Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julius Kagawashi
Sans travail
Julius Kagawashi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Âge du perso : 17 ans
Love : Julius est seul présentement!!
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeVen 10 Nov - 5:47

Julius arriva dans la boutique. Bien sûr en entrant il se cogna la tête contre le cadre. Il avait le front tout rouge. Il portait un sac qui pendouillait à son épaule droite. Il se promena ici et là dans le magasin de magie. Il n'était jamais entré dans un magasin de magie et voulait voir ce que ca avait l'air de. Plein de choses superficielles se trouvaient suspendues ici et là. Il y avait un étiquette devant Julius. Il y était écrit potion d'invisibilité. Il pouffa un instant de rire et continua de regarder les étagères. Boo se trouvait sur son épaule et observait lui aussi. Julius disait tellement de choses à Boo. Cette petite boule de poil est bel et bien son confident numéro un. Il remarqua alors un jeu de carte supossément magique. Il le regarda dans tous les sens mais, ne vit rien d'anormal.

*Assez étrange tout de même comme endroit. Il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes qui achètes à même ce magasin. C'est beaucoup trop basique et bien trop superficiel. L'informatique, ca c'est réel. Si je vois une personne acheter quoi que ce soit, je jure que je vais acheter quelque chose dans ce magasin qui est pour moi de farce et attrape. Personne, c'est bien bon tout cela. Je vais pouvoir sortir d'ici.Une odeur d'encens m'emboucane les narines et commence à me faire tourner la tête. Allons Boo on va sortir d'ici pour ne point y perdre conscience.*

Il regarda le sac ou il transportait son PC. Il commenca à se dirriger vers la sortie qui se trouvait assez loin de lui. Il avancait à petit pas décidées.
Revenir en haut Aller en bas
Ru Shika
Sans travail
Ru Shika


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge du perso : 19ans
Love : Encord et plein déchec
Emploi : Photographe/étudiente
Date d'inscription : 15/10/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:03

Ru se promenais dans les rues et aperçus un magasin il se nommais "Le papillon du destin" original comme nom. Elle avait avec elle son apareil photo cherchant de quoi reveiller son inspiration. Elle entra dans la boutique quand soudain elle rentre dans un jeune garçon.

"Tu peux pas faire un peu attention toi?"

Son apareil photo était touber par terre. Elle se jeta deçus et regarda si il n'avait rien.

"La prochaine fois regarde devant toi."

Puis elle dit tout ba.

"Gamin."
Revenir en haut Aller en bas
http://Proverba.skyblog.com
Julius Kagawashi
Sans travail
Julius Kagawashi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Âge du perso : 17 ans
Love : Julius est seul présentement!!
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:33

Le sac contenant l'ordi de Julius tomba lui aussi. Kagawashi se mordit la lèvre inférieure gauche. Était-il encore intact? Il s'approcha de celui-ci. La suceptibilité venait de prendre Julius. Comment pouvait-elle oser l'appeler d'une telle façon. Il remit son sac sur son épaule et regarda un instant Ru

-Comment oses-tu m'appeler gamin...Je ne suis point un gamin. Si jamais je te revois à m'appeller d'une telle façon tu peux être sûre que tu te retrouvera certainement contre le mur. Tu as presque brisé mon ordinateur. Si il aurait été brisé je t'aurais poursuivit en justice pour cela.

Il sortit son ordinateur et observa dans tous les sens. Aucune égratignure. Il était sauf. Si elle ose dire une seule chose sur lui ou si elle ose l'insulter une deuxième fois Julius ne se contrôlera plus. Il rangea son pc dans son étuit. Julius prit une grande respiration et se calma. Il regarda un instant Ru d'un oeil calme. Elle était plutôt belle si on ne pensait pas qu'elle avait fallit détruire son ordinateur portable.

-Je suis désolé que ca ai partis aussi rude. Je m'excuse. Laissez moi vous aider à tous ranger. Je ne voulais pas vous crier à près. Laissez moi me présenter, Julius Kagawashi, fou de l'informatique et lycéen. Je vous en aurait payé un meilleur si jamais je vous l'aurait brisé. Ne vous en faites poins.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ru Shika
Sans travail
Ru Shika


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge du perso : 19ans
Love : Encord et plein déchec
Emploi : Photographe/étudiente
Date d'inscription : 15/10/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:58

Ru ne lui rendis pas son sourire.

"Mais vous vous prener pour qui vous dite que mon apareil n'est pas bien. Il n'esi peut etre pas genial mais il a une histoire et si vous l'aurier casser je ne me serais pas calmer. Car cette objet est plus qu'un apareil photo."

*Mais atten il est lycéen c'est bien se que je disait c'est un gamin.*

Ru lui lença un regarda plein de haine et avança dans le magasin.

Elle dit tout ba:

"Je te jure la prochaine fois que sa arrive je le tue."
Revenir en haut Aller en bas
http://Proverba.skyblog.com
Julius Kagawashi
Sans travail
Julius Kagawashi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Âge du perso : 17 ans
Love : Julius est seul présentement!!
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:10

-Je te verrais bien essayer. Tu sauras que de me tuer ce n'est pas si facile! Hahaha! Allez ne t'en fais pas. Toi si tu aurais brisé mon odinateur je t'aurais étripé. C'est un des plus puissant sur le marché. J'ai tous mes fichiers enregistrés dessus. Une chance que j'ai une copie de ceux-ci chez moi.

Il soupira. Il essayait d'être gentil avec elle mais, elle ne semblait rien vouloir comprendre. Bof ca ne changeait pas grand grand chose pour Julius. Il se dit qu'il ferait peut-être mieux de la connaître. Il la suivit donc et lui demanda très gentillement sans trop la choquer:

-S'il y a quoi que ce soit que je peux faire pour te calmer dis moi le. Je suis même prêt à t'acheter une de ces babioles.

Il la regarda de ses presques 2 mètres. Il attendit voir sa réponse pour voir s'il pouvait la consoller. Il n'avait pas voulut lui faire du mal. Il n'était qu'un peut dans la lune. Il y avait aussi l'encent à blâmer pour cela. Julius se gratta la tête et regarda autour de lui. À ses yeux, que des babioles, mais, aux yeux d'étrangers ce devait être différent.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Moon
Sans travail
Cindy Moon


Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:36

Cindy rentra dans la boutique, et demanda de l'encens à la vendeuse, ainsi qu'une orchidée jaune du Japon (artificielle, en soie) pour décorer son salon.
Elle vit les deux jeunes et les salua poliment, se gardant pourtant d'intervenir dans leur discussion...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionzyon.darkbb.com
Ru Shika
Sans travail
Ru Shika


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge du perso : 19ans
Love : Encord et plein déchec
Emploi : Photographe/étudiente
Date d'inscription : 15/10/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:37

"Au je voix sa serais avec plaisir que vous m'offrier quelque chose mais je ne veut pas de votre argent pout me payer se que je désir."

RRu le regarda puis regarda sur les étales. Il y avait toute sorte de chose. Des potions, des livres de magie,........ Puis elle s'érréta devant un magnifique narguiler. Il coutais presque 200 £. Elle regarda elle n'avait que 150 £ sur elle. Elle regarda autour d'elle. Elle le prit dans ses bras et alla a la caisse.

"Bonjour."

"Boujour. Sa fera 200 £ sil vous plait."

Ru sortit de sa poche une carte bancaire paya. Elle s'en alla avec son sac et passa devant la garçon. Elle lui fit un sourire brev et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Proverba.skyblog.com
Julius Kagawashi
Sans travail
Julius Kagawashi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Âge du perso : 17 ans
Love : Julius est seul présentement!!
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:57

Julius soupira grandement. Elle était bien spéciale. Il avait voulut se racheter mais, elle n'a rien voulut savoir. Comme il l'avait promis, il achèterait quelque chose dans se magasin. Il regarda tout autour de lui et remarqua alors des colliers d'amitées. Il s'en prit une bonne demie-douzaine. Il alla ensuite au comptoir. Il paya chaque collier dans une même facture. Il ouvrit son porte monnaie et en sortit un billet de 50 £. Il se retourna et s'apprêta a partir quand, il remarqua une jeune femme qui le regardait lui. Il fut néccésairement un peut gêné de cette attention toute particulière. Il s'avanca tout près de la jeune femme et lui sourit. Elle devait l'avoir vu foncer dans Ru quelques minutes plustôt.

-Bonjour!

Il lui fit un grand sourire. Il aimait bien rencontrer des inconnus. Il se gratta la tête ne sachant point trop que faire. Il ne devait point laisser parraitre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Moon
Sans travail
Cindy Moon


Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:54

Cindy se retourna et lui répondit :

- bonjour !

Puis elle prit aussi un pendule, et alla à la caisse, tout en continuant à parler avec le jeune homme :

- moi, c'est Cindy Moon, la pianiste. Et toi, comment t'appelles tu ?

Elle paya avec sa carte, puis poursuivis :

- vous aimez Mozart ?

Cindy attendit la réponse du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionzyon.darkbb.com
Julius Kagawashi
Sans travail
Julius Kagawashi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Âge du perso : 17 ans
Love : Julius est seul présentement!!
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:07

-Bah euh...je ne sais point trop si j'aime Mozart. En fait je n'en ai jamais écouté donc je ne peux pas vraiment savoir si c'est bon. Et moi c'est Julius Kagawashi l'informaticien japonais-allemand. Donc que veniez vous faire ici? Moi je me promenais et j'ai trouvé cette place. Je trouve que c'est un ramassit de choses inutiles! Des livres de magie par ici et des baguettes magiques par là, complètement inutile pour bien d'entre nous.

Il lui sourit.

-Moi tout ce que je connais comme bonne musique c'est Big Dumb Face, Lacuna Coil, Rammstein et encore bien d'autres...Oui bon je sais tu vas me dire que je suis un vrai géant. Je le sais très bien que ma gradeur en intimide plus d'un dans cette ville. J'allais sortir d'ici quand il y a l'autre hystérique qui ma foncé dedans. Je ne sais point trop ce qu'elle avait. Supposément que j'aurais presque brisé son appareil photo. Bof ce n,est point grâve.


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Moon
Sans travail
Cindy Moon


Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:53

* mouais, je vois, un prétentieux qui se prend pour la prunelle des yeux *

- Excusez moi, mais je pense que quelqu'un d'aussi optu que vous n'a aucune chance de m'intéresser. Je connais Rammstein, ils ont une approche de la musique fort interessante. Mais si vous en avez l'occasion, écoutez donc ce cd, je vous l'offre. peut être que cela vous aidera à être moins imbu de votre personne...

Cindy paya et sortit de la boutique, et disparut dans la foule.
Julius regarda le cd, un peu bête, puis vit une affiche : Cindy Moon, en concert, demain soir, au clicktic...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionzyon.darkbb.com
Julius Kagawashi
Sans travail
Julius Kagawashi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Âge du perso : 17 ans
Love : Julius est seul présentement!!
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:44

-Bien euh,...tout le monde me quitte vraiment aujoud'hui. Ce n'est vraiment pas mon jour aujourd'hui. Je pète une coche à l'autre et son appareil et finalement je me prend pour le nombril du monde avec cette autre nouvelle se prénommant Cindy. Je pense bien que demain soir je vais aller voir son spectacle au Clicktic mais, premièrement, je vais revenir chez moi et écouter ce disque compact qu'elle a eut l'aimable gentillesse de me donner.

Il se dirrigeat finalment à grand pas vers la sortie. Il avait bien hâte de voir ce qu'était ce DC qui renfermait certainement de merveilleuses chansons de Cindy. Julius s'excusera aussi demain avant ou après le show à Cindy pour son comportement d'aujoud'hui. Il ne méritait pas une si grande gentillesse.

*Voyons, je n'arrêtes pas de penser à elle qu'est-ce qu'il m'arrive? Non ce n'est pas possible! Serais-ce que je serais tombé amoureux d'elle?*

Il sortit du magasin et alla directement chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive
» Arrive a la course [Pv Alika ]
» arrive tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Le Centre Ville :: Le Papillon du Destin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser