Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite visite [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ru Shika
Sans travail
Ru Shika


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge du perso : 19ans
Love : Encord et plein déchec
Emploi : Photographe/étudiente
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite visite [Libre] Empty
MessageSujet: Petite visite [Libre]   Petite visite [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:45

Ru arriva au well elle n'étais jamais venue Ici. C'était plutot jolie. Elle vit un fille chanter au micro et pendant qu'elle l'ecoutais elle commanda un verre d'eau. Elle la regardais et regardais autour d'elle il y avait plein de beau garçon ici.

"Garçon un verre d'eau sil ous plait."

Le garçon arriva avec son verre d'eau elle but un garger et dit:

"Merci. glouglou... sa fait du bien."

Ru regardais toujour la fille elle chantais trés bien. Quand elle était petite elle voulais etre chanteuse mais elle ne savais pas chanter. Mais elle ne regretais pas d'etre photographe mais elle n'avais toujour pas trouver de boulot qui voudrais d'une simple fille qui adore la photo mais qui en a jamais son métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Proverba.skyblog.com
Kikonoyo
Invité




Petite visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Libre]   Petite visite [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:30

Le barman regardait la jeune fille elle était plutôt jolie elle sembait aussi s'intéresser a la chanteuse

-çe sera tout Mlle ?

-Vous aimez cette chanteuse ?

Bon pour une intro c'est pas terrible mais c'est tout ce que j'ai trouvé XD
Revenir en haut Aller en bas
Ru Shika
Sans travail
Ru Shika


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge du perso : 19ans
Love : Encord et plein déchec
Emploi : Photographe/étudiente
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Libre]   Petite visite [Libre] Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:40

Hama se retourna et regarda le garçon.

"Oui se sera tout. Et bien oui elle chante merveilleusement bien et je voudrais bien faire un article sur elle mais m'haleuresement je ne trouve pas de boite qui voudrais d'une simple photographe."

Ru baissa la tete puis bus son verre d'eau.

"Et puis je trouve qu'elle est trés jolie."

*heu tue est aller un fort le Ru il va croire que tu est homo se qui n'est pas le cas.*

Ru regarda le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Proverba.skyblog.com
Anju Marker
Chanteuse
Anju Marker


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2006

Petite visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Libre]   Petite visite [Libre] Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:48

[Kikonoyo, 6 lignes complêtes par post!]
Revenir en haut Aller en bas
Kikonoyo
Invité




Petite visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Libre]   Petite visite [Libre] Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:48

Kiko regardait la jeune fille et lui sourit

-vous savez si vous voulez la prendre en photo aller lui demander en fin de soirée, je ne lui ai jamais parlé mais on m'a dit qu'elle était très gentille et ne refusait jamais un service...

Kiko retourna dans l'arrière salle pour que son patron ne pense pas qu'il soit en train d'essayer d'échapper a son boulot, il revint quelques minutes après

-Vous êtes photographe mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ru Shika
Sans travail
Ru Shika


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge du perso : 19ans
Love : Encord et plein déchec
Emploi : Photographe/étudiente
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Libre]   Petite visite [Libre] Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:11

"Au non ce n'ai pas monbut de la prndre en photo je voudrais juste faire sa conaissence."

Elle vit le garçon partire puis revenir quelque seconde aprés.

"Oui je suis photographe dans mes temps libre car je n'ai pas de boulot. Je cherche un agence mais je ne trouve pas se que je veux. Pouriez vous me donner un autre verre d'eau sil vous plait."

Ru se retourna et regarda les autre personne autour d'elle elle fut impréssionner par le nompbre de personne qu'il y avait.

"Il y a du monde se soir."
Revenir en haut Aller en bas
http://Proverba.skyblog.com
Kikonoyo
Invité




Petite visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Libre]   Petite visite [Libre] Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:37

Il parti chercher son verre d'eau

-Ha vous voudriez faire sa connaissance...

Il lui servi son verre

-Vous au moins vous avez un rêve, moi je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire après le lycée et mes apptitudes en classe laissent a désirer...

C'est vrai qu'il y avait du monde ce soir heuresement j'avais bientôt fini mon service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Libre]   Petite visite [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours, cours ma petite ! [ libre ^^ ]
» Premiere visite . . .
» Une ptite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Quartier Chaud :: Le Well-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser