Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade en foret [ Pv : Shina Otani ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Balade en foret [ Pv : Shina Otani ] Empty
MessageSujet: Balade en foret [ Pv : Shina Otani ]   Balade en foret [ Pv : Shina Otani ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:39

Le regard vague, perdu dans l'orée sombre, l'orée chaude, la promesse d'une température douce et d'une agréable sensation de tranquilité.

Le silence

Ni lourd, ni pesant. Mais loin d'etre agréable en ce moment précis, lorsque Irvine fit le premier pas dans ce qui pouvait etre appelé comme la foret.
Elle tourna la tête un instant, un sourrire, pour le rassurer lui ? pour se rassurer elle ? Qu'allaient ils faire tous deux, si ni l'un ni l'autre ne re-trouvais quoi dire, si l'un d'eux laissait libre cours à ses envies ?
Irvine ferma les yeux un instant,

Il venait de sentir quelque chose toucher son épaule. Une main ? Ils venaient à peine d'entrer dans la foret et il n'y avait qu'elle à ses cotés. La main glissa le long de son dos, tel une brise legere, elle se laissa aller en multiple caresse, mi furtives mi avouées. Cette main qui descendait, parcourais son dos... cette deuxième qui touchait son autre épaule, le tournait légèrement, modifiant la direction de ses pas, l'arretant, le poussant doucement contre ce qui semblait etre un arbre, tout ceci l'intriguait, mais il n'ouvrit pas les yeux. Deuxième, affamée, un peu plus froide, elle faisait glisser un doigts le long de sa chemise, suivait le chemin que tracaient les boutons.
Première, passait sur son bassin, frolait le pentalon, le bouton de celui ci. Elle glissait comme le vent sur sa peau, comme une inquisitrice, inspectrice qui désormais faufilait un doigt sous le pentalon, affamée, avant de l'en sortir pour aider deuxième a défaire un à un les horribles fermetures, les abominables boutons qui retenaient prisonier le torse du barman.
Abandonnant tout espoir, les mains les arachaient, tiraillant la chemise de toutes parts. se glissait sur le torse, descendant inexorablement vers un trésor plur riche encore.

Irvine ouvrit de nouveaux les yeux, il avait les joues rouges, il transpirait presque, Shina à coté de lui le dévisageais d'un regard intérogateur.


" C'est rien, je me suis juste rappelé un rêve, à la limite du cauchemare".

Mentir ? et alors, il aurait peu etre mieux fait de lui dire que pendant cet instant il avait rever d'elle, comme une chienne affamée ? Il la savait plus que ça, et dans ce sens, son mensonge ne l'etait pas tellement. C'était un cauchemar, il avait une bien meilleur estime pour les femmes, elles ne sont pas de simples objets de désirs, de simples objets sexuels, elles sont bien plus que ça à ses yeux. Peu etre le remarquerait elle, cette honte, qu'il essayait de dissimuler, et qui pourtant devait etre aisement lisible sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Shina Otani
Medecin
Shina Otani


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Âge du perso : 25 ans
Love : Mon coeur est à prendre ^^
Emploi : Médecin...
Date d'inscription : 21/08/2006

Balade en foret [ Pv : Shina Otani ] Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [ Pv : Shina Otani ]   Balade en foret [ Pv : Shina Otani ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:06

Shina souriait sans dire un mot. Elle marchait à côté de lui, la forêt venant rapidement jusqu'à eux. Etait ce elle qui venait, ou simplement ces deux êtres qui s'y rendaient ? A dire vrai il était un peu difficile de la savoir puisque une espèce de tension s'était installé entre eux. Surement dut à ce silence qu'ils s'imposaient entre eux, ne sachant pas vraiment ce qu'ils pourraient ce dire comme s'ils avaient tout deux peur de dire une bêtise ou autres.

La jeune doctoresse continuait de marcher lorsqu'elle remarqua qu'Irvine avait ralentit sa cadence et poursuivait les yeux fermés. Elle le fixa longuement, étonnée ne sachant pas réellement ce qui se passait dans la tête de celui ci. Lorsqu'il rouvrit les yeux elle le fixait toujours d'un regard qui semblait dire : "Qu'est-ce qui ce passe ?", et put le voir rosir légèrement. Elle baissa les yeux comme pour le laisser seul dans sa gène. Surement n'avait il pas l'habitude d'être en compagnie d'une jeune femme, puisque sa réponse manquait quelque peu de subtilité. Certes ils n'avaient pas grandit dans le même milieu, mais elle avait quand même envie de lui faire remarquer son manque de tact.


-Tu es bien le premier qui repense à un cauchemard en ma compagnie... Enfin on peut dire que toi tu as au moins l'honnêteté de l'avouer...

La jeune métisse se mit à rire légèrement, surement l'avait elle mis encore plus mal à l'aise, mais au fond n'était ce pas le but recherché. Elle leva les yeux au ciel, ferma à son tour les yeux un court instant et pris une grande bouffée d'air pur. Rien de mieux que l'air que nous offre la nature. Elle était loin de s'imaginer ce qui avait traversé l'esprit du jeune homme, même s'il fallait bien admettre que l'environnement laissait rêveur n'importe qui. Elle aussi aurait put penser à des choses pareils, mais le simple fait de se dire qu'elle aurait put y songer la faisait tant rougir, qu'elle aurait été trahit au premier coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://bible-black.phpbb9.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Balade en foret [ Pv : Shina Otani ] Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [ Pv : Shina Otani ]   Balade en foret [ Pv : Shina Otani ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:51

Le premier à avouer ? ou le premier à considerer les femmes commes plus que des chiennes, et donc le premier à l'imaginer ainsi et appeler cela un cauchemare ? Irvine n'en savait rien, Irvine ne voulait pas demander et ne demanderait certainement jamais. En même temps il n'était peu etre pas bon de ressacer la question, il pensat immédiatement à autre chose.

" C'est agréable comme en droit pour marcher, je commence presque à comprendre ce que disait tout ces vieux grincheux de profsseurs de lettre lorsqu'il nous faisait lire les descriptions des poetes. "

Un sujet ? peu etre peu etre pas, la jeune femme était elle amoureuse de litterature, de poésie, d'éloquence et de maitrise de l'expression ?
Irvine ne connaisait pas les finesses de l'art, désireux d'apprendre, désireux de connaitre les gouts de la jeune femme, il s'essayait là où il pensait pouvoir découvrir quoique ce soit, peu etre que ses hautes connaissances étaient étendues.


[ Désolé, c'est nul ^^" mais j'ai la tete ailleurs à cause d'une mise à jour sur l'administration de forumactif ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Shina Otani
Medecin
Shina Otani


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Âge du perso : 25 ans
Love : Mon coeur est à prendre ^^
Emploi : Médecin...
Date d'inscription : 21/08/2006

Balade en foret [ Pv : Shina Otani ] Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [ Pv : Shina Otani ]   Balade en foret [ Pv : Shina Otani ] Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:57

[Règle d'or du RPgiste pas d'inspi on répond pas ! Je préfère attendre deux semaines et avoir quelques choses de bien que dix minutes et me retrouver bloquer à mon tour XD]

Bizarrement, sans vraiment aucune raison, Irvine changea de sujet. Elle n'était pas dans sa tête et ne pouvait pas deviner ce qu'il pensait, mais dommage, elle se serait attendu à une remarque, ou une réflexion sur le pique qu'elle lui avait lancé. Peut être n'avait il pas compris l'allusion, tant pis rien ne servait de s'attarder là dessus. Il se mit à parler littérature. Shina se mit à rire légèrement, elle aimait bien lire, certes, mais elle ne connaissait pas grand chose en littérature, et encore moins en poésie.

-Oui c'est vrai... Mais je dois admettre que je ne les ai jamais vraiment écouté ! dit elle sur le ton de la confidence avant de se mettre à rire de nouveau.

Elle regarda la nature qui s'ouvrait devant elle prenant une grande bouffée d'air comme pour mieux l'apprécier. Elle marchait silencieuse, mais elle rompit vite se silence qui devenait presque lourd.


-J'aime particulièrement la nature... M'éloigner du bruit de la ville, ainsi que de la pollution, il n'ya rien de mieux...

Un sujet comme un autre. Bien sur ils en feraient vite le tour, mais au moins cela les occuperaient peut être un peu. Shina avait passée son enfance à parler politique, médecine, histoire, et bien d'autre. Des sujets qui pour elle était devenu si ennuyeux qu'elle tentait de les éviter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bible-black.phpbb9.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Balade en foret [ Pv : Shina Otani ] Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [ Pv : Shina Otani ]   Balade en foret [ Pv : Shina Otani ] Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:52

[ C'est vrai, mais je suis avant tout un roliste en dehors des forums, et dans ces cas là tu doit toujours répondre du tac au tac alors on s'y habitue ^^ ]

Mais quel con !

C'est pas possible, quel bougre il faisait à peine avait il fini sa phrase qu'il avait réaliser le pique qu'elle venait de lancer !
[ enfin je l'avait vu avant mais je savais pas quoi faire avec en fait ^^ ]

Un maintenant, plusieurs au café, et encore une fois elle parle d'être au calme, ca ne pouvait pas etre un hasard ! Son rève était il peu etre autre chose que simple fantasme ? allait-elle réellement lui sauter dessus et le mordre, gouter sa chair, le plaisir de sa peau, le plaisir de l'interdit et de l'extase, le bel inconnu, le jeune et mauvais garcon alors que la medecine et la bonne éducation rayonnent en elle ?


" Et qu'aimez vous faire, lorsque vous vous retrouvez au calme ? isolée, loin de tout curieux ? "

Anodine ou pique ?
Curiosité ou perversion ?
Philosophique ou sexualité ?
Quel serait son prochain geste ? quel serait son mouvement, qu'allait elle faire de lui ? allait elle profité du calme ? ou ...


" Quand je suis seul, ou juste au calme, je repense à ce que j'aime, ce que j'aimerais faire, ou alors j'essaye d'imaginer la suite de ce qui pourrais ce passer dans l'instant, ou demain, ou l'année prochaine... "

Comprendrait elle alors ce qu'il voulait dire par cauchemar ? aurait elle l'indécence de gouter le péché ? savourer le mignon... Irvine repensait déjà à son rêve, imaginais déjà la suite, ou peu être l'apothéose ? il ne sait pas vraiment ce qu'il avait en tête. Toute pieuse personne aurait défini ces pensées par de pures perversion, outrage aux bonnes moeurs, qu'il est impensable de concevoir ainsi une relation... le sexe, la jouissance physique, loin de tout sentiment d'amour l'extase à l'état pur.

Un cri, deux à l'unisson, orgasme puissant orgasme violent, orgasme brutal, les oiseaux effrayés s'envolent, au pied d'un arbre, deux corps brulants, nus ... c'était la fin. En revenant à la réalité, tout personne aussi perverse que lui, regardant alors attentivement son pentalon, risquait de peu être trop comprendre la profondeur de cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Balade en foret [ Pv : Shina Otani ] Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [ Pv : Shina Otani ]   Balade en foret [ Pv : Shina Otani ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en foret [ Pv : Shina Otani ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shina Otani
» Visite [Shina Otani :)]
» Repos au calme. [pv Shina]
» Se balade
» Balade en amoureux(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Le Centre Ville :: Lieux d'amusement :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser