Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Seki
Chanteuse
Alice Seki


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko] Empty
MessageSujet: course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko]   course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko] Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:49

Elles arrivèrent dans le magasin de vêtements, elle l’amena sa chienne au rayon pour jeune fille et lui dit :

« Choisi se que tu veux ça me fera plaisir ma petite chienne hihihi je serais dans le rayon de lingerie moi hihihihi »

Elle la regarda partir pour rechercher des vêtements à sa taille puis elle se dirigea vers le rayon de lingerie regarda tout ses tissus doux, en dentelle, elle regarda du côté des bodys, elle en vit des body de différent couleur, transparent ou pas, et vit des bodys string, pensant qu’elle serait bien dedans elle en choisi un en rose et elle se dirigea vers la cabine d’essayage…


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Keishi
Sans travail
Kyo Keishi


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Emploi : Mannequin/Acteur/Guitariste
Date d'inscription : 27/12/2006

course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko] Empty
MessageSujet: Re: course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko]   course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko] Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:55

Kyo, qui se promenait dans le centre commercial, se dirigea vers le magasin de Fring'a'gogo après avoir était à la librairire où il fit une très étrange rencontre. Il entra donc à l'interieur et desireux de faire tout le tour du magasin, remarqua une petite fille dans le rayon pour jeune fille mais étrangement, elle était seul. Il ne lui demanda pas où était sa mère et préféra se taire, attendant surement de voir qui s'occuperait de cette fille... Mais en attendant, il était passer par le rayon pour homme et avait trouver un jean et un magnifique T-shirt qu'il décida d'essayer. Ne connaissant que trop peu le magasin, il se dirigea vers les cabines d'essayage qui se trouvait près de la lingerie pour femme. Au passage, il n'oublia guère de se rincer l'oeil dans ses magnifiques vitrines et arriva tout étourdi devant les cabines... Ne sachant pas ce qu'il faisait, Kyo entra dans une cabine qui n'était pas libre et lorsqu'il reprit ses esprits, se retrouva nez à nez avec une magnifique femme... Il murmura alors, ne pouvant bouger:

Bonjour madame...
Revenir en haut Aller en bas
Otsumo Keiko
Collégienne
Otsumo Keiko


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Âge du perso : 24
Date d'inscription : 21/12/2006

course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko] Empty
MessageSujet: Re: course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko]   course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko] Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:45

Keiko regarda les vêtements; Il y avait de tout mais elle cherchait des vètements qui plairaient à sa maitresse.
Elle choisit deux paire de bas noirs avec des portes jaretelles assorti, une robe très longue blanche avec de la dentelle. Elle cherchait des habits en cuir et elle trouva son bonheur: des corsets de cuir avec culottes ce cuir enlevable. Il avait plusieurs types de corsets: certains avaient des ouvertures pour les sein, d'autres cachaient tout le torse et l'entrejambe, il y en avait qui laissait le dos decouvert mais son préférent était un corset qui couvrait de l'entrejambe au coup; il avait des ouvertures au ses et les fesse étaient libres. Des courroies de cuir passaient de chaque cote du sexe. les seins avaient deux ouvertures ajustable. Mouillant uniquement an s'imaginant vetu de tout ce cuir, Keiko en pris ces models et et alla rejoindre sa maitresse dans les cabines d'essayage ou l'attendait une drole de surprise.....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
Chanteuse
Alice Seki


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko] Empty
MessageSujet: Re: course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko]   course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko] Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:14

« Madame ???... c’est … mademoiselle… je ne suis pas si vieille que ça !!! »

Elle fut vexée par le jeune homme qui était rentré dans sa cabine. Heureusement qu’elle avait mit le body string avant que l’étranger rentre dans la cabine et furieuse elle lui dit :

« Mais c’est pas bien de rentrer dans les cabine essayage qui ne sont pas libre !!! »

Elle voyait que le jeune homme la regarda avec envie puis elle vit sa chienne avec plein de chose en cuir pour elle, elle fut surprise qu’elle voulait mettre ces vêtements mais elle fut heureuse aussi, elle lui dit avec le sourire :

« Eh ben je suis sur que tu va être très belle dedans ma petite chienne… »

Elle eut un silence pendant quelque seconde, réfléchit et regarda le jeune homme qui était toujours là…elle commença a paniqué à intérieur de sa tête :

*merde…merde…merde… je vais être arrêté si il en parle a la police… ça doit être un gueux qui va m’embêter… mais je n’ai pas dit a ma chienne que on fera des rencontres…*

Elle réfléchit encore et encore…
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Keishi
Sans travail
Kyo Keishi


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Emploi : Mannequin/Acteur/Guitariste
Date d'inscription : 27/12/2006

course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko] Empty
MessageSujet: Re: course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko]   course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko] Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:36

Kyo continuait de regarder la jeune femme avec plus de surprise que d'envie. Il était rester dans la cabine, ne sachant que trop faire. Il se fit alros réprimander severement par la jeune femme et s'empressa de s'excuser:

Excusez moi je 'avais pas vu que cette cabine n'était pas libre, mademoiselle... Je vais m'en aller maitenant...

Sur ces mots, alors qu'il allait sortir, il vit la jeune femme parlait à une petite fille qui ne devait pas avoir plus de 13 ans... Elle l'appellait sa petite chienne. Kyo savait que si la police les voyait, elles arrêteraient la plus grande pour abus sexuel sur mineur et enverrait la petite dans un centre de correction...

*En tout cas, c'est pas moi qui vais les livrer à la police... Si la p'tite veux avoir des relations de lesbiennes avec celle-ci, peu m'importe...*

Il sortit alors de la cabine d'essayage de la femme sans dire un mot et entra dans la cabine d'a côté... Il ne voulait pas les déranger plus longtemps surtout que la petite avait des habits en cuirs... assez... sensuel...
Revenir en haut Aller en bas
Otsumo Keiko
Collégienne
Otsumo Keiko


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Âge du perso : 24
Date d'inscription : 21/12/2006

course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko] Empty
MessageSujet: Re: course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko]   course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko] Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:00

Keiko entra dans la cabine peu après que l'homme en sorti. Elle était toute contente de ce qu'elle avait trouvée et espérait que sa Maitresse la féliciterait. Celle-ci avait l'air étrange remarqua Keiko, elle crut même lire de la peur dans ces yeux
* Je doit me tromper*pensa la petite chienne *Seki-sama ne craint rien bien sur*
A voix basse dans la cabine en montant fièrement ses choix.
"Alors maitresse qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
Chanteuse
Alice Seki


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko] Empty
MessageSujet: Re: course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko]   course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko] Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:53

Elle vit les vêtements que sa chienne lui avait montrés, son sourire lui remonta son moral, elle lui caressa la tête de sa chienne puis elle lui dit avec le sourire :

« Wouha, c’est magnifique ma petite chienne ça t’ira trop bien hihihihi »

Elle réfléchit et ouvrit la porte de la cabine du jeune homme tout en restant en body string :

« Monsieur, pour vous faire pardonner vous avez nous servir de porteur de course hihihi on ira manger un morceau après alors vous voulez rester avec nous ??? »

Demanda-t-elle d’un air de gamine et ne laissant pas le choix au jeune homme devant l’entrer elle regarda le jeune homme avec un regard charmeur et elle attendit la réponse de l’homme…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko] Empty
MessageSujet: Re: course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko]   course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course pour ma chienne ^^ [PV Kyo et Keiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos avec sa chienne ^^ [PV Keiko et Yokiko Irugai^^]
» Ru et Keiko
» Keiko Kiriyama
» Keiko Crystal
» Otsumo Keiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Le Centre Ville :: Le centre commercial :: Fring'a'gogo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser