Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit café pour se réveiller [Irvine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shina Otani
Medecin
Shina Otani


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Âge du perso : 25 ans
Love : Mon coeur est à prendre ^^
Emploi : Médecin...
Date d'inscription : 21/08/2006

Un petit café pour se réveiller [Irvine] Empty
MessageSujet: Un petit café pour se réveiller [Irvine]   Un petit café pour se réveiller [Irvine] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:25

[Viens du Parc Municipale...]

Ils avancèrent et se rapprochèrent du café, lorsque Irvine se remit à la complimenter. Il lui dit que ses patients avaient de la chance de l'avoir comme médecin de garde. Shina baissa de nouveau la tête en rougissant. Il lui dit qu'il ne faisait pas un métier aussi glorieux que le sien et Shina se rembrunit.

-Vous savez il n'y a pas de sous métiers... Il faut de tout, et même si je ne serais capable de faire certain métiers, je remercie ceux qui eux ont le courage de les faire...

Il lui dit qu'il était barman dans un club et Shina tout en rigolant intérieurement, se dit qu'elle ne rencontrait que des barmans depuis qu'elle était arrivée ici. Bien sur elle garda cette reflexion pour elle et lui sourit.

-Il en faut bien ! Sinon ce serait vraiment le bazarre si les clients devaient se servir tout seul non ? En tout cas il faut un très grand courage pour faire se métier et ce ne doit pas être tous les jours facile je suppose...

Bon c'est vrai Shina n'était jamais allez dans un club, mais elle avait la télé, et voyait bien que le barman n'avait jamais une minute pour lui. Elle sourit au jeune homme puis releva la tête alors qu'ils parvenaient enfin au Pantasia.

Shina n'avait pas vraiment envie de rentrer dans le bar. Il faisait chaud et des tables avaient étés mises dehors en terrasse. Elle s'en approcha d'une et s'installa sur l'une des chaises. Elle souffla doucement, se disant que cela faisait du bien de s'assoire, et elle possa sa sacoche sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bible-black.phpbb9.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Un petit café pour se réveiller [Irvine] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réveiller [Irvine]   Un petit café pour se réveiller [Irvine] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:39

Quelle drole d'image ... Irvine failli exploser de rire mais il se conteint autant qu'il pu affichant tout de même un immense sourrir.

" On touche pas mes bouteilles ! Derriere ma prison de bois, le patron c'est moi ! sinon c'est des coups de chiffon et privés de boisson ! "

Il riait à moitié en parlant, tout en faisant signe au serveur de venir prendre leurs commandes. Il remarqua alors qu'elle ne quitait pas du tout sa sacoche, elle emmenait du boulot important à la maison ?

" Le meilleurs avantage c'est que moi j'ai pas de boulot à emmener à la maison, mais sinon les nuit sont courtes et les journées trop longues et ennuyeuses, comment faites vous pour vous occupez pendant vos journée de repos ? vous ne restez pas seule tout de même ? "

Il ne voyait pas en elle une femme aussi frivole que lui, elle est ters instruite et serais surement une amie formidable. peu etre complice, qui sait la rencontre d'aujourd'hui serais peu etre l'amie excelente comme il en avait une... autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Shina Otani
Medecin
Shina Otani


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Âge du perso : 25 ans
Love : Mon coeur est à prendre ^^
Emploi : Médecin...
Date d'inscription : 21/08/2006

Un petit café pour se réveiller [Irvine] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réveiller [Irvine]   Un petit café pour se réveiller [Irvine] Icon_minitimeVen 15 Sep - 1:52

Shina se mit à rire gaiement à la remarque d'Irvine. Elle le voyait bien derrière son bar en train de menacer les clients trop excités avec son chiffon. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas rit ainsi avec quelqu'un et elle se laissa tomber sur son siège.

Irvine fit signe au serveur de venir prendre leur commande. Il lui fit une nouvelle remarque sur l'avantage qu'il avait sur le fait qu'il n'avait pas à rammener du travail à la maison. Elle regarda sa sacoche et parut amusée. Il est vrai que son travail à elle ne finissait que lorsqu'elle fermait les yeux pour dormir.


-Oui en effet, je vous vois mal rameuter votre clientèle à la maison pour les servir...

Elle lui fit un petit clin d'oeil amusé et rougit quelque peu lorsqu'il lui demanda comment elle occupait ses journées de repos, et qu'elle ne devait surement pas être seule.

-La plupart du temps je termine ce que j'ai commencée chez moi... Je suis du genre à travailler 24 heures sur 24. Je n'aime pas laisser du travail en suspens... D'ailleurs mon bipeur est toujours allumée au cas où on aurait besoin de moi...

Pour Shina son travail c'était toute sa vie. Bien sur qu'il existait quelqu'un qui occupait toutes ses pensées, mais était ce réciproque ? Elle ne connaissait pas suffisamment Irvine pour commencer à parler de sa vie privée. D'ailleurs elle se doutait bien qu'elle ne le reverrait plus alors pourquoi commencer à trop parler d'elle. Décidemment Shina ne croyait pas qu'elle puisse interresser qui que ce soit, en amour comme simplement en amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://bible-black.phpbb9.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Un petit café pour se réveiller [Irvine] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réveiller [Irvine]   Un petit café pour se réveiller [Irvine] Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:16

Le serveur arrivait pendant qu'Irvine ecoutait attentivement Shina, il était sidérer que l'on puisse travailler autant, lui qui n'avait toujorus vecu que de plaisir et de frivolitée, il se trouvait assis devant une forcenée de travail.

" Mais et les plaisirs ? vous ne vous amusez jamais ? Les sorties entre collegues, les fetes du vendredi et samedi soir ? Les soirées etudiantes vous y alliez au moins ? "

Tous ces amusements nécéssaire à la survie d'Irvine, la fête. Une drogue, un besoin vitale de musique de copains, de filles, d'ivresse.
Le serveur était là et attendait qu'on lui passe comande... quelque peu impatient, il interompa Irvine qui allait reprendre.


" Madame, monsieur, Vous désirez ? "

Il se tourna donc vers le serveur pour passer commande rapidement et reprendre la discussion tranquillement.

" Un caffé pour la demoiselle il me semble ... "

Incertain, il regarda Shina comme pour etre sur de ce qu'elle voulait, attendant un hochement de tête pour confirmer.

" Et un double pour moi s'il vous plait. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Shina Otani
Medecin
Shina Otani


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Âge du perso : 25 ans
Love : Mon coeur est à prendre ^^
Emploi : Médecin...
Date d'inscription : 21/08/2006

Un petit café pour se réveiller [Irvine] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réveiller [Irvine]   Un petit café pour se réveiller [Irvine] Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:29

Shina regarda Irvine qui lui parla des plaisirs de la vie, les sorties entre collègues, les fêtes etc... Mais elle n'avait jamais rien fait de cela, les seules fêtes auxquels elle avait participée, étaient les réceptions que ses parents réalisaient chez eux. Les seuls jeunes de son âge qu'elle avait rencontrée durant ses réceptions étaient des jeunes qui passaient leur temps à parler politique.

Ce que Shina pouvait haïr la politique et tout ce qui l'entoure. Il lui parla des soirées étudiantes ce qui laissa apparaître un léger sourire sur les lèvres de la jeune femme. Oui c'était le seul moment où elle avait vraiment vécue à son goût. Mais ses parents s'étaient dépéchés de tout faire pour que leur fille revienne auprès d'eux.

Shina s'apprêta à répondre lorsque le serveur, quelque peu impatient leur demanda ce qu'ils voulaient. Irvine demanda un café pour elle, se retournant vers elle pour vérifier que c'était bien ce qu'elle voulait. Elle hocha la tête, puis il passa sa propre commande et le serveur partit. Shina sourit et s'accouda à la table, tout en regardant Irvine.


-J'ai été dans une faculté quelque peu... spéciale dirons nous... Les seules fêtes se passaient dans nos chambres en cachette... Mes parents étaient et le sont toujours, plutôt vieux jeu... Ils pensaient qu'en m'envoyant dans cette faculté, je vivrais enfermée comme chez eux... Fort heureusement pour moi, tous les jeunes là-bas, n'étaient pas comme ceux des réceptions de mes parents...

Elle se mit à rire doucement, tout en repensant à ses années quelques peu dépravées, mais qui fut un enrichissement pour elle. Bien sure si elle pouvait elle effacerait quelques souvenirs de ses années d'études mais en garderait la majeur partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bible-black.phpbb9.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Un petit café pour se réveiller [Irvine] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réveiller [Irvine]   Un petit café pour se réveiller [Irvine] Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:03

Une facultée de medecine où les eleves se trouvaient enfermés dans leur chambre, rien que l'idée révulsait Irvine au plus haut point, cependant, l'idée que les fêtes ai tout de même lieux le fit sourrir jusqu'aux oreilles.

" Hey bien dit donc, je crois que je vais faire medecine si c'est comme cela que ça se passe dans les chambres ! " ria t'il.

Le simple fait d'entendre Shina parler de ses parents, il se souvint que lui n'avait jamais connu les siens, l'amour protecteur lui était inconu l'amour sentimental également, il n'avait connu que l'amour physique, le besoin masculin... son seul amour c'etait la fête.

" Comment était les gars aux receptions de tes parents ? tu semble en parler comme si la seule chose dont tu te souvient d'eux c'est la haine, l'horreur. "

Curieux, Irvine avait des défauts, il n'etait pas parfait, mais sa curiosité lui avait fait découvir la fête ... pourquoi s'arreter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Shina Otani
Medecin
Shina Otani


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Âge du perso : 25 ans
Love : Mon coeur est à prendre ^^
Emploi : Médecin...
Date d'inscription : 21/08/2006

Un petit café pour se réveiller [Irvine] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réveiller [Irvine]   Un petit café pour se réveiller [Irvine] Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:25

Shina se mit à rire lorsque Irvine lui dit qu'il ferait médecine rien que pour participer au fête dans les chambres. S'il savait ce qu'elle entendait par fête, sa timidité perdrait de sa valeur à l'oeil du jeune homme. Pourtant ce n'était pas de la comédie, elle l'était bel et bien timide.

-Je vous rassure, ça ne se passe pas comme ça dans toutes les facultés... Seulement celle ci était très... stricte !

Elle sourit puis se radossa à son siège. Il lui demanda comment était les garçons des réceptions de ses parents. Shina crispa légèrement le visage puis ferma les yeux comme pour se souvenir. Elle revoyait ses jeunes types qui lui lançaient des regards bizarres, comme s'il ne voyait en elle, qu'un morceau de viande.

-Des fils à papa, pourrit gâter, qui pense que le fric peut tout acheter... Avec leurs airs hautain, ils s'imaginent que le monde leur appartient, mais ce qu'ils ne voient pas c'est qu'il ne sont rien de plus que le clochard qui fait la manche dans les rues... Je les hait tous !

Shina avait répondu d'une voix calme et posée. Elle n'était pas du tout énervée, mais avait dit ce qu'elle pensait le plus sincèrement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bible-black.phpbb9.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Un petit café pour se réveiller [Irvine] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réveiller [Irvine]   Un petit café pour se réveiller [Irvine] Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:24

Sincérité, franchise et calme, elle était restée de marbre en décrivant le genre de gens qu'Irvine servait lorsqu'il était embauché pour sortir du club, des gens qu'il ne supportait pas lui non plus, des gens qu'il revait de voir crever sous les ponts. Des gens détestables et méprisables, malheureusement des gens qui le payent.

" Je connais ça, et mon boulot m'obligent même à les servir de temps en temps, quand le patron d'un ami à besoin d'un coup de main pour une reception. J'avoue que je ne supporte pas leurs airs hautains ni même leur manies de toujours vous rabaisser parce que votre salaire a un zéro de moins que le leur. "

Irvine commencait à s'mporter, il parlait de plus en plus fort, peu etre trop, alors aussitot il se tu ... et fi une courte pause dans la discussion... le temps de respirer et de penser à sa prochaine phrase.

" Cependant en une seule de leurs soirées je gagne presque deux mois de loyer, alors on fait avec "

Il avait repris en riant, mais certes c'etait un peu cru et un peu extreme, mais c'etait vrai, ces soirées pouvaient lui rapporter gros en comptant les pourboires et le salaire prévu... mais elles n'étaient que sporadiquement réparties dans l'année, Et pas toujours en concordance avec les jours de repos de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Shina Otani
Medecin
Shina Otani


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Âge du perso : 25 ans
Love : Mon coeur est à prendre ^^
Emploi : Médecin...
Date d'inscription : 21/08/2006

Un petit café pour se réveiller [Irvine] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réveiller [Irvine]   Un petit café pour se réveiller [Irvine] Icon_minitimeLun 18 Sep - 2:53

Apparemment tout comme elle, Irvine semblait avoir déjà eu à faire à ce genre de type. Il semblait les haïr tout autant qu'elle, mais il disait que l'avantage c'était qu'il gagnait presque deux mois de loyer qu'une seule soirée avec eux. Mais Shina remua la tête en signe de négation.

-Moi je préfère encore vivre dans la rue que d'assouvir un seul de leur désir ! Ne serait ce que leur emmener une fourchette... Mais je vous comprends, vous ne les connaissez pas comme je les ai connus...

Oui Shina aurait préférée les connaître de la même façon que Irvine. Lorsqu'on les connaissait comme elle, on était obligée de rire au moindre de leur blagues, acceptée n'importe lequel de leur signe d'affection. Tou ça pourquoi ? Pour que papa ne ternisse pas sa réputation. Non elle n'en voulait pas à son père, lui n'était pour rien...

Mais ses jeunes gens avaient de quoi tenir en haleine Shina. Ils menacaient de tout révéler à leur parents ainsi qu'à ceux de Shina lors d'une réception, son comportement à la faculté. Que pouvait elle faire ? Laisser ses gosses de riches salir la réputation de ses parents, ou simplement accepter leur demande ?

Fort heureusement cela n'a pas été très loin et n'a pas durée longtemps. Les parents de Shina apprirent bien vite la nouvelle, et en furent interloquée. Pourtant ils l'avaient laissés finir ses études. Mais voilà à présent qu'il l'avait envoyé loin d'eux.


-Mais parlez moi de votre travail... Vous travaillez où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bible-black.phpbb9.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Un petit café pour se réveiller [Irvine] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réveiller [Irvine]   Un petit café pour se réveiller [Irvine] Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:34

Certes IRvine ne connaissait pas le même aspect des ces enfants d'salop mais il savait qu'il y a une chose qu'il haissait au plus au point, les pleurnichards, les plaintes.
Combien de fois il avait fini dans le bureau du d'la dirlo pour etre passé par la fenetre des dortoir des filles pour aller voir une des copines qui revait de lui ?
Combien de fois celui, ou celle, qui avait été responsable de cela l'avait été par jalousie... TOUJOURS !
Il ne supportait pas ceux qui croyant tout avoir n'avait rien, et qui par consequent désiraient que personne n'eu rien de plus qu'eux. Lorsqu'elle lui demanda où il trvaillait, il ne su pas quoi répondre, entre nous qui répondrais fierement : " ben ecoute baby, je suis barman dans un bar à putes, faute de receptions olé olé qui payent 3 fois mieux. " Personne ne répondrait ça surtout pas lui.


" Ben c'est vraiment pas passionnant c'est le seul bar - night club de la ville et c'est le seul endroit où ils avaient besoin de barman alors c'est là bas que je travail. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Shina Otani
Medecin
Shina Otani


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Âge du perso : 25 ans
Love : Mon coeur est à prendre ^^
Emploi : Médecin...
Date d'inscription : 21/08/2006

Un petit café pour se réveiller [Irvine] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réveiller [Irvine]   Un petit café pour se réveiller [Irvine] Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:18

-Ah...

Le serveur arriva (enfin XD) avec leur commande. Il posa le café devant Shina qui y mit un sucre avant de le touiller. Elle regardait ses yeux plongés dans son café, pensive.

-Je n'ai jamais été dans des Night Club... Bien sur j'en ai vu dans les films... Vous devez me trouver bizarre...

Elle prononca sa dernière phrase avec une légère grimace, puis se mit à sourire. Elle bailla discrètement puis but une gorgée de son café. Elle se demandait comment c'était dans ce genre de boîte, si l'ambiance était agréable ou pas.

Bien sur Shina n'avait aucunement l'intention d'y aller, mais la simple curiosité l'aurait bien fait faire un petit détour pour voir comment c'était. Elle soupira doucement avant de reboire une gorgée de son café.


-Au moins vous pouvez profiter pour vous amuser... Et vous ne travaillez que la nuit ?

Question idiote pour tous, mais Shina elle ne connaissais pas ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bible-black.phpbb9.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Un petit café pour se réveiller [Irvine] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réveiller [Irvine]   Un petit café pour se réveiller [Irvine] Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:16

Le serveur venait d'arriver et posa les deux tasses sur la table, tandis que Shina mettait un sucre il rapprocha sa grande tasse de lui ( un double ^^ ) et commenca a la remuer à la cuillere.

" Effectivement je ne travaille que la nuit, de 23h à 7h du matin, histoire de ranger la salle pour le personnel de ménage. C'est pas vraiment amusant cependant puisque comme c'est un night, les danseurs et danseuses sont les seuls polis. "

Il porta sa tasse à ses levres pour voir si elle était buvable, ainsi que pour reprendre son soufle.

* trop chaud encore *

" Les autres clients sont souvent ivres ou ont déjà tellement bu qu'ils n'ont plus de quoi payer pour ce soir. Et puis contrairement aux soirées, comme il y a un spectacle, pendant le show il n'y a personne, entre deux danseuses c'est la ruée vers le bar. "

Il n'aimait vraiment pas le Fantasia mais il n'avait pas le choix c'est là que le patron payait le mieux. Et son loyer ne se payait pas tout seul, sa bouffe non plus, c'etait pas ce qu'il preferait, il aurait aimer voir de grande fêtes du genre celles qu'on voient à la télé avec les VIP ... mais il n'y en avait jamais ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Shina Otani
Medecin
Shina Otani


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Âge du perso : 25 ans
Love : Mon coeur est à prendre ^^
Emploi : Médecin...
Date d'inscription : 21/08/2006

Un petit café pour se réveiller [Irvine] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réveiller [Irvine]   Un petit café pour se réveiller [Irvine] Icon_minitimeMar 19 Sep - 2:58

Shina écouta attentivement Irvine. Il semblait très peu ravie du lieu où il travaillait et Shina le comprenait. Elle aussi n'aimait pas du tout travailler à l'hôpital et préférerait avoir son propre cabinet. Mais vu qu'il avait beaucoup parler de lui elle pouvait en dire un peu sur elle.

-Je peut vous comprendre. Ce n'est pas non plus un véritable plaisir de travailler à l'hôpital. On passe son temps à remplir des dossier qu'à soigner les malades... C'est d'un ennui... Mais c'est comme ça... Tant que je n'aurais pas assez d''expérience il serait inconcevable d'ouvrir mon propre cabinet...

Elle avala la dernière gorgée de son café et sourit au jeune homme. Elle s'adossa un peu plus contre le dossier de son siège et étira légèrement ses bras. Le soleil brillait et le temps était vraiment des plus agréable. Ni trop chaud, ni trop froid...

-Je suppose que vous devez être épuisez non ? Je n'ai pas envie d'abuser de votre temps... J'avais besoin d'air frais et j'en avez un peu assez de rester le nez plongé dans de la paperasse...

Il était certain que dès qu'elle rentrerait chez elle, Shina se remettrait tout de suite au travail, mais en attendant elle n'avait pas du tout envie. Pourtant si Irvine avait envie de rentrer dormir, elle ne pouvait pas abuser et le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bible-black.phpbb9.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Un petit café pour se réveiller [Irvine] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réveiller [Irvine]   Un petit café pour se réveiller [Irvine] Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:06

Irvine réalisa qu'il n'avait fait que parler et monopoliser la conversation, ou presque. Shina répondait au questions en relançant Irvine à chaque fois, et lui toujours s'emportais.

Elle s'inquietait d'abuser de son temps alors que d'un coup il se dit que c'etait bien sur l'inverse, mais que faire ? lui dire ?


" Ho excusez moi je n'ai pas arreter de parler, et vous etes restée muette, et en plus je dois surement abuser de votre temps, vous devez etre surchargée ! "

Il était confus, certes moins qu'il y a une heure lorsqu'il l'avait rencontrer mais il etait toujours aussi maladroit, pour une fois qu'il rencontrait quelqu'un d'aussi agréable, il n'arrivait pas à être aussi fluide qu'à son habitude.

Etait ce grave ? Cette sublime jeune doctoresse allait elle l'oublier aussitot qu'ils se quitent ou alors arrivera t'il à garder contact comme il le souhaite, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de conversation enrichissante, les dernieres étaient les cours que lui donnaient les filles au foyer d'accueil.

Une soirée entre amis avec shina lui apporterais surement plus de rafinement et d'intellect, de plus elle lui était réellement sympathique et lui se trouvais bien honteux de ne rien avoir à lui apprendre.


" Qui plus est, vous avez l'air fatiguée je ferais mieux de vous laisser aller vous reposer sinon vous serez incapable de soigner vos patients. Voulez vous que je vous raccompagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Shina Otani
Medecin
Shina Otani


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Âge du perso : 25 ans
Love : Mon coeur est à prendre ^^
Emploi : Médecin...
Date d'inscription : 21/08/2006

Un petit café pour se réveiller [Irvine] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réveiller [Irvine]   Un petit café pour se réveiller [Irvine] Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:17

-Je préfère écouter que parler…

Shina sourit alors que le jeune homme s’excusait en lui disant qu’il parlait trop. Non elle ne trouvait pas et elle aimait écouter ce que les gens racontaient d’eux. Sa tasse était vide et malgré ce café noire la fatigue se faisait fortement ressentir. Il lui dit qu’il ferait sûrement mieux de la laisser se reposer et proposa même de la raccompagner.

-Je suis habituée… Et puis je ne travail ni aujourd’hui, ni demain alors j’ai largement le temps de me reposer !

Elle aimait bien la compagnie de ce jeune homme, qui avait tellement de chose à raconter. Il semblait avoir vécu beaucoup de chose, et elle l’enviait un peu. La richesse avait de bon côté mais elle offrait une connaissance de la vie assez restreinte. La pauvreté, ouvrait plus de porte à la connaissance des êtres et de la nature humaine.

-Mais je ne vous en voudrait pas si vous me dites que vous êtes bien trop fatigué, et que vous préfériez rentrer…

Elle ne voulait en aucun cas qu’il se sente obligé de converser avec elle, mais aussi elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle même s’y sentait obligée. Cela faisait longtemps, d’ailleurs était-ce déjà arrivé ? Bref cela faisait longtemps que la jeune métisse n’avait pas discutée de tout et de rien avec un inconnu qui semblait penser comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bible-black.phpbb9.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Un petit café pour se réveiller [Irvine] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réveiller [Irvine]   Un petit café pour se réveiller [Irvine] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 1:20

Irvine était content de savoir que Shina ne bosserait pas demain ni aujourd'hui, lui non plus. Cependant il se voyait mal l'invitais à faire quoique ce soit, cette discussion était passionnante bien que limite unicentrique il ne pouvait se permetre de tout monopoliser ainsi. Ni même de contineur longuement toutes ces politesses qui ne semblaient jamais se terminées.

Irvine bu lentement une gorgée de café en écoutant Shina, encore des politesse, elle était si bien élévée, lui avait tout apreis en faisant des erreurs et en se faisant corriger ...


" Merci mais, je suis pas si fatigué, ça fait longtemp que j'était assis dehors à me reposer. Et je n'en suis pas du tout à mon premier café " finit il en riant.

D'un signe de la main, il fit signe au serveur de venir prendre l'addition, et surtout, de prendre la carte d'Irvine, hors de question que ce soit Shina qui paye, galanterie oblige. De plus, c'est lui qui l'avait invité à le boire ce café


" Que faisons nous alors puisque vous ne savez pas quoi faire, de quoi voulez vous parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Shina Otani
Medecin
Shina Otani


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Âge du perso : 25 ans
Love : Mon coeur est à prendre ^^
Emploi : Médecin...
Date d'inscription : 21/08/2006

Un petit café pour se réveiller [Irvine] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réveiller [Irvine]   Un petit café pour se réveiller [Irvine] Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:40

Irvine lui dit qu’il n’était pas si fatigué et que cela faisait longtemps qu’il était assis à se reposer. Il fit signe au serveur et régla l’addition alors que Shina s’apprêtait à sortir de l’argent pour payer. Elle se releva et Irvine lui demanda de quoi elle avait envie de parler et ce qu’elle avait envie de faire.

Shina ne savait pas trop quoi dire, il était rare qu’elle discute avec les gens et même s’il lui était très sympathique, sa timidité était toujours là. De quoi parlez ? Elle ne savez pas. Que faire ? Là non plus elle était perdue.


-Je vous avoue que j’en ai aucune idée ! Mais je suis toute ouïe à propositions !

La jeune femme se mit à rougir et baissa la tête. A bien y réfléchir sa réponse aurait put avoir plusieurs sens. Bien évidemment elle ne l’avait dites que pour qu’il propose un sujet de conversation ou tout simplement quelque chose à faire.


-Mais nous pourrions marcher un peu pour commencer ?


Et voilà Shina se remit à rougir. Pourquoi fallait il toujours que les mots qui sortaient de sa bouche soit à double sens. N’aurait elle pas put simplement dire ‘marcher un peu’ ? Pourquoi avait elle ajoutée ‘pour commencer’ ? Elle resta ainsi confuse et n’osa plus prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://bible-black.phpbb9.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Un petit café pour se réveiller [Irvine] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réveiller [Irvine]   Un petit café pour se réveiller [Irvine] Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:01

Irvine ne comprennait vraiment pas cette jeune femme, elle semblait toute timide et mignone et pourtant par deux fois en moins de 5 secondes elle avait laisser entrevoir qu'elle attendait plus de lui qu'une simple conversation.

Comment devait il prendre ça ? une erreure ? une volonté réelle de croquer un inconnu qui l'aborde dans la rue ? Doute, incertitude ne sont pas le fort d'Irvine qui prefera passer outre pour le moment.
Lui ne l'avait pas perçue comme une future " conquete " ni même une de ces filles qui avaient tout le temps besoin de sentir en elle un homme qui qu'il soit. Il l'avait juste apercu pendant qu'elle l'observait, curieuse erudite, timide regard de braise.


" Bien sur, mais je vous croyais fatiguée, m'enfin je ne refuse absolument pas votre companie puisque vous m'acceptez. "

Marcher, ne serait e qu'en silence, chacun pensant à ce qu'il allait dire dans l'instant suivant, il savait que le silence ne serait pas long. De plus il se questionnait, encore et toujours, sur les multiples fois où il aurait pu comprendre une invitation de sa part. Invitations à faire ce que les regards, une petite heure plus tôt, n'avaient que laisser immaginer.

Tentant encore une fois, d'oublier ces " écarts ", il se leva, et d'un geste de la main gauche remi en place une meche de cheveux derriere l'oreille, meche rebelle qui venait tomber devant son oeil, et qui donc le genait pour voir où mettre les pieds.


" On peu aller se balader vers le lac ou la foret si tu veux... on chercha le sujet en marchant tranquillement, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Shina Otani
Medecin
Shina Otani


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Âge du perso : 25 ans
Love : Mon coeur est à prendre ^^
Emploi : Médecin...
Date d'inscription : 21/08/2006

Un petit café pour se réveiller [Irvine] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réveiller [Irvine]   Un petit café pour se réveiller [Irvine] Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:32

S'imaginait il quelque chose ? Pourtant elle n'avait vraiment rien derrière la tête, mais elle avait ce petit dont qui fait que ses phrases parraissaient toujours ambigüe. Elle baissa à nouveau la tête alors que le jeune homme lui rappela qu'elle avait dit auparavant être fatiguée. Certes cela était vrai, mais c'était toujours agréable de rencontrer quelqu'un d'interressant. Elle en avait assez de toujours s'enfermer seule chez elle. Boulot, métro, dodo voilà en quoi ce résumait sa vie, c'était bien là la faute de ses parents, mais il lui était impossible de leur en vouloir.

-Il est vrai... Mais je n'ai pas réellement envie de rentrer pour le moment...

Elle se rendit compte qu'Irvine s'était levé, et elle se leva à son tour comprenant que maintenant soit ils continueraient de discuter soit ils marcheraient en silence. Elle ne pouvait pas nier qu'à plusieurs reprise elle avait prononcée des phrases ambigüe, mais soit il n'avait rien remarquer, ou avait il simplement beaucoup de tact pour faire comme si de rien était. Shina ne put s'empécher de rougir lorsqu'elle se rendit compte qu'il venait de la tutoyer. Il avait tout à fait raison, ils n'avaient pas tant de différence d'âge, et se vouvoyer continuellement devenait quelque peu ennuyeux.

-Va pour la forêt ! J'aime beaucoup la nature... Et puis en marchant on trouvera bien quoi dire !

Son ton était un peu enjouée, mais les bons observateur, remarqueront qu'elle ne l'avait ni tutoyer, ni vouvoyer. C'était comme si en parlant, elle avait peser ses mots pour éviter ce moment. Bien sur qu'elle le tutoierais, mais elle était bien trop timide, et une certaine confiance devait s'installer entre eux pour qu'elle parvienne à se sentir plus à l'aise. Mais peut être que si elle était plus confiante, il la jaugerais autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bible-black.phpbb9.com
Irvine Shin
Bartender
Irvine Shin


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 35
Âge du perso : 21
Love : Moi même (non je ne suis pas egocentrique)
Emploi : Bartender
Date d'inscription : 10/08/2006

Un petit café pour se réveiller [Irvine] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réveiller [Irvine]   Un petit café pour se réveiller [Irvine] Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:25

Ambiguité, propos indirects et quelque poropostion de vouvoyer, mais surtout ces joues rosies, à ce moment précis où Irvine venait de la tutoyer. Malédiction intèrieure, damnation extrème.
Il avait l'impression de traiter cette jeune femme, comme la dernière des danseuse qui venait s'accouder au comptoir, pour prendre un verre. Danse érotique, médecine douce, semblait peu etre si étroitement lié dans de nombreux cas, mais ce repprochement l'empli de honte, et de dégout à ce souvenir de l'image dégradante du costume d'infirmière.


" La foret, le calme et le silence, l'éternel et l'indéfini, docteur, vous êtes une femme pleine de mystères et de savoir. "

Vous, il fallait bien s'y restreindre, pour le moment, il avait senti sa bétise moins d'une minute plus tôt, il essayais tant bien que mal de réparer son erreur.
Cependant en réfléchissant un instant, il se demanda si la foret allait effectivement etre le plus sage des endroits pour que deux nouvellement amis discutent tranquillement. L'endroit, paisible et agréable, en marge de la vie grouillante et bruyante du centre ville était propice à romantisme lorsque le soleil au travers des feuilles, innondais d'une chaude aura le chemin sinueux entre les arbres. Découvertes des couleurs ambres et beiges, bruns et ors de la douce lisière, verts chatoyants d'un feuillage reposant, réconfortant.


" Trouver quoi dire ne sera peu être pas si dur une fois sur place, je pense que la tranquilité du lieu sera propice à la discussion. "

Croisant les doigts pour qu'a l'instant ou le calme sera total, les regards ne se perdent en d'inutiles et impolies pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Shina Otani
Medecin
Shina Otani


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Âge du perso : 25 ans
Love : Mon coeur est à prendre ^^
Emploi : Médecin...
Date d'inscription : 21/08/2006

Un petit café pour se réveiller [Irvine] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réveiller [Irvine]   Un petit café pour se réveiller [Irvine] Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:41

Shina se sentait un peu idiote de rougir au quart de tour. Apparemment sa manière d'agir avait susciter chez le jeune homme comme un mal aise. Non pas qu'il agissait bizarrement avec elle, mais Shina restait persuadée qu'il devait la prendre pour une débile profonde. Elle secoua légèrement la tête comme pour se réprimander elle même, surtout lorsqu'elle se rendit compte qu'il la vouvoyait de nouveau.

-De mystère peut être... Mais il y a tellement de chose que j'ignore mis à part ce dont j'ai besoin pour mon travail...

Elle réfléchit un instant ce demandant s'il n'y avait pas encore d'ambiguité dans sa phrase. Non tout semblait normale de son point de vue. Contrairement à Irvine, la jeune doctoresse, elle trouvait l'idée d'une balade en forêt fort agréable. Aucune mauvaise pensée ne traversa son esprit, mais qui peut savoir, peut être que le fait de se retrouver complètement seule avec lui dans un endroit calme et silencieux, la fera penser autrement. Pour le moment en tout cas rien ne lui traversa l'esprit.

-Oui j'en suis sure... Mais, tu peut continuer de me tutoyer...

Et bien si cela n'était pas une montée d'adrenaline il était dificile d'expliquer ses mots. Il lui avait fallut beaucoup de courage pour surmontée sa timidité et parvenir à prononcer ses quelques mots. Mais bon il le fallait bien, ils étaient approximativement du même âge, et ce serait vraiment dommage qu'il continue de se parler comme deux inconnus, surtout s'ils avaient envie de faire plus amples connaissances. Shina devait bien se résoudre à essayer de se faire quelques amis, car elle allait vivre longuement dans cette ville, et même si la solitude avait du bon, trop en deviendrait insupportable.

Elle marchait à côté de lui sans ne plus prononcer un mot alors que de loin elle put apercevoir l'orée de la forêt. Elle releva la tête un instant puis le regarda en souriant, comme pour le rassurer que ce n'était pas parcequ'elle ne parlait pas qu'elle ne passait pas un moment agréable. Elle passa une main dans ses cheveux, puis regarda de nouveau devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bible-black.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Un petit café pour se réveiller [Irvine] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réveiller [Irvine]   Un petit café pour se réveiller [Irvine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café pour se réveiller [Irvine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour pour le plaisir!!!
» petit bain pour retrouver la forme [libre]
» Irvine Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Le Centre Ville :: Les rues :: Le Pantasia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser