Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moment de détente après le taff [pv Ana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balffin Takari
Business-man
Balffin Takari


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Âge du perso : 25
Love : je suis pas préssé
Emploi : lycée
Date d'inscription : 26/10/2006

Moment de détente après le taff [pv Ana] Empty
MessageSujet: Moment de détente après le taff [pv Ana]   Moment de détente après le taff [pv Ana] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:35

Dur dur de travailler quand il fait 40° a l'ombre, et pas d'ombre. Balffin se décida a aller boire un coup au bar pour se reposer (et aussi qu'il n'avais plus de téquilla chez lui). Il pris une douche, se r'habilla en changeant de T-shirt, puis descendut de chez lui. Quand il vit un bar ouvert, il s'y précipita. Le bar s'appellait "le Well". Un nom commun en quelques sortes. Balffin retra, s'assit au bar et commanda une tequilla. Le bar était presques vite, a l'execption d'une jeune femme assise a quelques mètres de lui. Quand on lui donna son verre, il le bu d'un trait et en recommanda un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredefangh.kanak.fr
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Moment de détente après le taff [pv Ana] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente après le taff [pv Ana]   Moment de détente après le taff [pv Ana] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:20

La jeune femme en question, était habiller de façon assez provocante, et buvait tranquillement. Elle était habiller d'un chemisier, semi transparant, qui était boutonner à telle point, qu'il offrait un décolter plongeant sur sa poitrine. Ces long cheveux brun libre, lui tombait dans le dos, et descendait juste qu'à sa jupe courte, noire. Ont pouvait voire à travers son chemisier, un soutient gorge, noire en dentelle. Voyant l'homme entrer, elle se rapprochat, puis elle dit.

- Bonjour, tu as envie de t'amuser se soire?

Elle n'était pas passez par quatre chemin, et le regardait dans les yeux, tranquillement... Comme si la question était tout naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Balffin Takari
Business-man
Balffin Takari


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Âge du perso : 25
Love : je suis pas préssé
Emploi : lycée
Date d'inscription : 26/10/2006

Moment de détente après le taff [pv Ana] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente après le taff [pv Ana]   Moment de détente après le taff [pv Ana] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:43

Balffin buvait son verre tranquillement quand une jeune femme , vêtue légèrement lui demanda s'il voulait s'amuser. Il pris son temps, reposa son verre a moitié vide, puis lui répondis en louchant sur sa poitrine quasi-libre

Mmmmoui, je dois avoir bien une heure de libre, tout de suite, si tu es partante bien sûr...

dit il doucement, tout en lui caressant la cuisse.

Au fait, je m'appelle balffin, je suis homme d'affaire. Et toi? ajoutat il
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredefangh.kanak.fr
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Moment de détente après le taff [pv Ana] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente après le taff [pv Ana]   Moment de détente après le taff [pv Ana] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:15

Ana lui sourit, puis elle dit.

- Moi, ces Ana, prostituer...

Elle se pencha vers lui... Lui donnant un meilleur vue sur sa poitrine. Elle dit.

- J'ai besoin d'un endroit, où dormir, et vous de vous amusez, hébergez moi, et durant la durer que vous tiendrez cette partie du contra, je serai...

Elle approcha sa bouche de son oreille, puis elle ajouta.

- ...votre esclave sexuel...

Elle éloigna alors son visage du jeune homme, et glissa la main de celui-ci, doucement sous sa jupe, le faissant toucher sensuellement son string.
Revenir en haut Aller en bas
Balffin Takari
Business-man
Balffin Takari


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Âge du perso : 25
Love : je suis pas préssé
Emploi : lycée
Date d'inscription : 26/10/2006

Moment de détente après le taff [pv Ana] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente après le taff [pv Ana]   Moment de détente après le taff [pv Ana] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:56

Balffin fut encore surpris de la vitesse a laquelle Ana répondait, et agissait. Reconnaissant une certain charme a la jeune femme, il lui offra un dernier verre, puis lui dit doucement

Eh bien , je pense que je vais vous inviter chez moi. Je vous offre couvert et nourriture, en échange, vous faite votre "métier" précisa t il

Il se leva, pris son manteau, tendit son bras a la jeune femme, paya ses consomations, puis invita cette dernière dans sa voiture.

Le trajet fut longt car il y avait des embouteillages. Pendant près d'un quart d'heure, ils furent bloqués dans des inetrminables bouchons. C'est alors que balffin, éteigant la lumière, commença a carresser Ana dans la pénombre. Il lui dit


Pourquoi ne pas commencer tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredefangh.kanak.fr
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Moment de détente après le taff [pv Ana] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente après le taff [pv Ana]   Moment de détente après le taff [pv Ana] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:27

Ana termina le dernier verre qu'il lui offrit, avec un.

- C'est sûre, que oui...

Puis elle le suivit en voiture, trouvant le tout formellement ennuyeux. Juste qu'aux moment qu'il éteignit les lumière, et qu'il commença à la caresser. Elle le regarda puis elle dit.

- Si telle est votre désir...

Elle s'approcha, puis elle dit.

- Je vous l'ai dit, je suis votre dévouer esclave sexuel...

Elle l'embrassa alors, l'attirant sur la banquette arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Balffin Takari
Business-man
Balffin Takari


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Âge du perso : 25
Love : je suis pas préssé
Emploi : lycée
Date d'inscription : 26/10/2006

Moment de détente après le taff [pv Ana] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente après le taff [pv Ana]   Moment de détente après le taff [pv Ana] Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:31

Mon désir est de te baiser comme une chienne sur la banquette arrière dit balffin tout doucement.

Glissant avec grâce, ils s'allongèrent sur la banquette arrière de sa voiture, dans un embouteillage. Drôle de situation, pensa balffin, ce qui ne l'empêcha pas de profiter de son "esclave".

Tout en l'embrassant, il lui retira son décolleté, laissant sa poitrine libre. Puis, ce fut au tour de sa mini-jupe qui connut le même sort. Lui même commença a enlever sa chemise quand elle l'attrapa et la lui arracha. La regardant avec des yeux plein de reproche (qui est le maître ici?), balffin glissa sa main dans son string.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredefangh.kanak.fr
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Moment de détente après le taff [pv Ana] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente après le taff [pv Ana]   Moment de détente après le taff [pv Ana] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:32

(Hrp: Ne fait pas agir mon personnage s'il te plaît)

Ana le suivit alors derrière, puis lui arracha la chemise par l'explication... Elle ne portait pas de brassière, il ne lui restait que son string, noire en dentelle. Elle se laissa faire, après le regard noire de son "maître". Elle dit alors.

- Désoler, maître!

Elle insista sensuelement sur le mot maître. Puis se laissant faire, mais elle serra ces jambe contre la main de son "maître" Elle le regarda alors, puis elle dit.

- Vous avez maintenant tout les droit sur moi...

Elle s'approcha alors prêt de l'oreille de Balffin et elle dit.

- Même de me punir, si cela vous chante...
Revenir en haut Aller en bas
Balffin Takari
Business-man
Balffin Takari


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Âge du perso : 25
Love : je suis pas préssé
Emploi : lycée
Date d'inscription : 26/10/2006

Moment de détente après le taff [pv Ana] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente après le taff [pv Ana]   Moment de détente après le taff [pv Ana] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:26

[hrp désolé, mais sinon, je bloquait)

Balffin sentis une pression sur sa main. Ana lui dit qu'il avait tout les droits sur elle, même de la punir. Mais Balffin n'était pas comme ça. Il préféra enlever son bermuda, puis, lentement, avec délicatesse, il retira le string de la jeune femme dessous lui. Toujours lentement, il pris sa main droite, et l'invita a se caresser le vagin. Lui déposant un baiser furtif sur sa bouche tendre, il lui murmura

L'esclavage n'existe plus de nos jours. J'aimerais que tu soit libre.

Puis, finalement, il lui caressa ses seins chaud, moelleux, en douceur. Elle était nue sous lui, les préliminaires finit, ils pouvaient passer au plat principal. Balffin baissa son caleçon et commença a la pénétrer, dans sa voiture, en plein centre ville, sans prendre en considération les klaxons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredefangh.kanak.fr
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Moment de détente après le taff [pv Ana] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente après le taff [pv Ana]   Moment de détente après le taff [pv Ana] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:26

Ana se laissa diriger avec plaisir, affichant un sourire pervers à la réponse de Balffin. Elle senti son string la quitter, et son client enlever le reste de ces vêtement. Elle se masturba un moment, juste pour lui, faissant de doux gémissement. Juste qu'au moment où il décida que les péléminaire était fini. Elle le senti la pénétrer doucement. Sa bouche laissa quitter un légée soupire, elle lui répondit alors.

- Si vous le désirez, mais si vous avez le goût d'être dominateur, je vous n'en empécherez nullement...

Puis elle enla l'embrasssa, accélérant la pénétration, de ces coup de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Balffin Takari
Business-man
Balffin Takari


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Âge du perso : 25
Love : je suis pas préssé
Emploi : lycée
Date d'inscription : 26/10/2006

Moment de détente après le taff [pv Ana] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente après le taff [pv Ana]   Moment de détente après le taff [pv Ana] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:31

Quelle sensation étrange de faire l'amour dans une voiture, en plein millieu d'un embouteillage. Si des policiers ou des passant s'amusaient a regarder avec attention la voiture qui bouge, ils auraient un choc. Tout en caressant la poitrine d'Ana, et en continuant de la pénétrer, il lui dit

Ah, tu veux être dominée? Ben tu va être servie

Et balffin la retourna pour lui mettre une grosse féssé, avant de continuer a la pénétrer

Tu en veux encore?

Balffin lui remis une grosse féssé. Mais voyant la trace des ses main sur les fesses d'Ana, il se rendit bien compte que cela ne lui plaisait pas. Confus, il ajaouta

Je suis désolé, je n'y arrive pas. Je n'aime pas faire mal inutilement. Alors si tu n'y voit pas d'inconvénient, je pense qu'on va en rester aux choses clasiques. dit il avant de la pénétrer encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredefangh.kanak.fr
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Moment de détente après le taff [pv Ana] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente après le taff [pv Ana]   Moment de détente après le taff [pv Ana] Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:12

Ana continuait à se laisser faire, ne faissant qu'accélèrer le mouvement de pénétration... Quand il la retourna violament pour lui donner une fesser, elle poussa de doux crie, qui mélangeait sensuelement le plaisir à la douleur. Puis après la deuxième fesser, et qu'il s'excusa, elle alla l'embrasser, puis elle dit.

- Pas grave, ces toi le maître...

Elle continua un moment, puis elle le retira de son vagin, puis elle commença à se caresser sensuellement, pour le plaisir de Balffin...

(J'ai eu un petit coup de chance! À la prochaine!)
Revenir en haut Aller en bas
Balffin Takari
Business-man
Balffin Takari


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Âge du perso : 25
Love : je suis pas préssé
Emploi : lycée
Date d'inscription : 26/10/2006

Moment de détente après le taff [pv Ana] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente après le taff [pv Ana]   Moment de détente après le taff [pv Ana] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:56

Balffin se dégagea, remis son caleçon et son pantalon, puis repris le volant. L'embouteillage était finit et il bloquait la rue.

Tout en conduisant, il se rendis compte qu'Ana était toujours nue, et qu'elle se caressait.

Il se retourna a un feu rouge puis il lui dit:


Tu ne t'ennuie pas trop j'espère? On est presque arrivés.

Elle ne répondis rien

Si tu te fait chier ajouta il, tu peux me sucer, ça ne me dérange pas. Mais fait gaffe, je conduis quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredefangh.kanak.fr
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Moment de détente après le taff [pv Ana] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente après le taff [pv Ana]   Moment de détente après le taff [pv Ana] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:51

Ana sourit puis elle dit.

- Je ne m'emmerde pas... J'aime me carresser comme ceci...

Elle continua à se pincer et se caresser, poussant de petit crie, simplement pour le plaisir du conducteur... Puis elle alla vers l'avant, puis elle passa la main sur le sexe du conducteur, qui était gonfler sous son pantalon. Elle le sortie alors, après avoir ouvert le pantalon, puis elle le mis dans sa bouche... Commençant de petit ca et vient. Elle caressait le gland avec le bout de sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Balffin Takari
Business-man
Balffin Takari


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Âge du perso : 25
Love : je suis pas préssé
Emploi : lycée
Date d'inscription : 26/10/2006

Moment de détente après le taff [pv Ana] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente après le taff [pv Ana]   Moment de détente après le taff [pv Ana] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:08

Balffin essaya de se concentrer. IL tourna a l'angle de la rue Miyato, pris l'autoroute pendant une dizaines de minutes, pusi sortis a la 2e sortie.

Ils arrivèrent dans le quartier industriel de Tokyo. De la, ils le traversèrent de long en large. A la sortie, ils prirent la route principale.

Que c'était dur de conduire en se faisant sucer, [i]pensa balffin
, surtout quand la personne suçant était une experte

Finalement, ils arrivèrent devant l'immeuble ou balffin logeait. Il resta un moment dans sa voiture, er ayant vu qu'il était 23h47, il proposa a Ana de monter chez lui. Comme convenu, il lui offrait le gîte et le couvert en échange de ses "services".

[si ont sort, le sujet se passe chez moi. Il faut recréer un topic dans les habitation.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredefangh.kanak.fr
Ana Delz
Prostituée
Ana Delz


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Moment de détente après le taff [pv Ana] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente après le taff [pv Ana]   Moment de détente après le taff [pv Ana] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:32

Ana continua de sucer doucement le sexe de Balffin, mais elle s'arrangeait pour qu'il ne se libére pas. Elle ne faissait que l'excité, pour rendre le tout presque insupportable. Elle dit alors.

- Vous semblez pertuber?

Elle reprit ces coups de langue, léchant doucement le gland, quand ils furent arrivée, elle referma le pantalon, puis elle dit à sa dernière remarque.

- Je l'espérait bien...

Elle se caressait joueusement le sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Balffin Takari
Business-man
Balffin Takari


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Âge du perso : 25
Love : je suis pas préssé
Emploi : lycée
Date d'inscription : 26/10/2006

Moment de détente après le taff [pv Ana] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente après le taff [pv Ana]   Moment de détente après le taff [pv Ana] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:53

[transfert du sujet dans l'appart de balffin]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredefangh.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Moment de détente après le taff [pv Ana] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente après le taff [pv Ana]   Moment de détente après le taff [pv Ana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente après le taff [pv Ana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que du taff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Quartier Chaud :: Le Well-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser