Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yokiko sauvé...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yokiko Irugai
Masseur
Yokiko Irugai


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 14/12/2006

Yokiko sauvé...? Empty
MessageSujet: Yokiko sauvé...?   Yokiko sauvé...? Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:26

Yo avait l'impression de dormir, mais de dormir d'un sommeil lourd, pesant, comme dans de l'eau, il se sentait en danger sans pouvoir rien faire...

Il avait entendut le type parle de "mere", "d'amour fraternelle" et Manaka de...

Sur le coup de cette pensée il se sentit sombré un peu plus, etouffant, n'ayant rien pour se raccroché...Manaka...même pas elle...

Il reussi a entrouvrire les yeux, les néons defilaient et des homme en masque était pencher sur lui comme un troupe d'oiseau curieux...

"Ouverture a la tête peu importante...perte de pouls croissante ! Choque emotionel apparent, il s'est peut etre fait sa lui même....Faite lui une injection d'adrenaline on le perd...."

Il se ressentit sombré n'arrivant pas a pensé mais juste a se souvenir de la plus belle chose qui lui restait et qu'il n'aurait plus...le visage de Manaka heureuse...

Il se reveilla doucement dans un lit d'hopital, avec cette impression qu'on quand on a tout raté et qu'on recommené a zero....
Revenir en haut Aller en bas
Manaka Komaki
Lycéenne
Manaka Komaki


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Yokiko sauvé...? Empty
MessageSujet: Re: Yokiko sauvé...?   Yokiko sauvé...? Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:34

Manaka ouvrit les port d'un coup de pied violent.Elle apparut,sous un état piteux,les cheveux en bataille détachés,une clope à la bouche,les mains dans les poches de jean,haletante elle était sévèrement blessée au bras.Couverte de sang à de nombreux endroits,elle fixait comme un chat Yokiko.

"...Sont tous con ici...Il voulaient me soigner..."

Elle jeta un rapide coup d'oeil à son bras.

"Je vais très bien en plus....Ah la la..."

Elle parlait un peut toute seule,se perdant dans ses esprits.Pourtant,la lycéenne revint vite à la réalitée quand elle apperçu le garçon dans son lit d'hopital.

"T'es pas mort?Merde alors..."

Elle soupira en regardant le sol.

"Je ne sais même plus ce que je fout là...Ah si,je t'annonce joyeusement que tu ne pourras plus avoir de relations sexuelles pendant un mois....Grace à moi!!"

Souriante,elle se pointa du doit,puis repris son sérieux.

"Voilà tout..."

Elle se dirigea alors vers la fenêtre,et l'ouvrit.

"5ème étage....Facile..."
Revenir en haut Aller en bas
Yokiko Irugai
Masseur
Yokiko Irugai


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 14/12/2006

Yokiko sauvé...? Empty
MessageSujet: Re: Yokiko sauvé...?   Yokiko sauvé...? Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:55

Yo la regarda, ou croyait la regarder, il se sentait vide, il lui lança un regard vide et tourna la tête...

"5eme etage" repeta-t-il
"T'aura qu'a me balancer par la si t'es pas defoulée" ajouta t'il l'air moqueur...

"Qu'est ce qui t'es arrivé? " Dit il en regardant les tache de sang...

"Sa a pas l'air d'être le mien..."

Sa voix était faible mais il pouvait parler, avec peine tout de même...

"Manaka....Tu m'en veux...?"

Il serra les poings en attendant la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Manaka Komaki
Lycéenne
Manaka Komaki


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Yokiko sauvé...? Empty
MessageSujet: Re: Yokiko sauvé...?   Yokiko sauvé...? Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:04

"Je compte me balancer abruti."

Lui dit elle d'un ton froid.Elle scruta les toits voisins,puis referma la fenêtre.Voilà qui lui demandait d'ou veanit ses traces de luttes.

"Ça te regarde peut être?"

Elle finit sa clope et la jetta par la fenêtre.

"Si je t'en veux...?"

Elle souffla toute la fumée,et s'accouda contre le rebord de la fenêtre.

"Je te hais,je te fuis comme la peste parce que c'est comme ça,inutile d'essayer de me retrouver,je t'écrabouillerais..."

Elle laissa tomber sa tête contre la vitre.

*Je me demande comment il réagira quand il apprendra pourquoi je le hais...*

"Mais c'est plutôt à moi dans tout ça de te demander ça..."

Elle se releva,et pris un air septique.

"Remarque...Je ne te le demanderais même pas car j'en ai rien à fouttre..."
Revenir en haut Aller en bas
Yokiko Irugai
Masseur
Yokiko Irugai


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 14/12/2006

Yokiko sauvé...? Empty
MessageSujet: Re: Yokiko sauvé...?   Yokiko sauvé...? Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:15

Yo detourna la tête, avait il tord d'aimer ? Etait ce un probleme ?
"Pour ma part, tu connais mes sentiments envers toi, je le trouve justifier, enfin, selon moi..."

Il la regarda, il ne pouvait rien exprimer...
"Et toi...Manaka...pourquoi tu me hait autant...?"
Il riat doucement...l'air sombre...

"Quelle journée...la seule fille que j'ai vraiment aimé me fout KO, puit vien m'enfumer dans ma chambre d'hopital avant d'essayer de sauter..et dans tout ça je ne peux rien faire..."
Il serra les dents, de rage contre tout ce qui respire et existe...
"Et me deteste...."
Il la fixa...
"Tu sais, si je ne peux pas t'apprendre a aimer, je ne pourrais pas t'empecher de sauter...sa doit etre pour sa que tu me deteste tant...je suis incapable de quelque chose de bon.."
Revenir en haut Aller en bas
Manaka Komaki
Lycéenne
Manaka Komaki


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Yokiko sauvé...? Empty
MessageSujet: Re: Yokiko sauvé...?   Yokiko sauvé...? Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:23

"Huuuuum....Tu es incapable tout simplement..."

Elle lui souriat bien gentillement et monta sur le rebord de la fenêtre ouverte.

"Je ne compte pas me tuer crétin.Je vais juste me barrer d'ici d'une manière pas très banale.Voilà tout."

Elle soupira et roula des yeux.

"Oh et puis le grand discout des mal aimé,j'ai déjà connus hein?J'aime pas les gens qui n'arrivent même pas à affirmer leur envies,leurs émotion que ce soit réciproque ou non.Regarde,moi je ne t'aime pas,et je suis dégoutée que tu m'aimes,pourtant,même si c'est dur,ça ne m'empêche pas de vivre!"

Elle eu un petit rire et continua de sourire de bon coeur.

"Allons bon,les gens comme ça me donne la nausée...Allez hop,je me tire!"

Elle se tourna alors,les jambes pendantes dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiko Irugai
Masseur
Yokiko Irugai


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 14/12/2006

Yokiko sauvé...? Empty
MessageSujet: Re: Yokiko sauvé...?   Yokiko sauvé...? Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:31

"Tu m'etonneras toujour...en plus magré tes air de dure, je ne pense pas que tu me rejete pour sa...explique moi s'il te plait."

Il prit un air implorant en la regardant se retourné...

"Je n'ai rien fait pour mériter ta haine, ou du moin ce qui y ressemble..."

"Mal aimé ou pas, nausée ou pas, nul ou pas, je merite au moin une explication..."

L'attitude de Manaka etait comme un papillon, on ne peut pas l'attrper et elle allait ou elle voulait...

Yo reflechit un instant...il pourrait etre comparer a une pierre, bonne a etre jeter, utiliser, user encore et encore...tellement il était naif...
Revenir en haut Aller en bas
Manaka Komaki
Lycéenne
Manaka Komaki


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Yokiko sauvé...? Empty
MessageSujet: Re: Yokiko sauvé...?   Yokiko sauvé...? Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:38

"Si tu as fait quelque chose!"

Cria t-elle.Elle retourna dans la chambre et s'approcha de lui,le regard flamboyant.

"Tu es venus te mettre sur mon chemin,t'es entré dans ma vie...Tu l'a bousillé...Au fond,t'a servis à quelque chose!"

Elle se retourna,prête à sauter ar la fenêtre,à enfin s'en aller.Ell n'alait pas mourir,car elle ne mourra pas.Voilà tout...

"J'en ai marre de toi,tu m'énerve,tu me répugne..."
Revenir en haut Aller en bas
Yokiko Irugai
Masseur
Yokiko Irugai


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 14/12/2006

Yokiko sauvé...? Empty
MessageSujet: Re: Yokiko sauvé...?   Yokiko sauvé...? Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:43

Yo était cloué au lit et ne pouvait pas bougé, il se sentait fatigué des excés de colere et des caprices de Manaka...

"Keuf...conasse..." Toussota-t-il

Il se tourna vers elle..

"J'en ai marre que tu balance tes probleme sur la vie des autre, Miss parfaite...tu sais tout, tu peux tout faire, t'a tout vu, sa te donne le droit d'etre intouchable..."

Il retenait ces larmes et serra les dents...

"Parce que tu souffre et que tu ne sais pas gerer ta vie, c'est la faute des autres..."

Il lui lança un regard meprisant et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Manaka Komaki
Lycéenne
Manaka Komaki


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Yokiko sauvé...? Empty
MessageSujet: Re: Yokiko sauvé...?   Yokiko sauvé...? Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:05

"Et oui,c'est trop cool d'être parfaite,c'est super,j'te jure!"

Dit elle en souriant.

"J'assume très bien ma vie moi,moi je ne pleurniche pas en disant que je suis bon à rien."

Elle regardat le ciel,d'un air serein.Puis,elle se tourna et s'avança près de Yokiko.Inclinant la tête,elle finit par se pencher et l'embrassa.Se relevant brutalement,elle s'apprêta à sauter,masi elle regarda une dernière fois le garçon et lui dit.

"Ne chercha pas plus compliqué que ça peu l'être.."

Après ces mots là,elle sauta par la fenêtre,tel un chat,la tête la première.Elle se laissa porter dans le vent,fermant les yeux.Se laissant guider par son instinc,elle s'aggripa soudainement à un toit.Lui cisaillant la main,elle ne lacha pas prise,et réussi à retomber sur uen terrasse.Elle finit par descendre cet immeuble par une sorte de goutière,puis elle regagna la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiko Irugai
Masseur
Yokiko Irugai


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Emploi : Masseur
Date d'inscription : 14/12/2006

Yokiko sauvé...? Empty
MessageSujet: Re: Yokiko sauvé...?   Yokiko sauvé...? Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:19

Yo desendit peniblement de son lit et se pencha a la fenetre.

"Plus compliqué tu meurt..." Se dit il avec un sourire...

Il regarda Manaka s'eloigné doucement, essayant de se souvenir des souvenirs qu'il avait avec elle...

Yo la salua de la main, et se demanda si il se cassais vraiment la tête...il ne pouvait pas forcer une fille a l'aimer, surtout une fille comme Manaka...

Il la regarda longuement tout en rementant sa façon de voir la vie en question...

Il ne peut rien y changer si elle le hait vraiment...si elle le hait vraiment...une larme coula par dessus son sourire, un peu comme lepremier jour ou ils s'etaient vu...
Revenir en haut Aller en bas
Manaka Komaki
Lycéenne
Manaka Komaki


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Yokiko sauvé...? Empty
MessageSujet: Re: Yokiko sauvé...?   Yokiko sauvé...? Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:29

Même,même qui elle voulait le hair,lle ne pouvait rien y faire,elle éprouvait quelque chose pour lui.Car croyez vous,croyez vous qu'elle se serait donné tout se mal pour aller le voir?Pour lui dire des méchancetées mais en même temps lui filer des tuyaux?Croyez vous aussi qu'elle était vraiment insconsciente la nuit ou elle à rencontré Yokiko?Hein?Elle était consciente,suffisament pour savoir ce qu'elle faisait.
Bien qu'ele aurait aimé le prendre dans ses bras,elle était restée le plus froid possible.Resistant à toute tentation,elle continuerais surement de le regarder...De loin,cachée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yokiko sauvé...? Empty
MessageSujet: Re: Yokiko sauvé...?   Yokiko sauvé...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yokiko sauvé...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yokiko
» Yokiko Irugai
» Par rejoindre sa ville natale... [Topic pour Yokiko :P]
» repos avec sa chienne ^^ [PV Keiko et Yokiko Irugai^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Le Centre Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser