Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pain de bon matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




pain de bon matin Empty
MessageSujet: pain de bon matin   pain de bon matin Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:10

Ai devait absolument acheter du pain, ainsi qu'un gâteau pour son envie de sucré !
Elle arriva devant la boulangerie et poussa un soupir d'agacement en voyant la file ENORME qui sortait complètement de l'échoppe ! Elle se posta derrière un homme assez jeune et attendit patiemment, mince affaire pour une stressée comme Ai !


*Non mais, c'est quoi tout ce monde ?!!!*

Ai regarda le cadran de sa montre et soupira à nouveau. Elle plongea une main dans son sac noire Versace et en sortit un portable rose dernier modèle de la marque qui faisait fureur en ce moment. Elle regarda le dernier message qu'elle avait reçu, un de ses clients privés...il lui avait souhaité une agréable journée et souhaitait la voir plus tard dans la soirée. Elle lui répondit avec une certaine rapidité et attendit sa prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba
Sans travail
Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Âge du perso : 20 ans
Love : Va savoir...
Emploi : chanteur et prostitué
Date d'inscription : 06/11/2006

pain de bon matin Empty
MessageSujet: Re: pain de bon matin   pain de bon matin Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:18

Takeo avait oublié d'acheter du pain pour ses repas de la journée, il ne pouvait jamais manger ses repas sans pain, il en était hors de question! C'est pourquoi, il se précipita à la boulangerie pour aller en acheter hein... et pourquoi pas des viennoiseries avec ça? et bien oui! il n'avait rien de prévu comme dessert, alors autant aller chercher ce qu'il faut quand on est où il faut!

Il attendait déjà depuis quelques minutes à la queue de la boulangerie, sentant le pain chaud ainsi que les patisseries au parfums sucrés. Dans les vitrines, dans gâteaux délicieux était disposé!

Il fut un peu bousculé derrière lui, mais la personne ne s'excusa pas. Il se retourna et vit que c'était une jeune fille avaec un portable en main, en train de répondre à un SMS sans doute, mais ce n'était pas une raison pour homètre la politesse


"La politesse s'apprend, mais pas chez tout le monde apparement ^^"lui fit-il remarquer en souriant

Il avait remarquer qu'elle était assez belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




pain de bon matin Empty
MessageSujet: Re: pain de bon matin   pain de bon matin Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:30

Ai, qui était dans la lune, ne s'était pas rendue compte qu'elle avait bousculé le jeune homme devant elle. Elle leva la tête, les yeux dan sle vide...mais ses paroles lui firent un choc. Elle reprit conscience et baissa la tête, se pliant pour former un angle droit (lo). Ses cheveux glissèrent en avant avec l'inclinaison de son corps et elle les repoussa vers l'arrière. Elle entreprit des exfcuses formèles et très distinguées.

"Oh Veuillez m'excuser de mon impolitesse totale et de mon incompétence...et de vous avoir bousculé ! je vous demande aprdon, sincèrement !"

Elle avait les joues rouges et se sentait un peu prise au dépourvu. Elle rsta un instant dans cette position inconfortable avant de relever son buste mais gardant une position d'infériorité.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba
Sans travail
Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Âge du perso : 20 ans
Love : Va savoir...
Emploi : chanteur et prostitué
Date d'inscription : 06/11/2006

pain de bon matin Empty
MessageSujet: Re: pain de bon matin   pain de bon matin Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:06

La jeune fille s'excusa d'une position des plus... alléchante se disait-il! Lorsqu'elle se redressa, ses joues étaient teintés de rouge, ce qui illumina son visage et lui faisait apparaître un jolie petit minoi. Il lui souria

"Merci^^ vous êtes toute pardonnée mademoiselle! Un si jolie minoi et des excuses aussi courtoise mérites d'être sollicités et donc, vous êtes excusée ^^"

Il rigola de voir sur quel ton bourgeois il lui avait répondu! Ce n'était pas dans ses habitudes de parler ainsi. Il se repprit et tendit sa main

"Je me présentes! Takeo Furuba! Jeune homme attaché à la politesse ^^ à qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




pain de bon matin Empty
MessageSujet: Re: pain de bon matin   pain de bon matin Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:29

Ai se dérida. Elle sourit intérieurement et le regarda un instant.

"Ai suzuka...visiblement trop occupée pour epnser à rester polie !"

Elle eut un grand sourire. La file sembla bouger et ils purent avancer de quelques pas, aléluia ! Elle le rebouscula en trébuchant sur une dalle mal alignée. Elle allait tomber mais se rattrapa de justesse.

"Oh vraiment désolée !"

Elle poratit une veste de marque de luxe elle aussi, et bein sûr le tissus c'était attaché à la fermeture éclaire de la veste du jeune homme. Elle dû à nouveau s'excuser avec une courbette et un sourire gêné pendant qu'elle décoinçait le tissus blanc. Pour une fois elle avait opté pour du noir et blanc très classique : une veste blanche avec des contours noirs Chanel, une jupe style années 30 noire Chanel aussi, des chaussures à talons aiguilles Miumiu. ca ne lui coutait pas vraiment cher, beaucoup de riches clients aimaient lui offrir des cadeaux...comme son portable d'ailleurs, son sac et le reste. Elle poratit même des barettes Dior en argent et diamants offertes par le PDG d'une banque internationale installé au Japon.
Elle s'excusa donc et ses joues s'empourprèrent à nouveau. Alors une petite sonnerie tirée du générique d'Ayashi no ceres retentit. Elle décrocha et entendit la voix si connue de Jen. Lorsqu'elle eut terminé, elle se retourna vers Takeo-san et lui fit un sourire éclatant.


"Hum...Takeo-san...vous vivez près d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba
Sans travail
Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Âge du perso : 20 ans
Love : Va savoir...
Emploi : chanteur et prostitué
Date d'inscription : 06/11/2006

pain de bon matin Empty
MessageSujet: Re: pain de bon matin   pain de bon matin Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:39

La jeune femme se présenta à son tour, elle s'appellait Ai! un bien jolie nom pour une si jolie demoiselle pensa-til. La jeune femme trébucha une fois de plus, la file d'attene ayant avancée de quelques pas. Elle s'excusa de nouveau, mais sa fermeture éclair était prise dans ses vêtements. Elle était mignonnette quand elle était toute gênée!
Elle réussissa à s'en tirer et son portable sonna, apparement c'était quelqu'un qu'elle connaissait bien!
Par la suite de son coup de fil, elle lui demanda s'il habitait loin d'ici. Le jeune homme lui avoua


"Non! j'habite à quelques rues d'ici.."

Justement! étant dans une boulangerie et n'habitant pas vraiment loin d'ici, il eut une sorte d'idée

"Puisque ce n'est pas si loin, vous ne pouvez pas refuser de venir me rejoindre dans mon habitat pour qu'on y passe un bon repas ensemble ^^ ça sera pardonné avec mon invitation si vous l'acceptez!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




pain de bon matin Empty
MessageSujet: Re: pain de bon matin   pain de bon matin Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:06

"Ah euh..."

Ses joues étaient encore plus rouge, bizarre pour une femme si volage ! peut-être voulait-elle changer son image...mmmh !!!

"Mais voyons...je risque de vous ennuyer !"

Elle était pas variemnt gênée mais voualit fair ebonne figure, donner une image poile à son être. En temps normal elle serait déjà dan son lit mais elle ne voualit pas faire ce genre de conneries à cette heure-ci !
Elle fit mine de réfléchir, secoua la tête puis se reprit.


"Bon...si vous y tenez tant alors c'est d'accord !"

Elle se baissa un peu pour lui montrer sa gratitude envers lui. Lorsqu'elle se releva ses cheveux volèrent en arrière, une mèche vint alors se mettre devant ses yeux. Elle leva le bras pour la remettre et sa veste se souleva, entraînant sa chemise découvarnt ainsi une morceau de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba
Sans travail
Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Âge du perso : 20 ans
Love : Va savoir...
Emploi : chanteur et prostitué
Date d'inscription : 06/11/2006

pain de bon matin Empty
MessageSujet: Re: pain de bon matin   pain de bon matin Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:22

Bizarrement, Takeo était fsciné par la jeune femme! Elle était jolie et sexy à la fois. Elle accepta avec un peu d'hésitation à venir manger chez lui. Il souria, voyant qu'elle finit par accepter!

La file d'attente s'avança encore et c'était au tour de Takeo de choisir ce qu'il voulait


Boulangère:"Bonjour! ^^"
"Bonjour! je voudrais deux baguettes et... allez deux milles feuilles"

La boulangère mit les deux milles feuilles dans un petit paquet et lui donna les deux baguettes dans un petit papier.

"280 yens s'il vous plaît!"

Takeo sortit son porte monnaie et donna 300 yens

"Gardez la monnaie madame ^^"
"Merci beaucoup, au revoir! ^^"

Il se retourna vers Ai et lui demanda

"Tu voulais prendre quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




pain de bon matin Empty
MessageSujet: Re: pain de bon matin   pain de bon matin Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:32

"Euh oui ! Il faut que je prenne du pain complet et des gâteaux de riz ! Attends-moi donc deux secondes."

"Ah ! Bonjour mademoiselle Suzuka !"
"Bonjour Madame Hebiko, je viens juste cherhcer ma commande !"

En effet elle était habituée à venir ici, son appartement se trouavnt juste au coin de la rue. Elles avaient déjà pu faire connaissance car elles étaient voisines de pallier.
La boulangère revint avec le pain et les petits gâteaux de riz et les tendit à Ai.


"500yens s'il vous plaît."
"Voici, et au revoir !"

Ai lui avait tendu la monnaie exacte et prit le sac avec extrême prudence. Elle se dirrigea vers Takeo-san et gratiffia son attente d'un grand sourire.

"Bien, je suppose que nous pouvons y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pain de bon matin Empty
MessageSujet: Re: pain de bon matin   pain de bon matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pain de bon matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Le Centre Ville :: Le centre commercial :: Boulangerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser