Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Regarde ... Observe ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwing Walker
Sans travail
Elwing Walker


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Love : Le vent froid
Date d'inscription : 10/11/2006

Regarde ... Observe ... Empty
MessageSujet: Regarde ... Observe ...   Regarde ... Observe ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:28

Elwing entra doucement dans la salle baignée de lumière. Elle marchait lentement et posément, une fenêtre ouverte apportait une brise froide et parfumée. Elwing n'était pas mal a l'aise mais méfiante. Elle n'avait jamais réellement aimé les lycées ... les écoles ... les études ... Le sol de la salle était moucheté par le soleil éclatant ; des faisceaux dorés aux reflets jaune citron s'enfonçait entre les dalles d'ombres brun-vert, et la lumière n'était jamais immobile, jamais constante, car souvent des nappes de brume dérivaient entre les cimes des arbres, filtrant et transformant les rayons du soleil en un lustre perlé, asprergeant les tables scolaires qui scintillaient dés que la brumes se dissipait.

Lalalalala ....

Elle passa délicatement son doigt sur les tables, en chantonant un petite air de musique bien trop ancien pour avoir encore de nom. La salle semblait elle-même s'être arrétée ... comme si le temps avait subitement arrêté son parcours interminable. Elwing regarda par la fenêtre, et par un étrange effet d'optique conjuguant la lumière, la brume et la vapeur, le haut du ciel était en permanence auréolé d'arcs-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Suzume Maho
Sans travail
Suzume Maho


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Love : peut etre toi
Date d'inscription : 06/11/2006

Regarde ... Observe ... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ... Observe ...   Regarde ... Observe ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:23

maho se ballade et cherche la sortie de la salle. Elle entend une personne entrée et elle se dirige vers elle. Elle evite gracieusement les tables et les chaises qui etaient sur son passage. Ne savant pas ou la jeune demoiselle etait située elle marche et sans le vouloir elle lui fonce dessus. Elle tombe en arriere et se releve avec difficultée. Elle tend sa main vers la jeune fille en souriant timidement.

desole j'etais concentrée sur les chaises^^

elle sourit et avec son autre main elle se gratte la nuque d'un air gené. Elle avait un peu peur de la reaction de la jeune fille a son egard
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Walker
Sans travail
Elwing Walker


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Love : Le vent froid
Date d'inscription : 10/11/2006

Regarde ... Observe ... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ... Observe ...   Regarde ... Observe ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:31

Elwing fut littérelement projetée sur le sol tièdit par les rayons du soleil. Son premier reflexe fut de se relever et de prendre une position agresive. Voyant que cela n'était d'autre qu'une jeune fille, elle tenta un sourire qui ressemblait plutôt a une grimace.

Je ... ce n'est pas grave ... moi aussi j'était au milieu du chemin

Elle avait bafouillé ces quelques mots avec lenteur, elle ne savait pas trop comment réagir face a une personne dont elle ne connaissait que l'aparence. Puis, voyant dans l'etat où elle était, elle demanda en tentant d'adopter un ton amicale.

Tu ne t'es pas fait mal ?

Mais encore une fois, sa voix sortit crue et froide, sans qu'elle-même le veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Suzume Maho
Sans travail
Suzume Maho


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Love : peut etre toi
Date d'inscription : 06/11/2006

Regarde ... Observe ... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ... Observe ...   Regarde ... Observe ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:42

maho sourit agreablement a la jeune fille. Sa voix etait froide mais elle comprenait ce qu'elle voulait dire. Elle sourit et remet sa main sur sa veste. Elle regarde la jeune elle etait heureuse que celle ci n'ai rien remarquée. elle sourit.

oui je vais bien...c'est pas grave j'ai plutot l'habitude d'etre bousculée. Je suis maladroite

elle dirige sa tete vers une fenetre et laisse le doux soleil rechauffée son visage. Un beau reflet de ses meches blanc comme neige. Elle retourne sa tete vers celle de la jeune fille

je m'appelle Maho
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Walker
Sans travail
Elwing Walker


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Love : Le vent froid
Date d'inscription : 10/11/2006

Regarde ... Observe ... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ... Observe ...   Regarde ... Observe ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:00

Elwing la regarda avec véhémence, elle semblait si étrange, si enigmatique. Pourquoi une jeune fille venait lui parler ? Elle la recalée de tous ... elle la detestée ... elle la jeune fille des rues ... celle dont mêmes les sombres murs des villes ne lui prète qu'une attention détachée ... Pourquoi ?

Je ... je me nomme Elwing

Les paroles sortirent de sa bouche comme un suplice, Elwing avait du mal a donner son nom ... ce nom ... cette chose qui la ratachait a sa mère ... elle le haissait ... cette abomination ...

Mais je ne l'aime pas ... je exècre ce mot ...

Elle essayait toujours d'être amicale ... sans pour autant le faire sentir ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzume Maho
Sans travail
Suzume Maho


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Love : peut etre toi
Date d'inscription : 06/11/2006

Regarde ... Observe ... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ... Observe ...   Regarde ... Observe ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:01

maho sourit. Elle venait de rencontre une fille mysterieuse a son gout. Pourtant la douce odeure qu'elle degagée lui semblait familliere. Elle sourit a la jeune fille. Elle voulait tellement voir l'expression de son doux visage. Quand la fille dit qu'elle ne s'aime pas maho perd son sourire. Elle s'approche doucement de la jeune. Devant elle elle lui caresse le visage et murmure.

ne dit pas ca. Moi j'adore ton prenom je le trouve tres mignon. Tu sais on n'a tous un passé dificile. Moi je suis aveugle et je reste souriante. En plus tu m'as l'air tres gentille

elle sourit a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Walker
Sans travail
Elwing Walker


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Love : Le vent froid
Date d'inscription : 10/11/2006

Regarde ... Observe ... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ... Observe ...   Regarde ... Observe ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:27

Elwing fut surprise. Elle laissa la jeune fille lui toucher son visage et se sentit un peu plus sereine ... un état de bienséance qui lui état totalement inconnu. Elle ne voulait pas paraitre mauvaise et infernalle, mais son caractère assez fort lui valait toujours d'être détéstée.

Je ... merci ...

Elle ne trouvait rien d'autre a dire ... que dire d'autre ?
A son tour, Elwing passa ses mains sur le visage de Maho, d'un signe affectif. Si Elwing lui avait parlé, cela n'aurait pas du tout eu le même effet ... Le language des mains ? Il semblait si irréelle ... si expressif ... si ... inconnu


Je ne voudrais pas te retenir si tu as des choses a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzume Maho
Sans travail
Suzume Maho


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Love : peut etre toi
Date d'inscription : 06/11/2006

Regarde ... Observe ... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ... Observe ...   Regarde ... Observe ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:35

maho sent la main d'elwing. Elle sourit elle etait vraiment gentille. Elle l'ecoute parle et sourit. elle etait surprise. La fille disait du mal d'elle mais maho savait qu'elle etait tous le contraire. Elle l'adorait deja. Maho aime parle au gens plus jeune qu'elle c'est tres agreable. Elle lui sourit.

je n'ai absolument rien a faire. Je te gene??

elle sourit. Sa main passe dans les cheveux de la jeune fille. Ils sont doux et ils sentent agreablement bons. Elle apprecie vraiment elwing
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Walker
Sans travail
Elwing Walker


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Love : Le vent froid
Date d'inscription : 10/11/2006

Regarde ... Observe ... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ... Observe ...   Regarde ... Observe ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:57

Elwing trésallit. Comment quelqu'un pouvait il l'apprécier ? Elle ? Celle dont personne ne se souciait de son état ... Pourquoi ...

Mais ... Pourquoi tu es gentille avec moi ? Je ne te dégoute pas ?

Elwing tremblait doucement ... le comportement de Maho lui était si étranger ... si inconnu ... tellement heureux que cela ne pouvait être qu'une médisence. Elwing s'éloigna doucement d'elle, sa mefiance commençait a se ressentir.

Mais ? Pourquoi tu ne me détestes pas ? Tout le monde me hais !!

Elwing commençait a avoir peur ... une petite voix au fond d'elle criait, elle criait de douleur ... Elle avait toujours été seule ... Comment pouvait elle s'imaginer avoir une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzume Maho
Sans travail
Suzume Maho


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Love : peut etre toi
Date d'inscription : 06/11/2006

Regarde ... Observe ... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ... Observe ...   Regarde ... Observe ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:11

maho sent que la jeune fille s'eloigne. Une sensation de peur emane d'elle. Elle ne comprenait pas vraiment. D'un coup elle tilt. La jeune fille etait deteste. Le visage de maho deviend tendre. Elle ne put s'empecher de prendre la jeune fille dans ses bras.

n'ai pas peur de moi. Je ne te ferais jamais de mal. Je t'apprecie car tu es douce tu es naturelle. Pourquoi serais je degoutée par toi?? il y a aucune raison

maho garde la jeune fille dans ses bras et une larme brillante coule long de sa joue (et oui les aveugles pleurent). Elle mouille l'epaule d'elwing. elle sentait la peau tremblante d'elwing
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Walker
Sans travail
Elwing Walker


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Love : Le vent froid
Date d'inscription : 10/11/2006

Regarde ... Observe ... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ... Observe ...   Regarde ... Observe ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:29

Elwing se laissa entrainer dans les bras de Maho sans résignation. Elle laissa aussi couler ses larmes amères ... de grands sanglots naturels ... qe bien des fois d'autre cache. Elle avait le coeur lourd ... pourquoi s'interressont-on a ELLE ? Mais pourquoi elle ne la haisait pas.

Merci ...

Elwing se sentait si bien ... pourquoi une personne aussi pure que Majo n'était pas venu la voir plus tot dans sa vie ? Pourquoi ? Elle aurat éviter bien des erreurs ... bien des fautes impardonnables ... POURQUOI ?

Pourquoi tout le monde n'est il pas comme toi ? Pourquoi des gens arrachant l'espoir des autres sont ils venus au monde ?

Toutes ces questions sans réponses ... un jour peut être que cela sera élucidé ... une partie du puzzle de la vie venait de se reconstituer ... peut être est-ce pour ça que les autres êtres humains aimaient la vie ... la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde ... Observe ... Empty
MessageSujet: Re: Regarde ... Observe ...   Regarde ... Observe ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde ... Observe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Le Campus :: Le Collège :: Salle de Litterature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser