Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Manaka Komaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manaka Komaki
Lycéenne
Manaka Komaki


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Manaka Komaki Empty
MessageSujet: Manaka Komaki   Manaka Komaki Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:57

Je vous préviens,l'histoire n'a rien à voir avec celle de la manaka de to heart ^^"

~¤~ Identité ~¤~

Nom : Komaki
Prénom : Manaka
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne
Option sexuelle : Hétéro,un peu Yuri.

~¤~ Caractère ~¤~

Tics/Manies : De prendre les gens pour ses potes xD
Qualités : Généreuse,elle aime partager ce qu'elle a.Patiente,elle n'hésite pas à se sacrifier pour els gens,à les écouter,leurs faire déballer leurs misères.Elle n'a pas friod aux yeux,et garde longtemps son sang frois.
Défauts : Collérique!Quel caractère de chien!Une idée en tête,pas moyens de la faire changer d'avis!Dans son collège,on l'appellait parfois "la bretonne" Razz Mais elle s'est se faire respecter.Elle peut être gentille sur des trucs,comme très cruelle sur d'autres.
Ce que vous aimez : Le sucre *_* Elle adore manger!Tout ce qui est kawaii,petit et gentil :] Elle aime être libre,et s'amuser,amsi en aucun cas être dictée.
Ce que vous detestez : Les insectes TT_TT Les gens trop prétencieux,qui aime se la jouer "wesh",avec les gros baggy ou on irait qu'ils se sont ch*er dessus,avec les espèces de collier de chien autour du coue etc..
Autre : Pataaaaate ^_^

~¤~ Physique ~¤~

Taille : 168 cm
Poids : 55,6 kg
Couleurs/formes des yeux : Des yeux normaux,elle n'est pas bridée,mais d'un bleu azur.
Couleurs/coiffure des cheveux : Des cheveux couleur noisette >W< Attaché le plus souvent d'un pince.
Style vestimentaire : Un peut enfantin,mais assez branché.Elle aime les couleurs et les tayures sur les fringues :] Elle ADORE les converse *_*
Apparence : Aux formes généreuse (surtout la poitrine),elle est assez grande et plutôt fine,sans pour autant être maigre.
Signe particulier : Elle ne se maquille pas souvent.

~¤~ Passé ~¤~

Histoire : Manaka n'a pas eu une enfance rose!Elle habitiat dans de beau quartiers,petites en compagnie de sa mère.Elle fut morte lorsqu'elle avait 8 ans,et depuis,elle est allée vivre chez son père dans une banlieue,qui craint ^^".Elle à tout de suite appris à se battre,se défendre avec des armes blanches,et parfois même des armes à feux.Très douée aussi pour mener les gens en bateau.
Son père était assez cruel envers elle.Pendant un moment,il la battait.Pour lui forger le caractère,disait-il.De nombreuse cicatrices sont encore visibles sur son corps,des coups de couteau,et de balle,par les gens de la banlieue.Il n'y a rien de bien à vivre dans ses endroits là!
Violence,raquette,viols...C'est ça tout les jours.Manaka à déjà tuer un type à 10 ans,et tabassé à mort un autre à 12 ans...Elle en eu vite marre de jouer les gros bras,de taper,de saigner,de crier,de se planquer...Chaque soir,elle rentrait chez elle,et elle était tout le temps seule.Son père?Il allait casser la gueule à des gens,ou autre...Cela l'mportait peu,car elle ne l'a jamais considéré comme quelqu'un de sa famille.D'ailleur,un beau jour elle réalisa que sa mère fut assassinée par son père.Il voulait la garde de Manaka pour la transformer en machine à tuer.Ce fut le cas,la jeune fille tua son père."Il puait l'alcool!" dit elle en l'achevant de coup,avec ses pieds et ses mains.
Combien de fois Manaka à tabassé.Combien de fois a t-elle tué?!
Cette jeune fille transporte un lourd passé sur ses épaule,elle n'en a jamais touché le moindre mot à qui que ce soit.Elle à finit par fuire cette cité,après avoir achevé la majorité des habitants.Aujourd'hui,elle prend l'aspect d'un jeune lycéenne innocente,masi vous n'imaginez pas ce qu'elle peu être...


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Manaka Komaki Empty
MessageSujet: Re: Manaka Komaki   Manaka Komaki Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:25

Bienvenue Smile

rien à redire sur la fiche, cependant il me faut une signature du reglement, une demande d'habitation et de rang ( métier )

ensuite je te valide drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Manaka Komaki
Lycéenne
Manaka Komaki


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Manaka Komaki Empty
MessageSujet: Re: Manaka Komaki   Manaka Komaki Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:54

Merci ^^

Bon,déjà j'ai mis un ava et signature,j'ai signé le règlement,et j'ai fait ma demander de rangs ^^[oh,ça rime! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Manaka Komaki Empty
MessageSujet: Re: Manaka Komaki   Manaka Komaki Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:33

est ce que je peu avoir une demande d'habitation s'il te plais ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Manaka Komaki
Lycéenne
Manaka Komaki


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Manaka Komaki Empty
MessageSujet: Re: Manaka Komaki   Manaka Komaki Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:28

Tout de suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Manaka Komaki Empty
MessageSujet: Re: Manaka Komaki   Manaka Komaki Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:55

Bon ben tout est bon alors Smile

Hop hop hop, validé bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Manaka Komaki Empty
MessageSujet: Re: Manaka Komaki   Manaka Komaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manaka Komaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Commencement :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser