Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Kuro
Invité




En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Empty
MessageSujet: En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p]   En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:59

Noa était assise au bar. Pour une fois qu'elle ne dansait pas, ce sOir elle allait en prOfiter pour vOir ce que ca faisait d'être assis au bar a bOire une bière et à se saOuler !! Deja un peu ivre elle regarda la scène et vit un jeune homme arriver vers elle, la jeune fille ne disa rien jusqu'a ce que l'hOmme s'aprOcha d'elle et cOmmenca à lui parler ...

Le mec prénOmmé Henri xDDD : bOnjOur mademOiselle ca te dirai de venir chez mOi ?

"Qu'est-ce qu'il y a? t'as mal Ou? t'es deja bOurré? tu crOis que je vais accepter tOn invitatiOn ? Degage !!"

Après lui avOir mis un verre de bière en pleine pOire elle repartie a une table nOrmal et reCommanda une autre bière... Enfait elle ne savait même pas cOmbien de bière elle avait deja bu, un de plus Ou une de mOin ca fait pas de mal


[t'as mal Ou ? : c'est mOn expressiOn mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Bartender
Yuki Mori


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Âge du perso : 20
Emploi : Barman au Nebula
Date d'inscription : 28/08/2006

En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p]   En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:34

Yuki travaillait comme un acharné derrière le bar, c'était une soirée ou il y avait beaucoup de monde, surement les effets des vacances et du samedi soir. Les commandes affluaient et Yuki gérait plutôt bien avec l'aide de ses collègues. Une commande arriva sur le bar, une bière pour la table numéro 5. On venait de demander à une des serveuses de venir nettoyer le sol un peu plus loin du bar, apparement une demoiselle avait envoyé promener un homme. Yuki avait l'habitude de ca, il y avait toujours ce genre de chose au Nebula.

Yuki prit la commande et la disposa sur son plateau et se dirigea, avec agilité vers la table numéro 5. Il y avait assis une jeune demoiselle, qui avait l'air de s'amuser et d'avoir un léger coup dans le nez. Il s'approcha de la table et déposa la bière sur la table, en souriant à la demoiselle.


Cela vous fera..., dit-il en reflechissant, rien du tout, je vous l'offre, ajouta t-il avec un grand sourire. Vous êtes sur que vous allez bien ? demanda t-il inquiet en voyant la jeune fille un peu titubante même assis.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kuro
Invité




En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p]   En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:46

La jeune fille leva la tête puis vit un barman, elle bu un coup puis lui dit d'une voix un peu bizarre ...

"Oooohhhhh mais oui tout va bien ^^ je vais bientot rentré de toute façon enfin je pense ...."

Elle lui sourriat avec ses joue qui devenait un peu rouge sous le coup de l'alcool et sa vue qu commencait a se dédoubler. Elle pris la bière, la bu d'un seule coup, puis se leva toujours, avec le barman qui etait a côté d'elle. Noa était lever ais tomba aussitot dans les bras du serveur, elle le regarda puis essaya de prononcer quelque mots.

"Euh ... Pardon ... je suis désolée je crsoiq eu j'ai du trop boire ... j'vais peut être rentré chez moi vous ne croyez pas ?"

Elle pris son sac et commenca a chercher ses clefs de maison ...

"Raaahh mais elle sont ou ces foutu clefs ?!"

Ne les trouvant pas elle se rassis a la table puis regarda le jeune homme, quoi que elle ne savait pas trop ou regarder après toute les bouteille de bière qu'elle c'etait enfiler...

"Tout compte fait, j'vais peut etre reprendre une bière... oh non non non peut -être quelque chose deplus fort, ALLER C'EST MA TOURNER DONNER MOI L'ALCOOL L PLUS OFRT QUE VOUS AVEZ !!"

Etant bourrer elle ne se rendait pas compte de son état ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Bartender
Yuki Mori


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Âge du perso : 20
Emploi : Barman au Nebula
Date d'inscription : 28/08/2006

En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p]   En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:54

La demoiselle but un peu de bière et repondit à Yuki qu'elle allait bientôt rentrer et que tout allait bien. Elle se mit à sourire, un sourire très charmant et celle ci prit sa bière et la but d'un coup, Yuki n'en revenait pas, elle avait l'air très attaqué tout de même. Elle cherchait ses clé dans son sac s'apprêtant à partir. Yuki ne pouvait pas laisser cette jeune demoiselle rentrer dans la nuit noir, seul. Yuki allait lui demander de rester encore un peu, le temps qu'il finisse son service et qu'il la ramene. Mais celle ci prit la parole avant lui, énervé elle s'asseya car elle ne trouvait pas ses clés. Elle demanda au jeune homme de lui donner l'alcool le plus fort qu'il avait.

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée mademoiselle,
dit-il d'un ton calme, vous ne voulez pas venir dans les pièces du personnel pour vous reposer un peu que je vous raccompagne après mon service, ajouta t-il en souriant.

Il lui tendit la main, attendant qu'elle la prenne avec espoir. Elle était bien bourré et n'importe quel pervers aurait profité d'elle dans cet état, Yuki se devait de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kuro
Invité




En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p]   En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:05

Noa se calma un peu puis vit que le jeune homme lui tendit la main après avoir dit une phrase qu'elle avait compris a moitié ... sans réflechir elle pris sa main, son sac, sa veste et parti avec le jeune serveur dans les pieces du personnel !! Là, il y avait un petit canapé elle se presipita dessu puis s'allongea, a bout de deux minute elle ferma les yeux et laissa tomber sa main en dehors du canapé. Elle dit un mot a vant de dormir pour une demi heure ou peut etre moin ou plus ....

"Merci Monsieur ..."


Après ces deux mot très court elle s'endormit très vite avec un leger mal de tête....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Bartender
Yuki Mori


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Âge du perso : 20
Emploi : Barman au Nebula
Date d'inscription : 28/08/2006

En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p]   En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:12

Yuki ammena la jeune demoiselle dans les pièces du personnel, elle n'avait rien demandé au serveur, elle était venu sans rien dire, heureusement qu'il était là, elle aurait pu partir avec n'importe qui. Il lui montre la canapé et celle ci s'allongea et dégousa deux mots, un merci monsieur venant du coeur. Elle s'endormi à point fermé, trop bourré elle ne se reveillerait pas avant un moment. Yuki retourna au bar travaillier, il était 4h du matin, la soirée battait son plein, il n'était pas couché.

Vers 7h il se dirigea vers les pièces du personnel et entra dans la pièce ou il y avait ses affaires et un canapé avec lequel il dormait quelques fois. Extenué par la soirée, il ouvrit la porte et n'alluma pas la lumière, par habitude il se dirigea dans le noir vers le canapé. Et commenca à s'allonger avant de sentir une présence. Il se rapella soudain que c'était la jeune fille. Trop fatigué pour pouvoir la ramener chez elle pour le moment, il la poussa un peu contre le dossier du canapé, prit une couverture chaude et s'allongea a côté d'elle avant de la recouvrir de cette couette bien chaude. Il mit sa main sur sa taille pour éviter de tomber par terre et s'endormit à son tour dans un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kuro
Invité




En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p]   En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:34

Noa était coucher sur le canapé avec la main du jeune barman sur sa taille.
Les heures passaient et Noa et le jeune homme dormait toujours sur le canapé. Noa se leva en sursaut et vit quelqun a côté d'elle, elle regarda la persone puis mis sa main sur son epaule comme pour le reveiller !
En chuchotant elle lui dit ...


"Excusez moi .... Je suis où exactement ?"

Elle essaya toujours de reveiller le jeune homme et attendait une réaction venant de sa part !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Bartender
Yuki Mori


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Âge du perso : 20
Emploi : Barman au Nebula
Date d'inscription : 28/08/2006

En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p]   En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:40

Yuki sentit quelqu'un le tirer assez fort sur son épaule, il était dans ses rêves, si on peut appeler cela un rêve.. Il ouvrit un oeil et tourna la tête vers la force qui le tirait. Il vit une jeune demoiselle, debout, avec la geule de bois d'après les premieres vues.
Elle lui demanda ou elle était, Yuki souria et s'asseya sur le canapé et la regarda.


Vous êtes, dans, dans mon petit coin quand je suis fatigué, dit-il, vous etiez un peu trop bourrée hier, je vous ai couché ici, ajouta t-il en souriant toujours.

Il se leva et se dirigea vers un petit frigo prêt du mur et en sortie une bouteille de jus d'orange.


Un peu de vitamine ? demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kuro
Invité




En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p]   En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:21

Noa regarda l'homme se lever et partir vers un petit frigo et lui proposé un jus de fruit, la jeune femme mis un peu de temps avant de repondre puis ce décida enfin ...

"Euh ... Non merci, je crois que je vais arretée de boire pendant au moin un mois !"

Elle mis sa main sur son frond puis commenca une phrase.

"Dites moi ... Hi ... Hier ... J'ai rien fait de trop déplacée ? Sinon je m'en excuse !!"

Noa commenca à paniqué et s'embrouilla dans les phrases qu'elle disait.

"Vraiment je suis désolée si j'ai fait quelque chose de mal ... Excusez moi ..."

Elle se leva puis pris son sac e comenca à partir, elle sorti de la piece pui arriva devant le bar et se retourna

"Ehh... je peut pas partir comme ca ... Vous mavez offert l'hospitalité je vous doit quelque chose !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Bartender
Yuki Mori


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Âge du perso : 20
Emploi : Barman au Nebula
Date d'inscription : 28/08/2006

En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p]   En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:08

Yuki sortit la tête du frigo et regarda la jeune demoiselle, un peu perdu et baffouillante. Il souria, elle lui demanda si elle n'avait rien fait de trop déplacée ou autre. Yuki souria et se releva avec la bouteille de jus d'orange.

Déplacé, reprit-il, non du tout, vous avez été très sage et vous êtes venu vous coucher sans problème, dit-il en souriant.

Il commenca à s'avancer vers la jeune fille mais celle ci prit son sac et sortit rapidement de la pièce, parcoura le couloir et s'arrêta devant le bar. Elle lui avoua avoir une dette envers lui pour lui avoir offert l'hospitalité. Yuki regarda la jeune demoiselle.


Une dette, dit-il, en passant sa main sur son menton, peut être si vous ne partiez pas comme une folle cela irait-il, ajouta t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kuro
Invité




En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p]   En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:06

Les deux jeunes gens se trouvait devant le bar face à face, Noa l'écouta puis se calma et enfin se décida à parler ...

"Oh ... Je suis désolée mais quand je panique, je m'en vais ^^' "

Noa s'aprocha du jeune homme, pas trop quand même qu'il ne se sente pas mal à l'aise, puis lui reparla !!

"Rohh je suis encore une fois désolée, je ne suis pas ivre souvent mais la ca faisait longtemp et pis bah j'en ai profitée..."

Elle ne finit pas sa phrase puis attendit un très court moment avant d ela continuer

"Merci heureusement que c'était vous ... Si je serai partie avec l'autre gars sur qui j'ai versée mon verre je crois que je serai plus la même aujourd'hui ...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Bartender
Yuki Mori


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Âge du perso : 20
Emploi : Barman au Nebula
Date d'inscription : 28/08/2006

En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p]   En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:03

Yuki regarda le jeune femme qui se retourna vers lui après s'être arreté dans sa course vers la sortie qui avait surprit le jeune homme. Elle lui avoua que quand elle était paniqué elle partait. Yuki souria.

Ah, je me disais, je dois être repoussant pour vous faire fuire,
dit-il.

Elle s'approcha de lui et s'excusa une nouvelle fois, disant à Yuki qu'elle n'était pas ivre tout le temps et qu'elle en avait profité. Il regarda ses yeux, d'une forme et d'un éclat charmant. Il sentait ses cheveux qui se battaient en duel, pas coiffé avec un mal de crâne assez severe il souria. Elle le remercia de l'avoir couché dans le canapé en lui disant que si elle avait fini avec l'autre jeune homme cela se serait peut être pas passé ainsi. Il comprit vite qu'elle le remercia de ne pas avoir abusé d'elle.


Vous savez, ici il y a beaucoup de jeune demoiselle dans votre cas,
dit-il, je n'ai pas toujours le reflexe de les emmener dormir dans la pièce annexe, ajouta t-il en souriant. Mais vous, peut être est ce différent, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p]   En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En bonne compagnie ...[PV : Yuki Mon mari =p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En bonne compagnie ^^ (PV)
» Yuki Mori
» JOYEUX ANNIV YUKI
» Rentre tranquillement... [Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Quartier Chaud :: La discothèque : Nebula-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser