Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Début de carrière ? hum pas vraiment génial....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukki As
Invité




Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Empty
MessageSujet: Début de carrière ? hum pas vraiment génial....   Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:38

[ a nan ta abuser pour le titre Yuko lol je suis pas vraiment un homme sandwtich mdr ]

Yukki arriva , comme d'habitude dans la soirer , et alla dans sa loge . Il se déshabilla a moitié , pris un CD et retourna dans la salle , il mis le CD ( version instrumental , ya pas de musicien XD ) et se mis a chanter a moitié a poil , les télé a de tout le love hotel y compris celle dans les vitrine dehors diffusait sa prestation , quelque minute plus tard , des clients arrivérent , mais bon rien d'extrordinaire yen avait 7 maximum.... Yukki eu une idée ( pour une foi ) il allait chercher des musicien et monter un groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kiriyama
Musicienne
Keiko Kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Âge du perso : 18ans
Love : Seiko...Comment ai-je pu mettre un therme à tout ça...
Emploi : Musicienne
Date d'inscription : 08/08/2006

Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Empty
MessageSujet: Re: Début de carrière ? hum pas vraiment génial....   Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:45

Keiko avait vu une annoce disant que quelqu'un cehrchait des musiciens...D,accord son genre c'éais plus instrumental,mais elle voulait bien perccer dans la musique...et avait des notions du guitares et de basses,mais la jeune femme préfèrait la basse...Alors elle se présenta là où l'annonce disait d'aller...Une fois arriver elle resta surprise...Le Love Hotel(XD)qu'est-ce qu'elle faissait là?À oui..Elle donnait son nom pour faire partie d'un groupe...Alors elle entra et on lui dit d'attendre dans une pièce qui ressemblait à une loge...Elle s'Assit et attendit la personne nommé...Yukki...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaou55.skyblog.com
Yukki As
Invité




Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Empty
MessageSujet: Re: Début de carrière ? hum pas vraiment génial....   Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:59

Yukki ariva au love hotel tout fatiguer.....
" J'en est marre je veut pas chanter sur ces musique de m**** moi...."

Il entra dans sa loge et vie un jeune demoiselle , il fut vraiment très surpris

"Tu veut coucher ?C'est pas vraiment mon truc la prostitution mais si tu paye bien ok...."

Yukki posa son sac , s'approcha de la demoiselle et enleva son tee-shirt ( le sien pas celui de la demoiselle >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kiriyama
Musicienne
Keiko Kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Âge du perso : 18ans
Love : Seiko...Comment ai-je pu mettre un therme à tout ça...
Emploi : Musicienne
Date d'inscription : 08/08/2006

Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Empty
MessageSujet: Re: Début de carrière ? hum pas vraiment génial....   Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:13

Keiko regardit le jeune homme...Il étais mignon..Mais qu'elle absurdité qu'il venait de dire...

~Euh non...En faite...je vien pour l'annonce que vous avez mit...Enfin...Si vous être Yukki Asashi...

Lui dit-elle en s elevant mal à l'aise...Si ce n'étias pas le bon elle faissait vraiment dur...

~mais...Peut-être que vous avez déjà trouver des personnes...

Lui dit-elle en le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaou55.skyblog.com
Yukki As
Invité




Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Empty
MessageSujet: Re: Début de carrière ? hum pas vraiment génial....   Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:19

O_O Yukki était treeeeeeeeeeeeeeeees géné....il remi son tee shirt et mis sa main droite deriére sa téte

"Ah je suis vraiment confus....mais , une bassiste aussi mignone , sa exsiste O_O ? Euh , oui c'est moi Yukki , Asahi Yukki , et non encore persone pour le groupe....je suis vraiment encore très désolé...c'est qu'en général quand je trouve un jolie fille dans ma loge elles sont pas la pour discuter^^"

Ouvre une nouvelle Asahi et boi ( évident qu'il boi -_-'' )
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kiriyama
Musicienne
Keiko Kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Âge du perso : 18ans
Love : Seiko...Comment ai-je pu mettre un therme à tout ça...
Emploi : Musicienne
Date d'inscription : 08/08/2006

Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Empty
MessageSujet: Re: Début de carrière ? hum pas vraiment génial....   Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:27

Keiko sourit et rougit à son compliment...

~Et oui ça existe...Puisque...Je suis l...

Lui dit-elle en la regardnt...

~...

Elle ne dit pourtant rien à la suite de son blabla...

~mais...Si vous voulez un groupe constitué simplement de gars..Je peux m'en aller...

Lui dit-elle en le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaou55.skyblog.com
Obito Kazama
Collégien
Obito Kazama


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 33
Âge du perso : 14ans
Love : Ichigo Abareru Mon Diable à MoI >.
Emploi : Collégiens mais on n'est pas payé T_T
Date d'inscription : 10/08/2006

Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Empty
MessageSujet: Re: Début de carrière ? hum pas vraiment génial....   Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:53

Obito arriva il aveait vu une annoce, une recherche sur deux guitariste, un batteur, et un bassiste, obito savait il jouer d'un instrument ? oui bien sur lequelle ? ben la guitare, depuis quand ? depuis qu'il a 8ans, ede plus il avait vu le prenom yukki, il le connaissait c'eatit, un "ami", puisqu'il se connaissait pas encore tres bien, et puis sa lui ferait de l'argent de poche, enfin de toute manière il était pas encore sure detre pris .

Il y avait deja une fille et un garcon qui n'était autre que yukki .Il s'approcha .

" Bonjour Yukki, je suis venu pour le poste de guitariste..."

Obito s'était habillé super bien il voulai mettre ses chance de son ctoté : jean bleu/blanbc avec un ceinture belge et qui au milieu se trouve un carre argente pour attacher, un haut moullant, collant faisant des abdos, avec un superbe collier bleu ou la lettre O etait ecrite dessus et un bracelet argente : le yin et le yang etait inscrit dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Karusi F
Invité




Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Empty
MessageSujet: Re: Début de carrière ? hum pas vraiment génial....   Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:03

[Ca y est,c'est mon tour de poster^^]


Alors que Karusi se baladait,il y a de cela,cinq minutes,il avait plusieur fois apperçu une même affiche d'après laquelle un dénommé Yukki cherchait des personnes pour jouer dans un groupe. C'était une bonne occasion de se faire des amis et un peu d'argent de poche pour Karusi qui,par hasard,était une sorte de "petit prodige de la baterrie"^^ Quelle chance! Il se décida donc à se rendre au lieu indiqué: le love Hôtel^^ En plus il adorait ce nom... Il s'y rendit donc et tomba sur trois personne mais n'en connaissait aucune. Il y avait une fille et deux garçons. L'un avait des cheveux bleu et l'autre violet. Celui aux cheveux bleux n'était pas mal d'ailleurs^^ Il s'approcha d'eux et dit:

"Salut! Je voulais savoir si le poste de batteur est toujours libre."

Quelques personnes se tournairent vers lui et il put voir le visage du bel adolescent^^ Karusi attendait,cloué sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Soge
Sans travail
Alexander Soge


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Âge du perso : 16
Love : ///
Emploi : DJ au nebula, lyceen, guitariste
Date d'inscription : 10/08/2006

Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Empty
MessageSujet: Re: Début de carrière ? hum pas vraiment génial....   Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:00

Alex avait vaguement entendut parler d'un mec qui voulait creer un groupe, il allat donc a la rencontre de cette homme et se retrouvat dans uen love hotel, apres avoir refuser a 5 prost de coucher avec lui il trouvat enfin qu'elle qu'un qui lui indiquat ou etait la loge de cette homme. Il rentrat dans la loge.

Bonjour je vien pour l'an...

IL regardat autour de lui et fit 3 collegien et une jeune fille.

Des collegiens? je pensais tomber sur des lyceens mais bon pas grave... je suis guitariste je me nomme alexander, enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Yukki As
Invité




Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Empty
MessageSujet: Re: Début de carrière ? hum pas vraiment génial....   Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:28

[ Haha XD j'aurait jamais cru que mon annonce aurait marcher XD ]

"Ah non ! Une fille dans un groupe de gars sa fait bien ! Surtout que des bassiste yen a pas partout."

Puis Obito arriva

"Obito tu jou de la guitarre ? C'est une bonne chose"

Et puis encore un type arriva

"Waaaa ! Encore ?! C'est mon jour de chance didonc ^^ euh le poste de batteur est libre en effet"

Et puis un dernier encore arriva , plus grand , mieux habiller ( désolé pour les autres XD ) se nomant Alexander

"Vous venez vraiment tous pour le groupe ? O_O GENIAAAAAAAL !
Yukki , enchanter. Alors si vous voulez entrer dans ce futur groupe , il y a quelque papier a remplir , enfin c'est juste pour que je vous conaisse un minimum ,
( sur la papier :
Nom :
Prénom :
Age :
Profession :
Poste voulu dans le groupe :
motivation :
nom éventuel pour le groupe : )
Qaund vous aurez répondu a sa , j'aimerait vous écoutez jouez rapidement , histoire de pas prendre de persone qui ne sache pas jouez^^"pendant que vous remplisser les papier je vais faire une course je revien^^

Arrow La rose noir
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Soge
Sans travail
Alexander Soge


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Âge du perso : 16
Love : ///
Emploi : DJ au nebula, lyceen, guitariste
Date d'inscription : 10/08/2006

Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Empty
MessageSujet: Re: Début de carrière ? hum pas vraiment génial....   Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:49

Alex prit le papier et commencatb a repondre:
Nom : Soge
Prénom : Alexander
Age : 16 ans
Profession : DJ au nebula, lycen guitariste
Poste voulu dans le groupe : lit plus haut
motivation : Envi de jouer, espere rencontrer de bon musicien
nom éventuel pour le groupe :...
Puis il ecrit son numeros de portable pour qu'on l'appelle quand il commence a ecouter les autre jouer. Et parti en deposant son papier sur une prtit talbe te fit aurevoir de la main au autres.


*pfff j'espre aps tomber zur des nul, sinon je choisi l'autre groupe.*
Revenir en haut Aller en bas
Karusi F
Invité




Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Empty
MessageSujet: Re: Début de carrière ? hum pas vraiment génial....   Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:24

"Il est libre? c'est vrai? Bon ben j'vais m'occuper de ce petit papier^^"

Prend une questionairre et le remplis:

Citation :
Nom : Finoto
Prénom : Karusi
Age : 14 ans
Profession : Je suis encore au collège
Poste voulu dans le groupe : Batteur
motivation : Je sais faire de la batterie,sje veux me faire de nouveaux amis.
nom éventuel pour le groupe :les street fire^^


Puis il déposa le papier et parti à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
Collégien
Obito Kazama


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 33
Âge du perso : 14ans
Love : Ichigo Abareru Mon Diable à MoI >.
Emploi : Collégiens mais on n'est pas payé T_T
Date d'inscription : 10/08/2006

Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Empty
MessageSujet: Re: Début de carrière ? hum pas vraiment génial....   Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:49

Une fiche ? Bon pourquoi pas .

Nom : Kazama
Prénom : Obito
Age : 14ans
Profession : Collégien
Poste voulu dans le groupe : guitariste/je sais aussi un peu chanter...
Motivation : etre avec Karusi...
Nom eventuel pour le groupe :...

Il parti a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Yukki As
Invité




Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Empty
MessageSujet: Re: Début de carrière ? hum pas vraiment génial....   Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:53

[ bande méchant a part Karusi vous avez pas répondu a la question que je jugeait la plus importante >.< ]

Yukki récupéra les papier , parti les poser a son appart et parti au Mag Center , une Asahi a la main.
"Arf je sens venir la galère pour trouver un nom......va falloir y réfléchir , mais j'ai pas trop la tête a sa en ce moment"

Yukki repensa encore a son danseur , il voulait le revoir .
Arrow Mag Center
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kiriyama
Musicienne
Keiko Kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Âge du perso : 18ans
Love : Seiko...Comment ai-je pu mettre un therme à tout ça...
Emploi : Musicienne
Date d'inscription : 08/08/2006

Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Empty
MessageSujet: Re: Début de carrière ? hum pas vraiment génial....   Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:49

[XD J'ai même aps remplit le papier XD)

Keiko avait aussi remplit le papier...Et elle étais repartit avant que Yukki arrive...Elle avait lu les papiers des autres...Donc elle étais la plus vieille....Devait-elle mentire sur son âge?Bah...À quoi cela ménerait?Après tout...Les petits lycéen auraient plus de droit avec elle....Elle haussa les épaules et de son écriture fine elle écrit sur le papier les réponse qu'elle pouvait donner...

Citation :
Nom ;Kiriyama
Prénom :Keiko
Age :18ans
Profession :Musicienne...et terminé l'école!
Poste voulu dans le groupe :Bassiste
motivation : J'adore la musique...Preuve...J'ia étudié là-dedans!
nom éventuel pour le groupe : 4mec et une meuf!!!

D'accord le nom étais peut-être pas très...Évoquant...Mais au moins..elle à répondue quelque chose...Elle se leva et partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaou55.skyblog.com
Ray kamasiga
Stripteaseur
Ray kamasiga


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Âge du perso : 17ans
Love : Yukki Asahi ^-^
Emploi : Danseur nue. Et specialement pour Yukki
Date d'inscription : 11/08/2006

Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Empty
MessageSujet: Re: Début de carrière ? hum pas vraiment génial....   Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:52

Ray arriva dasn le Love Hotel lut que Yukki avait de membres pour son groupes il prit un papier et repondit as toute les question.

Nom : Kamasiga
Prénom : Ray
Age : 17 ans
Profession:Danseur nue au Mag center.
Poste voulu dans le groupe : Chanteur
motivation : Ray chante depuis qu'il est tout petit dans le Mag center chaque fois qu'il dance pour les client il chante alors il est vraiment bon.Et être avec Yukki Asahi.
nom éventuel pour le groupe :Nightwish

Il regarda Yukki et lui dît.

-Je me suis inscrit pour ton groupes en tant que Chanteur!

Il prit la tête de Yukki entre ses deux mains et l'embrassa. Et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukki As
Invité




Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Empty
MessageSujet: Re: Début de carrière ? hum pas vraiment génial....   Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:50

[ dsl Keiko j'avait oublier mdr ]

Yukki fut supris de voir Ray , très surpris qu'il vienne pour faire partie du groupe , et vraiment surpris par le fait qu'il l'embrasse. Bon ok , il se sont déja embrasser ( je croi ) mais c'était au cours d'une relation ( je croi ), mais la c'était différent. Yukki était très content au fond de lui , et rougi en souriant.

"Waaaaaa."

Yukki en avait envi aussi , alors il l'embrassa a son tour , histoire de lui montrer ses talents ( XD ).

" Waaaaaa , je suis super surpris de te voir ici , jsavait pas que tu savait chanter , enfin faut dire que quand on sais vu au Mag Center , ta bouche était occuper^^ ( on se demmande pas par quoi XD ). Je vais y repasser pour que tu me montre ton nouveau talent et......redécouvrir les autres^^ ."
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kiriyama
Musicienne
Keiko Kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Âge du perso : 18ans
Love : Seiko...Comment ai-je pu mettre un therme à tout ça...
Emploi : Musicienne
Date d'inscription : 08/08/2006

Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Empty
MessageSujet: Re: Début de carrière ? hum pas vraiment génial....   Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:57

(Pas grave..Je te pardonne!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaou55.skyblog.com
Ray kamasiga
Stripteaseur
Ray kamasiga


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Âge du perso : 17ans
Love : Yukki Asahi ^-^
Emploi : Danseur nue. Et specialement pour Yukki
Date d'inscription : 11/08/2006

Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Empty
MessageSujet: Re: Début de carrière ? hum pas vraiment génial....   Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:38

-Tu pourrais venir me voir dans as peu pres 1H je vais travailler alors tu viendras.

Ray Était content que Ray les embrasser. Et juste avant de partir Ray lui donna un vrai long baiser celui-ci dura presque 2minutes. Ray était vraiment content que Yukki aimais la presence de Ray. Il pourrat peut-être être son amoureux il lui demanderas apres son SHOW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Empty
MessageSujet: Re: Début de carrière ? hum pas vraiment génial....   Début de carrière ? hum pas vraiment génial.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de carrière ? hum pas vraiment génial....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle aime vraiment les squattes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Quartier Chaud :: Les Love Hôtels :: La scene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser