Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fait une beignade de nuit [Pour pervers><']

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Héler-Minas Grëvious
Prostituée
Héler-Minas Grëvious


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Âge du perso : 18 ans
Love : Love le sexXxe
Emploi : streaptiseuse au fantasia
Date d'inscription : 04/08/2006

Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Empty
MessageSujet: Fait une beignade de nuit [Pour pervers><']   Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 5:30

Héler aimait l'eau plus que tout depuis qu'elle a 6 ans... et depuis qu'elle a sauver sa petite soeur des chutes alors elle décida d'aller dans un lac et se jeter dans l'eau pour se rafrèchire quand elle arriva elle se cacha et elle commenca a se déshabiller et se mettre nue puis alla sur un rocher le plus haut et se jetta a l'eau et se mis a nager comme un vrai poisson...puis elle attendis un craquement de branche alors elle regarda partout autour d'elle mais ne voya rien elle continue a nager nue dans l'eau... il fesais noir le soleil était cacher c'était le soir mais une nuit douce et chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Abareru
Sans travail
Ichigo Abareru


Nombre de messages : 173
Age : 34
Âge du perso : 19 ans
Love : Bwarf OO'
Emploi : Gigolo ... Et alors ==' ?
Date d'inscription : 08/08/2006

Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Empty
MessageSujet: Re: Fait une beignade de nuit [Pour pervers><']   Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:34

Une silhouette noire avait reussit a traverser la foret environante sans faire de bruit, a part une branche qu'il avait fait craquer en marchant dessus et a se glisser jusqu'a un rocher d'ou il pouvait voir cette femme ... totallement dévétue dans l'eau , nageant tel un thon une sirene dans l'eau bleue de ce lac ...

Il était assis au rocher , une jambe plié contre lui et l'autre pendante sur le rocher , les deux mains posées sur la grosse pierre pour prendre appui. Un rictus assez...perver s'afficha sur son visage et il s'éclaircit la voix aprés avoir longuement regarder cette belle créature...


T'es plutot pas mal foutue dans ton genre...

Il avait soignesement trafiqué son coup, il avait prit les affaires de cette delicieuse jeune femme et les avait planqués sous un arbre, a quelques metres de la ou se trouvait le lac... Il attendit la réaction de cette vénus avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Yuko Kagurazaki
Photographe/Prostituée
Yuko Kagurazaki


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Âge du perso : 22 ans
Love : ...
Date d'inscription : 03/08/2006

Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Empty
MessageSujet: Re: Fait une beignade de nuit [Pour pervers><']   Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:38

Toujours à se fouttre dans les embrouilles la jeune Yuko avais envie de faire une vir;e masi non pas dans les bar au Lac, elle arriva près du lac sombre puis se mit su un rocher elle ne fit que retirer son chandail puis regarder le lac il avais l'air à y avoir déjà quelqu'un pourquoi pas rester loin OO'. Elle sourit pour elle même puis retira son pantalon ayant son maillot en dessous pusi entra dans le lac sous la chute elle se mouilla les cheveux doucement.

*Humm je suis folle ou j'ai entendue du bruit ?*

Elle sontinuais de pencher sa tête vers l'arrière l'eau ti<ède etait mieuilleur le soir que le matin. Elle etait moins fraîche ouais, mais bon elle savais qu'elel n'avais pas du être la seul à entendre un voix d'homme parler elle regarda non loin d'elle puis vit quelqu'un. Elle ne parlais aps ne fit que avancer dans l'eau se qui fit quelques vagues.
*Merde je fais un peu trop de bruit la*
Revenir en haut Aller en bas
https://life-mangas.forumsrpg.com
Héler-Minas Grëvious
Prostituée
Héler-Minas Grëvious


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Âge du perso : 18 ans
Love : Love le sexXxe
Emploi : streaptiseuse au fantasia
Date d'inscription : 04/08/2006

Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Empty
MessageSujet: Re: Fait une beignade de nuit [Pour pervers><']   Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:25

J'était entraine de m'amuser dans l'eau..quand j'entend quelque chose glisser et me tourne toute suite et voie un gars assit sur un rocher que j'était il avait une jambre plier et je me demandais qu'est-ce qui fesais a me regarder sous l'eau... quand il me parle,... j'essaie de me sauver... je plonge dans l'eau et resort plus loins... et lui dit

" Qu'est-ce que vous dite...!"

Je n'appercois pas la fille qui nagais mais je sentait que j'était entourer de deux personne
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Abareru
Sans travail
Ichigo Abareru


Nombre de messages : 173
Age : 34
Âge du perso : 19 ans
Love : Bwarf OO'
Emploi : Gigolo ... Et alors ==' ?
Date d'inscription : 08/08/2006

Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Empty
MessageSujet: Re: Fait une beignade de nuit [Pour pervers><']   Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:42

Ichigo regarda du coin de l'oeil l'autre fille qui n'était pas trop loin mais qui fesait assez de bruit pour etre vue... Il soupira et secoua la tête.

* vraiment la discrétion c'est pas son fort... *

Puis il redirigea son regard vers la jeune fille qu'il avait vue depuis longtemps , avec un rictus satisfait d'avoir pu voir ses courbes malgré la pénombre de la nuit. Il dit alors un peu plus fort car elle s'était éloignée.

J'ai dit, T'es pas mal foutue dans ton genre !
J'aurais bien envie de te voir de plus prés , approche ! j'vais pas te bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Héler-Minas Grëvious
Prostituée
Héler-Minas Grëvious


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Âge du perso : 18 ans
Love : Love le sexXxe
Emploi : streaptiseuse au fantasia
Date d'inscription : 04/08/2006

Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Empty
MessageSujet: Re: Fait une beignade de nuit [Pour pervers><']   Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:29

"Comme tu veux... !"
elle regarda le gars et se tourna et vue des petites vagues aller vers elle alors elle vue une autre silouhaite... puis se mis a nager et aller pres du gars...!

" Eum... ma serviette est la tu peux me le donner s'il vous plait...! je crois je ne suis pas beigner au bon moment...!"

resta dans l'eau meme si l'inconnu avait vue sa silouhette de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Abareru
Sans travail
Ichigo Abareru


Nombre de messages : 173
Age : 34
Âge du perso : 19 ans
Love : Bwarf OO'
Emploi : Gigolo ... Et alors ==' ?
Date d'inscription : 08/08/2006

Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Empty
MessageSujet: Re: Fait une beignade de nuit [Pour pervers><']   Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:34

Ichigo eut un petit rictus , a la fois perver et satisfait quand il vit la jeune femme s'avancer vers lui. Elle était a portée ... la pauvre ne sait pas qu'elle s'approche du diable , réincarnation de la luxure ... Elle voulait une serviette ? Pourquoi caché ce corps si beau a contempler ? Elle ne savait pas , mais l'eau était trés clair, vierge de toute pollution... alors il pouvait tout de même discerner les formes de cette inconnues...

Comme si il allait lui tendre une serviette...faut pas rever non plus... Bien qu'il aime les hommes encore plus que les femmes, il ne renit pas un bon coup avec une belle créature dans ce genre là... Au lieu de prendre une serviette, il plongea dans l'eau , tout habillé et se mit a la hauteur de la belle inconnue... Il était vraiment trés prés...tellement prés qu'il passa sa main dans le dos de la jeune femme et la fit s'approcher encore un peu plus de lui...


Pourquoi une serviette hum ? Pourquoi cacher ce corps qui me semble ... parfait ?

Il baissa la tête et l'embrassa dans le cou, sensuellement...Pas de doute, l'esprit perver avait gagné sur la raison... D'ailleurs Ichigo n'avait jamais eu de raison alors cette fois, il laissa sa perversité prendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Yuko Kagurazaki
Photographe/Prostituée
Yuko Kagurazaki


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Âge du perso : 22 ans
Love : ...
Date d'inscription : 03/08/2006

Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Empty
MessageSujet: Re: Fait une beignade de nuit [Pour pervers><']   Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:31

Toujours essayant de s'approcher discrètement il vit un homme et une femme qui parlais et que l'homme avais l'air de vouloir autre chose que parler, elle a pas raison XD ? Bref elle s'avanca puis arriva près du jeune homme, elle se recula un peu puis lui dit..

- Hey ta pas FINIT ?

OoooOOups, il venais de se retourner vers elle, j'croit qu'elle avais pas fait le bon choiux de venir elle aurais peut-être du s'habiller ou bien juste sortir de l'eau, pendant qu'elle se reculais, l'homme s'aprochais assez rapidement d'elle, puis elle cogna les rochers de la chute, coincée elle essaya de s'enfuir par le fond de l'eau mais aucune chanse.

- T'approche pas !!!!

[La on poste dans l'ordre Héler-Minas, Ichigo XD et moi]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-mangas.forumsrpg.com
Héler-Minas Grëvious
Prostituée
Héler-Minas Grëvious


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Âge du perso : 18 ans
Love : Love le sexXxe
Emploi : streaptiseuse au fantasia
Date d'inscription : 04/08/2006

Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Empty
MessageSujet: Re: Fait une beignade de nuit [Pour pervers><']   Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:32

Quand le gars plonga dans l'eau je fit un saut et me laisse aller... j'aime sa douceur...pour l'instant
quand soudain je voie une fille qui était déja dans l'eau puis la regarde et le gars avait lacher mon emprise et la fille se mis a reculer et je sentais sa peur et regarde la fille qui se cogne sur les rocher...


" Depuis quand vous êtes la...!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Abareru
Sans travail
Ichigo Abareru


Nombre de messages : 173
Age : 34
Âge du perso : 19 ans
Love : Bwarf OO'
Emploi : Gigolo ... Et alors ==' ?
Date d'inscription : 08/08/2006

Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Empty
MessageSujet: Re: Fait une beignade de nuit [Pour pervers><']   Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:08

Ichigo s'était approché de la femme qu'il avait aperçu tout a l'heure , apparement , il devait avoir une tête a faire peur puisqu'elle recula jusqu'a rester bloquer contre des rochers . Ichigo se mit devant elle, assez prés mais pas assez pour la toucher et il arqua un sourcil...

Eum.... T'as besoin de quelque chose ? ==

Demanda t'il sans arriere pensée...

[ j'allais tout de même pas te sauter dessus =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Héler-Minas Grëvious
Prostituée
Héler-Minas Grëvious


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Âge du perso : 18 ans
Love : Love le sexXxe
Emploi : streaptiseuse au fantasia
Date d'inscription : 04/08/2006

Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Empty
MessageSujet: Re: Fait une beignade de nuit [Pour pervers><']   Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:55

La regarde et pousse un soupir,...
Mais qu'est-ce qu'elle a cette fille...

Elle était encore nue sous l'eau puis s'assit sur un rocher et les regarda faire... Je me trimoussait sur la roche et j'aimais sa... j'aimais me faire mal... me faire mal par un autre...
Je caressait mes jolie courbe et pris temps de biens caresser ma chatte pour psa avoir mal... et gémissait sur la roche j'avais pas fait mon traitement mais cela ne dérangait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Crystal
Sans travail
Shaolan Crystal


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Emploi : Véterinaire
Date d'inscription : 24/09/2006

Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Empty
MessageSujet: Re: Fait une beignade de nuit [Pour pervers><']   Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:47

Shaolan arriva, , regardant la lune brillant sous les etoiles, il entra doucement dans l'eau,il était nu sous l'eau, il vut deux personnes, un garcon est une filles, la fille etait coincer contre un rocher, Shaolan timide rougit legerement , ne voulant pas les derangez, il s'addossa contre le bord, juste a coter d'une autre jeune fille (héler Minas), mais il ne l'avait pas vut, il regarda les deux jeune gens... puis il entendit la voix de la jeune fille sur un rocher juste a coter de lui, il tourna la tete

"aa!!!!....b..b.b.onsoir..e..escusez moi...je m'apelle Shaolan.r..ravie de vous rencontrer..."

Shaolan regarda la jeune fille a ses coter, puis il posa son regard sur la lune, ses cheveux cachant sa timidité, balayait par le vent doux du soirs
Revenir en haut Aller en bas
Héler-Minas Grëvious
Prostituée
Héler-Minas Grëvious


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Âge du perso : 18 ans
Love : Love le sexXxe
Emploi : streaptiseuse au fantasia
Date d'inscription : 04/08/2006

Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Empty
MessageSujet: Re: Fait une beignade de nuit [Pour pervers><']   Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:02

Heler était elle aussi nue... cheveux mouiller qui brillait sous la lune elle se tourna et vue un jeune homme...
" Bonjour je suis Heler-Minas... ravie vous connaitre.."

Puis se retourna pour sortir de l'eau et se rhabiller pour pas tout le monde la voie dans cette etat...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Crystal
Sans travail
Shaolan Crystal


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Emploi : Véterinaire
Date d'inscription : 24/09/2006

Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Empty
MessageSujet: Re: Fait une beignade de nuit [Pour pervers><']   Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:36

Shaolan regarda le ciel noir qui brillait, puis il regarda la jeune fille se retourner est s'abiller, elle ne rester pas longtemps, Shaolan la regarda puis alla nagait un peu, sans se soucier des autres...

*mmm....j..je n'ai rien a faire je me demande ce que je vais faire..."

Shaolan se mit allonger sur le dos sur l'eau, puis il entendit la jeune fille, il regarda le ciel..

"...mm..Heker..Minas..enchantées..."

rougit legerement, toujours allonger est ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Empty
MessageSujet: Re: Fait une beignade de nuit [Pour pervers><']   Fait une beignade de nuit [Pour pervers><'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait une beignade de nuit [Pour pervers><']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Floodeurs de Nuit XD
» Nuit de follie
» C'est bien aussi, de nuit
» Balade de nuit ...[Libre U_U]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser