Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:03

Le jeune homme arrêta ses mouvements, sentant son sperm se déverser dans la jeune femme pendant que son liquide vaginal venait dégouliner sur eux ainsi que sur l'herbe. Tout comme la jeune femme, il put se coucher tranquillement, se reposer un peu... Tout comme elle, sont esprit revint petit à petit, lui laissant la possibilité de réfléchir réellement à nouveau... Il put ressentir ces quelques griffures que lui avait fait Katie, il put aussi ressentir son corps se déposer sur le sien, son sexe diminuer de volume. Ce fut un instant... intense pour les deux personnes, cela faisait bien longtemps pour Kazuki aussi qu'il n'avait pas ressentit un plaisir si fort. Pour lui, la nuit ne se serait pas arrêté là si la jeune femme ne s'était pas endormi sur lui... elle devait vraiment tomber de fatigue après cette instant mémorable... Et Kazuki n'allait tout de même pas éjaculer à nouveau dans un corps endormi, sans le consentement de la charmante demoiselle même si celle-ci se serait surment réveiller sous ses mouvements. Le jeune homme put enfin respirer, reprendre son souffle, diminuer son rythme cardiaque. Il déposa ses mains sur le dos de la demoiselle, la serrant contre lui et regardant ce ciel étoilé, laissant tout de même Katie dormir un peu, car oui il n'allait pas en rester là, il voulait savoir si la jeune femme était prête à continuer ou au moins pour la gatée un peu à nouveau... Il prit pendant tout ce temps soin de la jeune femme, soin de la réchauffer, il ne fallait tout de même pas qu'elle attrappe froid... Sa chaleur corporel suffirait sûrement. Le lieu où ils se trouvaient tout deux l'importait peu, quelque soit la personne qui pouvait les voir, il s'en fichait éperduement... tout ce qui comptait était cette charmante demoiselle sur lui. Après ces quelques instants passé, il descendit un peu ses mains vers les fesses de la jeune femme, jusqu'à ses hanches... Il fallait bien qu'il retire son sexe de toute façon alors autant en profiter un peu plus... Porter Katie nue jusqu'à chez elle n'était pas une superbe idée... Il recommença de nouveaux vas-et-viens en elle, mais assez doux... Ses deux mains caressaient les fesses de la demoiselle, le bas de son dos... La réveiller en douceur... Etrange reveille d'ailleurs... L'une de ses mains allaient aussi s'occuper de l'anus de la jeune femme comme elle s'était si bien occupé du sien... Il glissa le long de l'arret des fesses de la jeune femme pour arriver jusqu'à l'orifice. Le jeune homme s'arrêta là et caressa la jeune femme dans les parages... Il ne voulait pas un réveil trop brusque... Aucune idée maintenant de savoir si Katie était réveillé où non. Ses cheveux empêchant le jeune homme de la voir, il lui fallait sentir des mouvements de sa part pour le savoir. La jeune femme était tellement irrésistible qu'il ne put faire autrement que retenter à nouveau ce qu'ils avaient tout deux entrepris un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:06

Un peit sommeil réparateur était vraiment la bienvenue. Katie avait travaillé toute la journée pour finir part faire l'amour comme elle l'avait rarement fait. Que c'était bon de se laisser aller dans le sommeil.

Mais bientôt, quelque chose sembla comme la rappeler à la réalité. Quelque chose de bon et d'agréable. Elle semba alors revenir dans un demi sommeil, ne sentant pas vraiment les caresse du jeune homme, mais ressentant les bienfait que cela lui faisait et, aussi extraordinaire que cela pouvait parraître, l'excitation revenir.

Elle fit alors l'effort d'ouvrir les yeux et, lentement, sa bouche s'empara des lèvres du jeune homme. Tandis que sa langue fouillait la bouche de son amant d'une nuit, sa main droite partie rejoindre ces doigts qui caressaient les alentour de son antre secret.


" tu ne compte pas mettre tes doigts comme ça non?" dit elle d'une voix ensommeillé.

Elle amena alors ses doigts jusqu'à son sexe et les imprégna de se mélange formé des son liquide vaginale et du sperm kazuki. Puis elle les présenta de nouveau devant sa petite entrer. Elle saisit son majeur, et le pénétra lentement. Elle arriva ainsi facilement jusqu'à la phalange, et le fit alors coulisser.


"hmmmmm... voila comme ça...mets un autre doigt maintenant. Prépares-moi."

Katie savoura cette double pénétration. Ce sexe qui continuait dans son vagin, et ce doigt dans son anus, c'était délicieux. Mais elle voulait sentir Kazuki dans son autre puit. Mais il faudrait y aller doucement, cela faisait si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:37

(désolé pour cette longue attente)

Kazuki avait pénétré Katie à nouveau avec un doigt dans son anus pendant que de doux mouvements du bassin permettait au sexe du jeune homme de faire des vas-et-viens dans le vagin de sa compagne d'une nuit, encore tremper par son liquide et par le sperm du jeune homme. Elle s'était réveillée comme elle l'aurait peut être rarement été... Etre réveiller dans le plaisir, quel bonheur cela devait être... Elle venait de déposer ses lèvres sur les siennes et jouer à nouveau de sa langue, explorant sa bouche... Elle lui saisit ensuite une main pour l'amener vers son sexe. Kazuki put sentir son doigt s'humidifier jusqu'à ce qu'il caresse puis rentre dans le vagin de la demoiselle. Elle l'aida à enfoncer le doigt jusqu'à la phalange puis lui demanda de la préparer une nouvelle fois. Soit, elle voulait elle aussi recommencer, mais en douceur d'après ce qu'il put voir. L'exitation du jeune homme commençait à remonter, tout comme celle de la jeune femme sûrement. Tout deux savourèrent ce moment de renouveau, ce recommencement, cette vague de plaisir ressurgir à l'interrieur d'eux et commencer à les envahir complètement.

- Apprécies-tu ce réveille?


Après ces mots, Kazuki s'empara à nouveau des lèvres de sa partenaire, dégustant chaque contact entre les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:36

Katie se laissa aller à son plaisir, savourant la double caresse sur ses deux entrés. Si il était bon de se réveiller ainsi? Elle n'avait pas l'impression d'être réveiller bien au contraire, juste celle de rêver. Ses main carressèrent le corps du jeune homme, tandis que sa bouche l'embrassa.

"C'est merveilleux, c'est la première fois que je me réveil ainsi..."

Elle soupira d'aise en rescentant le plaisir la parcourir de nouveau. C'était comme un regain d'énergie. D'ailleurs, son sexe semblait lui aussi se remttre vite à l'attaque, papitant en serrant par moment celui de Kazuki. Mais Katie ne le voulait pas en cette endroit, non elle voulait savourer un tout autre plaisir.

ses mains se plaquant contre le torse du jeune homme, elle se redressa, sortant lentement le sexe mâle de son vagin. Elle se retourna alors, offrant la vue de ses fesse et de son dos, puis s'allongea de nouveau sur Kazuki, mais sur le dos, son anus face au sexe qui lui avait amené tant de plaisir. Sa main le guida jusqu'à l'entré, laissant au jeune homme le seul plaisir de la pénétrer.


"Doucement veux-tu, ça fait très longtemps."

Elle posa alors une main derrière elle, sur le visage de Kazuki qu'elle embrassa en tournant la tête, l'autre main guidant toujours le sexe dont elle attendait patiemment qu'il la pénètre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:51

Après quelques instants de vas-et-viens du pénis de Kazuki dans le vagin de Katie, de quelques caresses dans les endroits sensibles, sa partenaire se releva, se détachant presque complètement du corps du jeune homme pendant quelques secondes. Il avait maintenant vue sur les fesses et le dos de la demoiselle qui commençait à revenir vers lui en s'allongeant cette fois-ci sur le dos. Ce ne fut qu'un infime moment de repos pour les deux personnes mais Kazuki sentait déjà son exitation le pousser à reprendre rapidement. Il pouvait sentir en lui en irrésistible envie de faire immerger un grand plaisir dans les deux personnes en pénétrant Katie mais cette fois-ci, elle lui proposa une autre entrée pour son sexe. Celle-ci avait pris soin de saisir son membre tout en posant son autre main sur le visage du jeune homme pour le tourner vers le sien et l'embrasser. Elle lui demanda d'y aller doucement avec elle, donnant comme information que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait cela. Pourquoi pas? Un peu de douceur ne ferait pas de mal et si elle le désirait, cela ne gènerait pas du tout Kazuki.

Il décida de prendre dans ses bras la jeune demoiselle, caressant avec l'une, son ventre, descendant de plus en plus, et l'autre tenant sa taille. Son sexe se rapprchait de plus en plus de l'anus de Katie mais l'attente semblait interminable et commençait à devenir insoutenable, la jeune femme lui donnant tant envie... Il finit par effleurer celle-ci puis à caresser cette entrée avant de finir enfin par pénétrer à l'interrieur de la demoiselle, Kazuki prenant soin de faire cela avec douceur et tendresse. L'une de ses mains était enfin arrivé, descendant le long du ventre de Katie, à son vagin qu'il caressait lui aussi depuis quelques temps. Pendant que son pénis entrait complètement ou du mieux qu'il pouvait dans la jeune femme, de multitudes de baisers entre-couper de quelques gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:32

D'une lenteur presque cruelle, le mebre de Kazuki finit par prendre sa place dans le cul de Katie. Le jeune homme savait donner une grande tendresse dans ses caresses. Elle aimait cette main qui était venue descendre sur son ventre, à présent au niveau de son sexe.

"hmmm..."

Elle le sentait la posséder par cette entré peu utilisée. Son anus semblait comme ce souvenir de cette utilité et bientôt, il put avaler tout le sex de Kazuki. L'excitation revenant, elle abandonna la main qui avait tenu le sexe pour caresser son sein droit, l'autre main toujours occuper sur le visage du jeune homme qu'elle embrassait.

"Ton sexe est divin Kazuki-kun..."

Lentement et à son tour, elle commença de délicat mouvement du bassin, faisait aller et venir le penis dans son anus. Subtilement pour la chalheur s'intensifiant, elle avait vite l'impression que ses entrailles chauffaient. Mais qu'elle plaisir, de plus que son sexe, caressé lui aussi, n'était pas en reste, laissant de la cyprine en sortir, coulant jusqu'à son anus ainsi lubrifié. La respiration de Katie se fit de nouveau plus rapide et la "douce" pénétration ne lui suffit bientôt plus. Dans un quasi murmure entre deux respiration, elle lâcha à son partenaire.

"Prends-moi maintenant...montres moi ce que c'est qu'un homme...qui en veut !"

Elle écarta plus encore les jambes pour lu faliciter la manoeuvre. Elle voulait qu'il soit brute en elle, pour lui donner un plaisir plus énorme encore. Pour faire comprendre se désir, elle le fixa dans les yeux de son regard le plus intense, tendit que sa main jusqu'à sur son visage, saisit une épaule ou ses ongles se plantèrent par la pression de ses doigts resserrés.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:28

Ce doux réveille avait bien plu à la jeune demoiselle d'après ce que pouvait voir Kazuki qui faisait des mouvements du bassin aidant Katie à mieux sentir encore leur sexe l'un dans l'autre. Pendant ce temps, l'une de ses mains s'était balladé jusqu'à arriver au vagin de la femme pour lui caresser les lèvres, titiller un peu le clitoris, la faire frémir d'envie de lui... Elle avait laissé le pénis de Kazuki se démener seul pour les vas-et-viens qu'il entreprenait dans le cul de la jeune femme pendant que cette main qui la tenait alla essayer de contenter l'exitation qui arrivait en elle par des caresses sur l'un de ses seins. Ils s'embrassèrent toujours, masquant quelques peu les gémissements qui pourraient sortir de la bouche de chaqu'une des deux personnes... mais ce n'était que le début, le moment n'était pas encore venu où leur plaisir à tout deux atteindrait à nouveau leur apogé. D'après ces paroles, Katie avait l'air d'apprécié extrèmement ces mouvements en elle.

- Je vais te faire monter au septième ciel ma belle...


Les mouvements de la jeune femme commencèrent, accentuant encore plus ce merveilleux vas-et-viens. Deux doigts qui caressaient les lèvres vaginales de la jeune femme entrèrent dans son sexe la pénétrant dans un endroit différent, accompagnant les même mouvements que son pénis. Sa main libre elle, titillait le clitoris de la jeune femme... Kazuki voulait s'occuper au maximum de sa partenaire qu'il appréciait tant pour ses talents dans ce domaine... ces talents qui lui donnait tant envie d'elle... de sa peau douce et tendre, de ses formes généreuses, de sa bouche onctueuse... telle un homme avait découvert un ange qui satisfaisait ses envies... Elle finit par le lacher puis par attrapper l'une de ses épaules. il put sentir les ongles de la jeune femme lui lacérer la chair, lui planta dans la peau ses ongles telle des griffes qui lui permettait de se tenir et de diminuer ce plaisir qui émergeait en elle dans une quantité de plus en plus élever. En pleins dans l'action, il ne put entendre toutes les paroles de la demoiselle... quelques mots seulement lui arrivait à l'oreille: "prends moi maintenant..." Cela lui suffis amplement... Ses mouvements devinrent plus insistant, plus rapide et plus consistant, ses doigts sentirent un liquide les envahir mais continua ces vas-et-viens dans le vagin de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leef
Professeur
Katie Leef


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Âge du perso : 26 ans
Love : tout doit se faire dans le respect de l'art
Emploi : Professeur de biologie
Date d'inscription : 19/04/2007

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:56

Bordel de crédidiou et bonté divine ! Katie sortait du sommeil qu'elle prenait son pied avec Kazuki ! La sensation d'être remple par derrière associé au petit plaisir desd oigt agile dans son vagin la faisait gémir d'un boheur sans égal. Dégoulinante de plaisir, Katie s'en mordait la langue quand celle-ci n'était pas en balade dans la bouche de son amant. Elle prenait un pied d'enfer.

Je te donne vingt sur vingt...oh oui vas y mon grand !

Elle insistait les mouvement de kazuki par le propre bsculement de son bassin, faisant tout pour s'amener une nouvelle fois au septième ciel. Ses mouvement devenait vite frénétique et son sexe semblait littéralement cracher la cyprine. Une main glissa un nouvelle fois vers les fesses de Kazuki maintenant habitué à de tel prospection. Un doigt glissa dans ses chairs et Katie sourit en constatant qu'un deuxième pouvait aussi y passer, elle ne s'en gêna pas. Ses doigts commencèrent un mouvement de va et viens qui prit vite le même rythme que la pénétration de Kazuki.

Comble du plaisir, une vague de plaisir contracta Katie, propulsan des spasme dans tout ses muscles. Cela dura quelques secondes, pendant lesquelles elle sembla électrifié, puis elle repris les mouvements de bassin, s'amenant très vite à un deuxième orgasme.


Oh putin ! Je j...

Elle eut de si grand spasme que les doigt de Kazuki ressortait par moment de son vagin, se réfonçant violement le spasme d'après, entraînant Katie dans un troisième orgasme.

Criant sa joussance comme une animale, elle planta un troisième doigt dans l'anus de Kazuki et se coula contre lui, pourune toride caresse sensuelle. Cette série d'orgasme terminait, elle continua les va etviens, désirant sentir le jus du jeune homme dans ses entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:10

Katie était déchainé ce soir. Kazuki sentait son sexe en contact avec l'intérieur de Katie, il le sentait lui faire ressentir à nouveau ce grand plaisir et allait bientôt lui faire ressentir une joie intense avant la fin. Des doigts se balladaient à nouveau vers l'anus du jeune homme. Elle joua à nouveau avec cela et le jeune homme ne s'en plaignit pas, au contraire, cela faisait un drôle d'effet. Ce déchainement ne dura pas plus longtemps. Les doigts du jeune homme ne purent pas plus s'amuser avec le sexe de la jeune femme pendant quelques instants, la cyprine se déverçant d'avantage encore. Vu les contractions et autres mouvements, Kazuki avait bien vu l'orgasme passer par là... Quel joie de faire plaisir à une femme aussi torride. Deux doigts entrèrent dans le jeune homme comme il l'avait fait avec Katie puis trois lorsque l'orgasme de la demoiselle se fit ressentir. Quel bonheur... à son tour, Kazuki sentait le jus sacré arriver petit à petit, monter dans son sexe, prêt à se déverser à tout moment dans la jeune femme.

- Hmmm moi ausss...

Avant que Kazuki n'ait pu terminer sa phrase, il accéléra un peu plus encore ses mouvements, donnant le peu d'énergie qu'il lui restait avant de laisser sortir ce sperm dans Katie. Il se laissa tomber, regardant et souriant à la jeune femme tout en lui caressant encore un peu ses lèvres vaginales trempées pendant qu'il reprennait son souffle...

- Tu es merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]   Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zolie balade au clair de lune [pv Kazuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GRAND RESCENSEMENT !!!
» Kazuki Chihara
» Kazuki Hichiara
» balade
» Se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Le Centre Ville :: Le parc municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser