Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa Okatu
Lycéenne
Noa Okatu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Love : ...
Date d'inscription : 07/03/2007

S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Empty
MessageSujet: S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara]   S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:02

Noa n'avait encore pas d'appartement, elle voulait trouver une chambre d'hotel pour la nuit mais le seul problème était : Où en trouver un ?
Elle fouillat à peut près toute la ville sans trouver UN SEUL HOTEL ! Et surtout avec les moyen qu'elle avait pour l'instant, elle ne pouvait pas se permettre de prendre une chambre qui lui couterai " le dessu de la tête "
![expression que je vien d'inventer XD]
Toujours en train de chercher, au bout d'une heure, la nuit commencait à tomber et la jeune fille n'avait toujours pas de toit où dormir ... Elle s'asseya devant un hotel, mais un hotel qui avait l'air ... Chaud (?)

Avec toutes ses valises la pauvre ne savait plus ou mettre la tête. Elle se leva et continua de marcher en regardant un peu près partout pour voir si elle pouvait trouver un endroit ou dormir, au moin pour cette nuit..

La jeune "perdu" marcha sans vaiment regarder ou elle allait, et comme à son habitude, elle bouscula la personne juste devant elle.



" Oh Heu ... Escusez moi ... Je ne regardait pas où j'allait !! "

Pas du tout timide la jeune fille s'excusa sans trop manger ses mots !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Empty
MessageSujet: Re: S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara]   S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:34

Kazuki se balladait dans les rues de la ville en direction des Love Hotel espèrant trouver quelqu'un avec qui il pourrait passer une nuit exitante et coquine. Il préféra ne pas utiliser sa voiture pour prendre l'air dehors et faire un peu de marche. Arriver à proximité de ce batîment, Kazuki se prit une jeune demoiselle et la rattrappa avant qu'elle ne tombe la tenant par la taille. Il la lacha quelques secondes plus tard une fois qu'elle fut rééquilibrer. Le jeune homme était couvert d'un long manteau lui couvrant la majeur partie de son corps et se terminant à la limite de la mi-lèvre supérieur. Le jeune homme souria à la demoiselle et l'analysa de la tête aux pieds rapidement avant de revenir au visage de la demoiselle avec un regard ténébreux et charmeur. Le ton de la voix de Kazuki accompagnait les mêmes sentiments que son regard.

- Bonsoir. Que fait une aussi charmante demoiselle seule dans les rues de la ville en pleine nuit? Surtout devant un Love Hotel? Ah oui, je suis désolé, quel impolitesse je fais preuve... Je me présente, je suis Kazuki Chihara et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Okatu
Lycéenne
Noa Okatu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Love : ...
Date d'inscription : 07/03/2007

S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Empty
MessageSujet: Re: S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara]   S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:42

Noa regarda le jeune homme un instant puis baissa la tête en rougissant, faut dire qu'il l'avait ratrapé par la taille pour ne pas qu'elle tombe plus bas !!
Elle le regarda encore une fois et il commenca à lui poser plein de questions *les yeux en toupie XD* il se présenta qu'a la fin de toutes ses questions posées !
La jeune demoiselle decida ENFIN de répondre.


"^^ Je suis Noa Kurosawa. Enfazit je vien ici masi j'suis u peu perdu ^^' je cherche un hotel ou quelque chose pour y passer la nuit, j'ai tjrs pas de chambre et je sais pas où dormir. Heu ..; VOus sauriez pas ou je peut aller juste pour cette nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Empty
MessageSujet: Re: S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara]   S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:22

[désolé de l'absence sans avoir prévenu ^^ j'ai oubloié de répondre -_-]

Kazuki venait de relever la demoiselle. Il s'écarta légèrement et l'observa, le regard enigmatique et sans émotion.

- Je pense que nous pouvons nous tutoyez? Si vous cherchiez un hotel, il y en a un juste derrière vous. Si vous voulez je vous paye la chambre?


Le jeune homme prit la demoiselle par la taille accompagnant sa proposition. Il attendit ensuite la réponse de sa nouvelle rencontre plutôt bien tomber. Non pas que Kazuki voulait profiter d'elle mais cette demoiselle avait de belles formes et était mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Okatu
Lycéenne
Noa Okatu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Love : ...
Date d'inscription : 07/03/2007

S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Empty
MessageSujet: Re: S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara]   S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:47

Noa se fit prendre par la taile par le jeune homme qui l'emmenna dans l'hotel pour lui payer une chambre, sans rien dire (enfin presque) ...

"Heu .. Bah puisque j'ai pas le choix je crois que je doit te suivre alors ..."

Arriver devant l'hotel enfin devant la porte d'entrée, elle regarda Kazuki et hésita à entrer....

"Heu ... T'es sûre que tu veut me payer la chambre, je peut très bien la payer ou trouver un autre endroit mon chère pour dormir, parce que quand même, il est pas donner cette hotel ..."

Elle eu un petit sourrir pervers en regardant une dernière fois l'homme qui se tenait devant elle, après tout pourquoi ne pas en pofiter...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Empty
MessageSujet: Re: S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara]   S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:45

Kazuki entra donc avec la jeune demoiselle dans le Love Hotel. Il se dirigea avec elle vers l'accueil et en profita pour faire connaissance avec cette nouvelle rencontre.

- Si tu ne sais pas où aller, je t'invite dans ma chambre si tu ne veux pas que je ne paye plus. Sinon je pourrais te prendre une chambre à part, sa ne me gène pas non plus.


Kazuki, calme et ténébreux, observait la jeune demoiselle ayant l'air d'avoir des idées derrière la tête. Il lui souria et arriva donc à l'accueil. Là, il attendit la réponse de Noa pour voir ce qu'il devait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Okatu
Lycéenne
Noa Okatu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Love : ...
Date d'inscription : 07/03/2007

S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Empty
MessageSujet: Re: S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara]   S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:37

Avec un sourrir pervers, elle recommenca a ne pas du tout être timide. Elle pris la main du jeune homme et lui dit dans l'oreille quelque chose dont elle n'aurai jamais dit a personne avant.

"Dans une chambre d'hotel, chez toi, dehors ... ou tu veut pourvu que je m'éclate a fond :p"

Après cette phrase plutot innatendu chez elle, elle lui lacha la main d'un coup, son sourrir avait disparu violemment et son regard detourna celui de Kazuki. Elle s'approcha de l'acceuil puis demanda une chambre et revint sur sa decision. En se disant peut-être que le "jeu" qu'elle jouait allait peut-être aboutir à quelque chose ...

" Heu tout compte fait non ... je ne veut pas de chambre merci beaucoup Smile"

Elle se tourna vers Kazuki puis lui dit avec une voix douce et perverse :p
En se raprochant de lui, biensûre !


"on va chez toi ? :p"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Empty
MessageSujet: Re: S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara]   S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:16

Légèrement surpris par les idées d'une lycéenne, Kazuki souria et se tourna vers sa voiture. Il ouvrit la porte pour la jeune femme puis entra à son tour. Kazuki commença ensuite à rouler vers chez lui mais avant sa, si la demoiselle voulait jouer à ce jeu, il fallait tout de même qu'il la teste. Le jeune homme se garra donc dans une ruelle sombre et arrêta le moteur avant de mettre une de ses mains sur la cuisse de Noa faisant quelques caresses. Il la fixa sans dévier le regard laissant apparaitre un visage charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Okatu
Lycéenne
Noa Okatu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Love : ...
Date d'inscription : 07/03/2007

S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Empty
MessageSujet: Re: S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara]   S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:30

La main de Kazuki sur la cuisse de Noa, elle ne savait plus quoi faire.

Jupe courte, débardeur simple, talon pas trop haut, voici la façon dont la jeune fille était habillée. Avec la main su jeune homme sur sa cuisse directement sur sa peau, Noa se paralysa d'un seul coup, puis au bout de 5 secondes, elle retrouva ses esprits et continua ce qu'elle avait en tête, son jeu ...
Elle pris la main de Kazuki puis la posa sur le volant et pis sa propre main sur la cuisse du jeune homme, la omnta de plus en plus pour enfin arriver au bouton de son pantalon. Elle commenca à le defaire en approchant doucement ses lèvres de celle de Kazuki.


"J'aime ce jeu .. " dit-elle en murmurant ...



[OUUUHHH ca devien pervers :p]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Empty
MessageSujet: Re: S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara]   S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:22

La jeune demoiselle mit la main balladeuse du jeune homme sur le volant. Dans un premier temps, il crut qu'elle ne voulait pas continuer mais rapidement, celle-ci s'approcha de lui et mit une de ses mains sur la cuisse du jeune homme qui se laissait faire. Elle remontait lentement jusqu'en haut de son pantalon et le défit tranquillement s'approchant encore plus du jeune homme avec un murmure prononçant des mots que Kazuki ne prit pas peine d'écouter vraiment sachant déjà ce qu'elle voulait. Il enleva tout de même ses mains du volant puis se laissa faire pour le moment pour voir si cette jeune demoiselle était forte en se domaine. Il eu un visage ne définissant rien de particulier, sans émotions ni sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Okatu
Lycéenne
Noa Okatu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Love : ...
Date d'inscription : 07/03/2007

S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Empty
MessageSujet: Re: S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara]   S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:26

Après le bouton du pantalon de Kazuki deffait, elle commenca très doucement à descendre sa braguette tout en se ravancant de plus en plus pour qu'elle puisse l'embrasser.
La braguette deffaite, elle carressa la cuisse du jeune homme tout doucement. Ses lèvres près de celle du jeune elle attendit que lui aussi s'approche, juste pour savoir si son jeu lui plaisait ou pas.
Elle pris la main du jeune homme et la remit sur sa cuisse pour que lui aussi puisse en profiter...

Tout en murmurant quelque chose, elle resta près de sa bouche pour pouvoir l'embrasser et une de ses mains sur sa cuisse qui montait de plus en plus ...


"On va jouer ... Pendant longtemp s'il le faut ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Empty
MessageSujet: Re: S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara]   S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:18

Noa mit la main du jeune homme à nouveau sur la cuisse de celle-ci. Elle avait ouvert le pantalon du jeune homme et était prête à l'embrasser. Kazuki en profita pour déposer un doux baiser sur la bouche de la demoiselle. Il mit son autre main sur la taille de la demoiselle sous le débardeur pour pouvoir toucher la peau douce de celle-ci.

- Montre moi la suite de ton jeu. La durée n'est pas un supplice dans ces cas là, sa serait même un plaisir.

Le jeune homme caressait tout d'abord doucement le bassin de la demoiselle puis commença à descendre très lentement de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Okatu
Lycéenne
Noa Okatu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Love : ...
Date d'inscription : 07/03/2007

S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Empty
MessageSujet: Re: S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara]   S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:43

Noa sentit la main de Kazuki descendre de plus en plus dans sa jupe mais après tout, si elle avait le droit en profiter, pourquoi pas lui ?!
Elle se mit à remonter de plus en plus sa main. Arriver au niveau du T-shirt, elle commenca à ramenner son autre main pour pouvoir lui enlever. Les deux mains sur le T-shirt elle le souleva doucement pour enfin pouvoir voir sa peau et la toucher sans qu'un bout de tissu ne la gêne.


"Et si on allait derrière ?"

Elle essaya d'aller sur les places arrières de la voiture puis pris Kazuki par la nuque tout en l'embrassant pour qu'il vienne aussi, pour qu'elle se sente "moin seule".

"Et maintenant que rien ne nous gêne, profitons en... Fait aussi durer le plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Empty
MessageSujet: Re: S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara]   S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:01

La charmante demoiselle retira le tee-shirt du jeune homme et lui proposa d'aller vers l'arrière du véhicule, là où il y aurait plus de place pour pouvoir profiter pleinement de ce moment. Bien sûr, on put lire dans le regard du jeune homme un accord du temps qu'il restait avec elle pour s'amuser. Ils allaient tout deux déjà satisfaire leurs envies ensembles alors que Kazuki ne connaissait rien de cette femme. Ni son âge, ni si elle était encore vierge ce qui l'étonnerait, ni si elle était encore dans les études. En tout cas, elle avait l'air d'avoir à peu de chose près son âge. Kazuki avança avec la jeune demoiselle vers l'arrière, la poussant très légèrement en l'embrassant jusqu'à ce qu'elle soit contre le dossier du siège. Le jeune homme continua alors d'embrasser tendrement la demoiselle la tenant encore une fois sous son débardeur au niveau de sa taille mais remontant maintenant assez lentement pour laisser Noa languire pour qu'elle savoure mieux la suite. Sa main libre, elle, recommençait elle aussi à se ballader sur la cuisse de la demoiselle la caressant encore et encore et remontant toujours mais s'arrêtant à la limite de sa jupe laissant à la demoiselle le regret de s'être déplacé même si pour ce qui allait suivre, le plaisir allait être encore plus intense.

- Ne t'inquiète pas pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Okatu
Lycéenne
Noa Okatu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Love : ...
Date d'inscription : 07/03/2007

S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Empty
MessageSujet: Re: S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara]   S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:23

[Excuse du tout petit retard ^^' ]


Noa continua d'embrasser et de carresser tout doucement Kazuki. Elle descendait de plus en plus dans le pantalon du jeune homme. Elle voulait peut-être faire durer le plaisir comme elle ne l'avait jamais fait durer avec un homme ...
Aucun mots ne sorti de sa bouche, aucune expression se lisait sur son visage. Sauf peut-être celle d'une envie indescriptible du jeune homme.
La jeune demoiselle mit Kazuki contre le dossier puis mis une jambe de chaque côté des siennes. Ses mains sa baladait toujours le long de son torse et son ventre, en descendant bien sûre au niveau de son pantalon bien ouvert par la demoiselle !
Elle l'embrassa en descendant encore, puis remonta au niveau de ses oreilles et redescendit dans son cou
Cette nuit alait surement être la plus longue de sa vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Empty
MessageSujet: Re: S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara]   S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:49

[Scuse, de même...]

Noa s'assit sur les jambes du jeune homme laissant celui-ci sentir la douce peau de la demoiselle à travers son pantalon ouvert. Elle caressa le torse du jeune homme puis descendit jusqu'à son pantalon. La jeune lycéenne embrassa le jeune homme au niveau des oreilles puis descendit jusqu'au cou. Pendant ce temps, Kazuki mit l'une de ses mains au niveau de la taille de la demoiselle et lui caressa sa douce peau en dessous de son haut, remontant lentement. Son autre main faisait de même après avoir approcher la tête de la demoiselle pour l'embrasser tendrement et langoureusement.


- J'espère que tu es expérimenté pour me montrer tout ce que tu sais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Okatu
Lycéenne
Noa Okatu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Love : ...
Date d'inscription : 07/03/2007

S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Empty
MessageSujet: Re: S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara]   S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:09

Après le baiser langoureux et la phrase de Kazuki, Noa se retira à peine de lui pour pouvoir lentement enlever son debardeur. Une bretelle descendu, puis la deuxieme. Son T'shirt se trouvait maintenant a la taille de la jeune fille, laissant apparaitre son soutien gorge noir.
Noa se raprocha pour laisser sa poitrine toucher le torse de Kazuki. Elle ne l'embrassa pas tout de suite, ses mains se baladaient toujours sur son pantalon ouvert et torse découvert.
Les lèvres de la jeune fille jouait avec celle de Kazuki, sans pour autant l'embrasser, elles se trouvaient a deux ou trois millimètres l'une de l'autre. Faire durer le plaisir, c'est ce qu'elle voulait ...


"Je vais faire ce qu eje peu pour te plaire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Sans travail
Kazuki Chihara


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Empty
MessageSujet: Re: S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara]   S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:51

[Désolé pour le retard, je voulais souffler un peu ^^]

Le jeune homme resta assis sur son siège regardant la demoiselle dans les yeux, leur tête à quelques millimètres l'un de l'autre. Il souria à celle-ci qui s'amusait laissant languir Kazuki. Elle s'était reculer un peu pour laisser ses bretelles tomber doucement, dévoilant le soutien gorge noir de la demoiselle qui cachait la poitrine généreuse de celle-ci qui faisait tant envie au jeune homme. Son haut tomba jusqu'à sa taille. La jeune femme reprit ce qu'elle avait entrepris. Kazuki, impatient, s'approcha un peu plus encore de la demoiselle pour presque errafler les lèvres de la demoiselle. Il laissa glisser un doigt du bas du corps de la demoiselle et remontant cette fois-ci.

- Si tu me laisses palpiter comme sa, je sens que tu pourrais ne pas t'arrêter avant le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Empty
MessageSujet: Re: S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara]   S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'est-elle perdu ?[Kazuki Chihara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuki Chihara
» GRAND RESCENSEMENT !!!
» 1er jour de boulot de Catin ^^ [ PV avec Kazuki Chihara]
» Kazuki Hichiara
» Kazuki rentre chez lui. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Quartier Chaud :: Les Love Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser