. Toutes deux appréciant, sinon aimant l'autre. Toutes deux désirant l'autre. Ces alors que Katie lui proposa de continuer se qu'elle avait commencer. Ana lui répondit avec un petit sourire. Oui elle avait le goût... Mais elle n'avait pas voulu brusquer sa partenaire. Ces caresse devenèrent plus entreprenante pendant qu'elles se dirigeait vers le canapé. Une fois elle même assise avec Katie sur elle, échangeant caresser et baiser. Leur poitrine serrer l'une contre l'autre, encore protéger par leur vêtement. Elle écoutant Katie parler, tout en l'embrassant dans le cou. Ces alors qu'Ana lui dit doucement à l'oreille.

- Non mon amour, comme nous allons ces correcte... Tu ne peux savoir, que je n'ai jamais eu autant envie d'une personne...

Elle l'embrassa alors sur les lèvres puis elle ajouta doucement à l'oreille.

- Et je n'ai jamais autant aprécier, n'y aimé l'un de mes partenaires ou clients, autant que toi... Je t'aime... Même si cela me fais étrange, tu éveille beaucoups plus que du simple désir en moi...

Elle l'embrassa de nouveau, puis elle dézippa doucement la robe de Katie. Ne le lui enlevant pas, elle ne voulait pas la brusquer elle non plus, et elle embrassait sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Ana chez Katie [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Katie [PV Ana]   Ana chez Katie [PV Ana] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:29

Aux anges, Katie frissonna au contact des lèvres d'Ana de part ses paroles. Etre le centre des envies d'Ana semblait pour elle comme un but atteind, un but qu'elle avait ignorer toute sa vie jusqu'ici. Le fait d'éveille rchez elle bien plus que du simple désir la fit sourire, c'était exactement ce qu'elle ressentait. Elle se laissa donc faire quand Ana dézippa sa robe qui ne lui tomba jusqu'au bassin que quand leur lèvres se dessourdèrent ainsi que leur poitrine. Katie repris alors leur baisé tandis que ces mains cherchèrent à déshabiller également son amante. Mais une idée bien plus..charmante et excitante lui vint.

"Ne bouge pas..."

Elle se leva, quittant presque à regret l'étreinte de déesse. Un fois debout devant elle, elle commença à se déshabiller. Offrant un striptease inégrale à celle qui lui en avait fait un dans sa loge quelque temps plus tôt. Katie n'avait peut être pas le talent qu'Ana avait pour la chose, mais elle y mettait tout ce qu'elle pouvait y mettre. Ainsi, il fallut dix bonne minute pour qu'enfin Katie paraisse nue devant Ana, dansant encore au son d'une musique imaginaire.

Lorsqu'elle revint se coller sur son amante, se fut pour lui donner un nouveau baisé ravageur, sa langue fouillant sa bouche au contact de chaleur. Katie sentait l'excitation monter en elle et elle avait nullement envie de la refouler désormais. Cette nuit elle connaîtrait mille et un plaisir avec cette merveilleuse femme qui était sienne.


"Je t'aime...Je t'aime...Je t'aime...Je t'aime...Je t'aime...Je t'aime...Je t'aime..." dit elle avec un baisé sur la cou d'Ana entre chaque "je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Ana chez Katie [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Katie [PV Ana]   Ana chez Katie [PV Ana] Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:32

Ana appréciait les moments qu'elle était entrain de passé. Elle qui pensait que sa ne serait jamais pour elle l'amour. Elle qui pensait ne vivre qu'une vie de sex... Ces alors que ces pensé divaguait sur son amoureuse, et sur sa vie. Que celle-ci, s'éloigna quelque peu. Ces alors que la robe tomba à la taille. Ana se mit alors à caresser la poitrine de celle, l'embrassant légèrement, quand celle-ci lui dit d'attendre. Elle se leva alors puis elle commença à faire un streptease. Certe d'un point de vue professionnelle c'était pas le meilleur, mais pour Ana c'était le meilleur qu'elle n'avait jamais vue... Son exitation monta alors d'un cran quand Katie fut nue devant elle. Ana la regarda alors s'approcher, elle dit alors.

- Tu es belle, t'as beauté est divine...

Elle répondit alors, à son baiser, la collant contre elle. Poussa de petit soupire sous les caresse de celle-ci. Elle l'allongea alors sur le divant, puis elle la laissa l'embrasser en lui disant je t'aime. Ana répondant toujours pas un moi je t'adore... Puis elle se mit en devoir d'embrasser tout le long de son corps, allant poser un baiser sur sa fleur, puis remontant pour lui donner un baiser sur les lévres. Elle dit alors.

- Je t'aime mon amour, même si ce sentiment m'était étranger il y a quelque heure.

Elle l'embrassa alors, puis elle commença à déboutonner son chemisier, se trouvant en soutient gorge. Elle jeta le chemisier blanc aux sol, puis elle colla sa poitrine contre celle de son amante, puis elle se mit è l'embrasser dans le cou, pendant que ces main caressait tout le du corps de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Ana chez Katie [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Katie [PV Ana]   Ana chez Katie [PV Ana] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:57

Katie fut ocntente que son petit spectacle plut à son amante. Elle faisait rarement ça, mais elle avait tenu à rendre la pareil à Ana. Maintenant elle était réellement partie. Leur lèvre soudé un moment, avant de partir dans de longues caresses sensuelles. Ana, encore en soutien gorge, sa poitrine contre la siennes, l'embrassait dans le cou, donnant chaleur et tendresse... Des mains se mouvaient sur son corps, la parcourant de mille frissons tandis qu'elle avvança les siennes vers l'ouverture de sous soutien gorge, désirant la libéré et la contempler.

Une fois la poitrine de sa belle libéré, Katie poussa Ana contre le canapé en l'embrassant, puis dirigea ses lèvres vers ses pointes qu'elle gratigfia de toute son attention. Ses main ne restèrent pas inactive, la premier caressant les cote d'Ana, la seconde, plus aventureuse, s'orientant vers le bas, à la recherche d'un ouverture pour la dévétir.


"Je te veux..."

C'était de l'amour fou. L'amour pendant l'acte. Elle désirait vraiment ne faire qu'un avec Ana en cette instant. Ses lèvres gouttait sa poitrine et sa main trouva un chemin jusqu'à son intimité. Folle de passion à l'odeur et la vue da la créature sublime devant elle, ces gestes redoublèrent de douceur et de passion. Ana pouvait recevoir ses caresses tandis que Katie laissait échappé des gémissement de contentements face au plaisir qu'elle savait que son amante ressentait.

"Je veux tout faire avec toi...Je veux te sentir en moi et que tu me sentes en toi..."

Elle continua de se concentrer sur la poitrine et l'entrejambe d'Ana encore recouverte. Un rempart de vêtement les séparait de la nudité totale de leur passion...Katie aurrait voulut arracher pareil rempart, mais pas sans l'accord de son amante qui devait comprendre ce à quoi elle pensait en la regardant simplement dans le yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Ana chez Katie [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Katie [PV Ana]   Ana chez Katie [PV Ana] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:32

Ana frisonnait sous les caresses de son amante. Elle la senti alors détacher son soutient-gorge qui alla rejoindre le reste des vêtements. La prostituer eu un petit sourire, puis elle laissa échapper plusieurs soupire de plaisir et même quelque gémissement de plaisir. Ces alors que la main de son amoureuse, ce balader vers son entre jambes. Et ce glisser vers son antre.

La prostituer voyait aux regard que sa partenaire lui lançait que celle-ci avait le goût d'enlever les dernier rempart qui restait avant que tout deux sois dans cette nudité sensuel, et que leur amour sois encore plus fort. Car Ana aussi brûlait de désir pour sa belle. C'est alors qu'elle détache sa jupe, puis elle dit à Katie.

- Tu peux allez aussi loin que tu le désir... Car je le désir aussi...

Elle l'embrassa alors, tandit que sa propre main se glissa vers l'intimidité de sa belle, jouant doucement avec le bouton de plaisir de Katie... Ana était pleine de désir, mais elle ne voulait pas bruler des étapes. Elle l'embrassa alors, puis ces baiser descendir tout le long du cou, mordillant alors légèrement la peau du cou de celle-ci et la léchant apprement, elle dit alors.

- J'Aime ce que tu goûte, j'adore te gouter...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Ana chez Katie [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Katie [PV Ana]   Ana chez Katie [PV Ana] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:46

Son esprit chauffé à blanc explosa face aux mots d'Ana. Bien sûr qu'elle contait aller plus loin. Sa main occupée à flatter l'intimité d'Ana se fit plus pressante, son index osant s'y aventurer. Lorsque son amante finit par décrocher sa jupe, Katie sourit, redressa la tête et l'embrassa à nouveau.

"Si tu le désirs...donnons-nou sl aplus fantastique des nuits..."

Les baisers d'Ana descendirent jusque dans son cou tandis que la main de la prostitué caressa sa propre intimité. Allongé l'une sur l'autre dans le canapé, leur position, bien qu'excitante, devient vite incorfortable. Katie retira son index de l'antre d'Ana et remonta sa main, déposant le précieux liquide sur le ventre de sa belle avant de caresser un sein, agaçant les pointes. Leur sexe n'était désormais séparé que par la main d'Ana que Katie obligea vite à partir d'une pression de ses hanches.

Corrigeant sa position, elles se retrouvèrent avec leur intimité jointes, leur poitrine écrasé l'une contre l'autre, lèvres soudés, voici qui était bien plus confortable. Katie commença alors les hostilités de ses mouvements de hanche provoquant quelque subtile mais savoureuse friction entre leur puit de plaisir. Le dos quelque peut replié, il lui fit délicat de continuer pareil mouvement tout en embrassant sa belle. Aussi se réinteressa-t-elle vite à sa délicate poitrine que ses lèvres à sa langue retournèrent visité, l'humidifiant d'avantage avec un soin plus que religieux.

Chaque contact avec Ana était un frisson qui lui parcourait l'âme. Elles était liée par un acte charnel si puissant que Katie pensa bien qu'il serait éternel. Les minutes passaient et la sueur des effort vinrent se mélanger au contact des peaux. L'odeur si particulière des effluves caressèrent leur sens aussi bien que leur langue s'entremêlèrent par moment à la recherche d'une passion si particulière.

Pour Katie, il était impossible de raisonner désormais, elle était à Ana autant que celle-ci se montrait à elle. Aucune domination, aucune marque de réserve. Juste le partage des corps si longuement mais inconsciemment attendu.


"ah...je viens ma belle...s'il te plait...viens avec moi..."

Impossible de la cacher, déjà Katie frissonait de partout, signe avant-coureur de maximum de son plaisir. Mais elle voulait qu'Ana vienne avec elle. Mais y aurait il un hic? Ana devait sans doute avoir plus d'endurance qu'elle. Avait -elle était suffisante pour l'amener elle aussi au plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Ana chez Katie [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Katie [PV Ana]   Ana chez Katie [PV Ana] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:09

Ana répondit aux baiser de son Amante, de son amoureuse. CElle qui faisait battre son coeur, comme personne... Elle ne voulait pas la perdre, et elle l'adorait rellement... Elle l'aimait tellement. Elle l'écouta alors, pusi elle sourit avant de lui redonner un autre baiser. Elle la serra contre elle. Elle sourit alors, que sa jupe partait rejoindre le reste. Elle gémi doucement de plaisir en sentant en sentant le doigt de sa belle la pénétrer... Puis elle la senti, le retirer puis d'un coup de hanche, retirer sa propre main du sex de sa compagne. Qui semblait bien expérimenter... C'Est alors que leur deux sexes se retrouve l'un coler à l'autre. Ana sentait le plasir monter en elle, elle aussi allait jouir, elle le savait, et Katie aussi allait jouir. Alors après un moment, elle embrassa sa belle, puis elle dit à l'oreille de celle-ci.

- C'est pour maintenant, avec toi je ne suis pas capable de me retenir plus...

Ana senti alors sort plaisir augmenter alors, puis elle tenta de se retenir pour jouir en même temps que Katie, puis quand elle la senti commencer à se libérer, elle se laissa alors allez... Embrassant sa douce... Puis, après elle se leva, la prenant dans ces bras, puis tout en embrassant le cou, de celle-ci, le léchant et le mondillant. Elle chercha la salle de bain, la trouvant, elle s'assit sur le bors du bain, puis tout en tenant Katie sur elle et l'embrassant tendrement sur la bouche. Elle tourna les robinait du bain, elle dit alors.

- Tu la veux comment l'eau? Personnellement, j'aime cela très chaud.

Elle l'embrassa de nouveau tendrement, caressant sa poitrine d'une main, toujours entrain d'essayer de réglé l'eau à la température idéal pour eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Ana chez Katie [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Katie [PV Ana]   Ana chez Katie [PV Ana] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:06

Les paroles d'Ana suffirent à avoir raison de Katie. Elle se sentie disparaître, aspirait par un véritable torrent de plaisr alors que son corps partait dans de terrible mais sensuel spasme du à son orgasme. Une ultime embrassade et son souffle revint. Elle aimait le simple contact d'Ana et apprécier d'autant plus le contact brut de son corps.

"merveilleuse" dit-elle simplement.

Elle sentie alors Ana assez en forme pour l'amener à la recherche de la salle de bain. Elles y furent vites arrivées et déjà la prostitué fit couler l'eau, préparant déjà là un merveilleux nouveau moment.

"Je l'aime chaude aussi, mais avec toi ça sera de toujours bon" rajouta-t-elle avant d'elle aussi contrôler l'eau.

Un autre baisé et une délicate caresse la fit de nouveau frémir. Cette femme était infatigable, mais ce n'était pas pour en déplaire à Katie qui contrattaque ou caressant amoureusement les fesses si charmantes d'Ana. Prenant leur tant, l'eau eut le temps de remplir la baignoire avant que leur passion ne retombe (celle-ci promettait d'ailleurs de ne jamais tomber).

A l'aide de généreuse caresse et de la connaissance de la baignoire, Katie y allongea Ana avec amour, ses lèvres ne quittant pas les siennes. Une fois qu'elle fut installé, elle s'allongea elle aussi dans l'eau, tout contre elle, son dos sur sa poitrine, leurs visage cote à cote, de telle sorte qu'elle n'avait qu'à tourner le sien un petit peu pour atteindre ses lèvres.


"Chaud à souhait, nous en avions bien besoin après pareil journée non?"

Décontracté ses mains parconrèrent ses propres cuisse avant de s'occuper de celle d'Ana. Non dans un geste purement sexuelle, mais plus dans un geste de tendresse et de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Ana chez Katie [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Katie [PV Ana]   Ana chez Katie [PV Ana] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:57

Ana, se laissa elle coucher dans le bain, puis serra doucement Katie contre elle. Tendit qu'elle frisonnait doucement sous les douce caresse de celle-ci sur ces cuisses. L'eau était de plus chaude à souhait, et la détendait. Elle répondit alors.

- Oui, c'est parfait, ma journée à été assez merdique avant que je te rencontre...

Elle l'embrassa doucement dans le cou, puis elle commença distraitement à jouer avec le mamelon de celle-ci. Elle continua alors.

- Mais, je remercie le ciel, de ne pas avoir eut de client aujourd'hui... Car, sinon, je n'aurais pas pu te rencontrer...

Elle la retourna alors, pour l'embrasser avec pation et sensuellement... Le mélange parfait. Un mélange qu'elle n'avait jamais été en mesure de produire aussi parfaitement avant... Elle réfléchit un court moment, avant de ce dire, qu'avant elle n'avait jamais aimée... Elle laissa retomber ces mains sur les hanches de sa belle, puis elle dit.

- Je t'aimes... Tu es la lumière qui éclaire maintenant ma vie...

Puis elle resta silencieuce, appréciant le moment présent... Et relaxant, sachant que cette nuit, aucune des deux allait dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana chez Katie [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Ana chez Katie [PV Ana]   Ana chez Katie [PV Ana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana chez Katie [PV Ana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV avec Katie [pv]
» Katie Leef
» Enfin chez soi
» Ana chez Balffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: La Banlieue :: Les habitations :: Studios :: Studio 12 ~Katie Leef~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser