Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Découverte (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keitaro Luy
Sans travail
Keitaro Luy


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2006

Découverte (Libre) Empty
MessageSujet: Découverte (Libre)   Découverte (Libre) Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:29

Il faisait froid et sombre par cette nuit. La lune de sa paleur éclairait la ruelle dans laquelle le timide jeune homme circulait, ses yeux étincelants parcourant l'obscurité à la recherche du chemin qu'il devait emprunté pour revenir à l'école.
Cette lumière surnaturelle mettait en avant les traits du beau garçon , les ciselant à la perfection, affinant son visage, donnant à son allure quelque chose de distingué et d'élégant. Pourtant le jeune homme était plus sur le qui-vive qu'autre chose, en effet, des femmes à l'allure avenante lui avaient fait des propositions indécentes et son teint naturellement rosé s'était changé en coquelicot, s'embrasant à merveille. C'est ainsi que par mégarde il pénétra dans la boutique, en reculant.
Son regard ne s'était guère apperçu de l'endroit où il mettait les pieds, toujours paniqué et effrayé, il trébucha, vascilla et s'écroula sur le sol du magasin désert pour le moment.
Lorsqu'il reprit connaissance, une femme était penchée au dessus de lui, amusée visiblement. Il tressaillit de voir au dessus de son corps allongé, un visage féminin, les battements de son coeur s'accélèrent, son torse saillant se soulevant et s'afaissant à un rythme effrené, sa bouche charnue et adorable entrouverte, son oeil se perdit dans celui de la jeune femme.

"Bon. .Bonsoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Découverte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (Libre)   Découverte (Libre) Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:33

( June ne viens plus beaucoup, je te conseillerais de poster ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Maya Mih
Invité




Découverte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (Libre)   Découverte (Libre) Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:13

Maya était morte de rire. Elle s'était réfugiée ici pour attendre un instant que la pluie ne cesse car elle ne poratit ni manteau ni pull, et à peine entrée, elle avait trébuché sur un corps masculin étalé sur le sol de la boutique.
Son geste maladroit l'avait fait rire, elle avait à peine eut le temps de se relever que le garçon avait ouvert les yeux.
Elle s'était penchée vers lui, pour voir s'il n'avait pas eu trop mal, mais le souvenir de sa chute lui faisait trop rire pour garder son sérieux et s'excuser !
Elle tendit une main encore trempée au garçon médusée et s'excusa entre deux rire.


"je suis désolée, j'ai trébuché sur votre jambe en entrant, j'espère que voux n'avez pas trop mal, en plus de VOTRE chute ?"

Elle avait un sourire moqueur sur les lèvres, mais c'était plus à propos d'elle-même qu'elle s'esclaffait que de lui. Tout à coup elle tilta, ce visage lui disait quelque chose, elle s'écria alors :

"Hé ! Mais on s'est déjà croisé à l'unif !"

Sa phrase se termina en un rire crystalin qui vallut un coup de sourcil de ce jeune homme. Elle l'aida à se relever et, à peine était-il débout qu'elle trébucha sur sa propre sandale déchirée et tomba contre le torse du bel inconnu connu...(XD) Elle se raccrocha un long moment et soupira bruyament...

"Oh non ! Qu'est-ce que je vais faire ?"

*me faire porter, voyons !*
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Luy
Sans travail
Keitaro Luy


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2006

Découverte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (Libre)   Découverte (Libre) Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:53

Un frisson, une chute, une étreinte entre les deux corps. . . L'éclat du regard de la jeune femme se refletait dans celui clair de Keitaro et son trouble s'amplifia alors qu'elle se tenait tout contre lui, au creux de ses bras. Il fut parcouru de délicieux frissons et ferma sa bouche appétissante et ses lèvres masculines après un moment non négligeable qui lui avait été nécessaire pour reprendre ses esprits. Le prolongement de ce corps élancé semblait s'imbriquer à merveille avec celui de la petite étudiante, le beau poète sentait ce corps s'esquisser tout contre le sien, ses formes se laissant deviner, ses cuisses appétissantes, ses longues jambes fuselées. . .
Comment décrire ce trouble dont il était victime ?? Le coeur de Keitaro s'emballa, c'était inhabituel, le percevait-elle, s'était-elle serrée plus contre lui ? Ses orbes émeraudes s'étaient entrouvertes lors de choc mais ses mains toujours en l'air n'avaient pas encore appuyé cet enlacement soudain. . .

"Je. .Je je m'appelle Keitaro, je suis vraiment désolé, oui, je. . nous nous sommes déjà croisés à l'université, je crois. . où sommes nous ? Je veux dire. . vous alelz bien ?"

Son regard balaya la salle, son teint s'empourpra au possible devant les articles qui faisaient place dans la petite salle tout plus pervers les uns que les autres. . .
Revenir en haut Aller en bas
Maya Mih
Invité




Découverte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (Libre)   Découverte (Libre) Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:51

Maya éclata de rire. Elle ne voulut pas du tout se tirer du corps si chaud d'un si beau jeune homme. Elle ne savait pas vraiment si elle allait bien...peut-être que non...ou alors serait-ce un oui ? Elle n'en savait vraiment rien, mais sa bouche s'ouvrit d'elle-même et les mots lui échapèrent, rien de ce qu'elle aurait voulu dire ne sortit de sa bouche, que des bétises :

"Oui oui ça va ! Enfin, on ne peut pas vraiment en dire la même chose de ma sandale ! Euh je suis bête ! Mon nom est Maya, Maya Mihano !"

Ses yeux s'illuminèrent, un sourire se dessina, encore plus grand et charmant, que le dernier. Elle remit une mèche derrière son oreille, enfin ce qu'elle pouvait y mettre ! Elle se rendit alors compte qu'elle était toujours accrochée à lui et que ses jambes faisaient une sorte d'entre croisée avec les siennes et qu'il pouvait bien voir sa poitrine à travers ce t-shirt blanc rendu transparent par la pluie. Sa jupe éatit aussi placquée contre ses cuisses froides et humides...tout son corps grelotait légèrement. Elle regarda sa sandale en toile rose déchirée et soupira encore. C'était un cadeau de son amie française...elle était si triste, et Maude le serait aussi, si seulement elle revenait ici !

"Oh...dis...tu...pourrais m'aider à rentrer au campus ! Je t'inviterai pour boire quelque chose, si tu veux bien...pour me faire pardoner !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (Libre)   Découverte (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'air pur [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Quartier Chaud :: La Rose Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser