Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le règlement en 15 points :

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Kagurazaki
Photographe/Prostituée
Yuko Kagurazaki


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Âge du perso : 22 ans
Love : ...
Date d'inscription : 03/08/2006

Le règlement en 15 points : Empty
MessageSujet: Le règlement en 15 points :   Le règlement en 15 points : Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:15

Tout d'abord voici les règles générales:


1 - Evitez toutes disputes, insultes etc... Si un membre a un problème avec un autre, qu'il vienne en parler aux modérateurs ou à moi-même.

2 - Vous pouvez être explisite dans vos sujet mais svp ecriver NC-17 sur le titre du Sujet merci ^^

3 - Le language SMS est interdit, c'est désagréable à lire et incompréhensible. Pas d'abréviation non plus. ( autre que dans le flood ) Essayer de faire le moins de fautes possible dans vos messages.

4 - Il n'y a pas vraiment de limite pour les avatars...veuillez ne pas mettre un avatar déformant le forum....si je constate un problème, vous serrez avertit par mp..ils doivent tous être de type manga...et correspondre à votre description.

5 - Les signatures ne doivent être ni trop longues, ni trop larges.

6 - Les avatars et les signatures ne doivent pas contenir de messages racistes etc....

7 - Pas de flood. Une partie y est consacrée.

8 - Le doubles postes est proscrit. Pour ajouter quelque chose que vous avez oublier, vous corriger, utilisez la fonction " EDIT ".

9 - Le francais est une langue riche en synonymes, en nuances ponctuées ainsi que de nombreuses règles gramaticales que vous serez priés de respecter.

10 - Pour la construction de vos messages, essayez d'espacer, sautez des lignes ect... Ne faites pas un gros bloc de texte, c'est plus dur à lire et bien moins esthétique, donc au final enerve la personne qui joue avec vous.

11 - Lors de l'inscription vous devez inscrire votre prénom puis votre nom de famille. Une fois inscrit, vous devez faire une descrption de votre personnage. Ensuite, vous devez attendre la confirmation d'un des Administrateurs pour pouvoir commencer à jouer.

12 - Tout utilisateur ayant moins de 13 ans, ne doit pas s'inscrire, si cette règle n'est pas respectée et que l'utilisateur est choqué par les différentes descriptions que peut contenir ce forum, je n'en pas la responsabilité, je considère que vous êtes avertis, conscient et responsable de vos décisions.

13 - pour la précense, je ne suis pas stricte, essayer de venir quand vous le pouvez au moins 1 fois par semaine. Dans le meilleur des cas au moins 1 heure par jour, ce n'est pas une obligation.

- 14 les équipes d'administration et de modération ont le droit de vous valider, ce n'est pas un devoir. Si vous ne l'êtes pas c'est qu'ils ont leurs raisons qu'ils ne sont pas obligés de dévoiler.

- 15 Le piloris est une liste des gens ayant été averti apres une entorse à l'un des quatorze articles précédents, un avertissement alors que vous êtes déjà sur le piloris est un bannissement sommaire d'un mois.
Tout les mois le piloris est vidé.

Bon jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-mangas.forumsrpg.com
 
Le règlement en 15 points :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Commencement :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser