Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les règles du RPG !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Kagurazaki
Photographe/Prostituée
Yuko Kagurazaki


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Âge du perso : 22 ans
Love : ...
Date d'inscription : 03/08/2006

Les règles du RPG !! Empty
MessageSujet: Les règles du RPG !!   Les règles du RPG !! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:14

Les règles concernant le RPG :



1 - Respecter le contexte de l'histoire.

2 - Comme je l'ai déjà dit dans l'autre topic "règle général", pas de smilies dans les messages et un minimum de 06 lignes est demandé.

3 - Quatres personnages maximum par utilisateurs.

4 - Pour les couples, les relations homosexuelles sont fortement autorisées ainsi que les relations hétérosexuelles, bien évidemment, lors des "actions" vous pouvez aller dans le Hentai.

5 - Une tranche d'âge est faite. Dans ce rpg les perso doivent avoir plus de 14 ans. Sachant qu'il y a un collège et lycéen....les personnes entre 14 et 15 ans, sont au collèges...les autres sont au lycée....mais il peut y avoir aussi des personnes n'étant pas lycéen ou collégiens....

6 - Tout joueur qui n’aura pas joué pendant un mois sans en avoir averti préalablement son absence sera supprimé. Je ne fais pas cela par méchanceté, mais je pense aux autres joueurs qui attendent désespérément qu’on réponde à leur message.

7 - Les scènes NCS (viols et Co) doivent être approuvé par les deux joueurs/joueuses concernés. Merci de bien vouloir en informer les lecteurs en début de topic.

8 - Les personnages féminins sont acceptés sous couvert d’un bon scénario.

9- Lorsque vous faite de la narration, merci de mettre en "italique" votre texte.

10 - Pour les parôles de votre personnes, il faut mettre votre texte entre "guillemet" précédé d'un tiret. (le tiret n'est pas obligatoire, il est juste recommandé)

11 - Puis lorsque vous voulez vous parlé entre joueur, les mp existe ou vous pouvez parlé entre [crochet]

Citation :
Par exemple :

Citation:
Ils étaient entré dans le cinéma quand une voiture claxonna.

- "Je ne le connais pas, pourquoi nous claxonne t-il ?"

[Je vais mangé, j'arrive]
Merci de lire tout cela attentivement et je m'excuse d'avoir fais un si long règlement, sur ce je vous dis:
Revenir en haut Aller en bas
https://life-mangas.forumsrpg.com
 
Les règles du RPG !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Commencement :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser